Hier, j'ai essayé une nouvelle marque de Gel... bon résulta

pour moi c est un nouveau produit et effectivement intéressant vu les résultats possibles! la comm est très bien et elle avais dis qu elle le distribuerai je vois pas le soucis
 
les filles parfois les marques interdisent d'en parler avant que tout soit signé, ce n'est pas forcément une stratégie commerciale, ce qui est sûr c'est que ses poses sont parfaites et si elle distribue les produits qu'elle a approuvés parmi tant d'autres, ce n'est que le fruit de son travail et elle les fait connaitre ;-)
bises
 
les filles parfois les marques interdisent d'en parler avant que tout soit signé, ce n'est pas forcément une stratégie commerciale, ce qui est sûr c'est que ses poses sont parfaites et si elle distribue les produits qu'elle a approuvés parmi tant d'autres, ce n'est que le fruit de son travail et elle les fait connaitre ;-)
bises
C'etait aussi dans nos conditions... ;)
 
Contente de decouvrir cette marque. Je suis daccord avec vegasou, on savais que natalyia distribuerai cette marque je ne vois pas ou est le probleme
Purement commerciale oui et non, natalya a su sucité lenvie et la curiosité autour de cette marque mystere, pour moi elle a tout compris.
Je ne vois pas ce qui a de genant la dedans
 
Je suis entièrement d'accord avec vous sur les faits que c'est avant tout la qualité de la PO qui permet d'avoir de belles poses et non la qualité du produit, et qu'il est toujours plus agréable de travailler avec un bon produit qu'avec un produit médiocre.
Je souligne juste que le suspens qui a tenu autant de filles en haleine ici n'est qu'un acte commerciale car à part pour ceux et celles qui ne le connaissaient pas, cette marque n'est absolument pas nouvelle en France puisqu'en février 2009, Nadiatel en parlait déjà sur le fofo et le proposait à la vente. Depuis, elle a changé de marque.
Maintenant, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses méthodes, la grande Natalya (enfin je dis grande mais je ne connais pas sa taille) fait son boulot, mais plusieurs ici ne sont pas dupes des propagandes commerciales de ce type.
Je suis un peu surpris que comme le reste, l'information n'ait pas été uniquement divulguée sur la partie payante de son site :D... Je plaisante, ça aurait été anti-commercial ;)
Bonne chance Natalya dans ton business.
Doei ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut