How to Approach Hair Salons as a Freelance Mobile Beautician

Dean

Membre récent
Bonjour :)
je débute en tant qu'esthéticienne à domicile et je vais contacter des salons de coiffure pour leur demander s'ils souhaiteraient que j'intervienne 1 journée dans leur salon... Cependant je ne sais pas comment procédé?
Dois-je leur versé une partie de mes bénéfices ?? combien ??
Pouvez -vous m'éclairer svp :D
 
bonjour,

pour le bénéfice à leur verser tout dépend déjà de votre propre marge (prix du soin + marge vente produits).
 
si je suis avec un institut c'est moi qui fixe les prix?? J'utilise mes produits??
 
coucou alors moi je viens de trouver un salon de coiffure avec lequel je vais travailler elle me met un cabine avec douche lavabo et table à disposition et un endroit dans le salon pour faire les ongles et je li reverse 15% de mon chiffre et je suis libre de tout le reste (tarifs , horaires...)
si tu veux on peut se suivre moi c'est pour le 17 décembre
 
Salut pink369 merci pour ta réponse . C'est sympa pour la piece tu peux donc tout faire :) j'aimerai bien :D pas facile de trouver j'attends des réponses. Oui on peut se suivre avec plaisir ^^ tu es d'ou?
 
Je suis d'Alsace dans le haut Rhin et toi?ou en es tu dans tes démarches moi je travaille encore jusqu'à la fin du mois donc pas trop de temps libre mais j'ai bien avancé
 
;) moi je suis de lyon . Je suis auto entrepreneur depuis octobre et j'ai vu quelques salon qui peut etre serait intéressé mais rien d'officiel encore.
 
Ce Ce n'est pas en institut mais salon de coiffure. C'est surtout pour gagner de l'argent le temps que je me fasse une bonne clientele.
 
et tu fais quoi comme publicité pour te faire connaitre ?? tu as un budget pour chaque mois ou tu fait au feeling ?
 
Alors suis sur plusieurs site de petite annonce, j'ai creer un site, une page facebook, ddeposer des flyers un peu partout (commerces, boites aux lettres) tu ppparles du budget pour la pub??