Huile bio visage & cheveux / Pas cher / Astuce et avant après !

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Coucou les filles !

Voila comme certaines d'entre vous j'ai décidé de me mettre au produit naturel ! J'ai passé commande aujourd'hui ! Vous pourrez suivre ici mon "aventure" et les progrès avant après !

Premièrement : La commande à petit prix !

En résumé : C'est pas par ce qu'on a un petit budget qu'on ne peut pas se faire plaisir ! Faut juste s'y connaitre... et chercher :) J'ai fais le tour du web, et voila les produits les moins chers et de qualité top.
Toutes ces huiles sont Bio, de première pression, 100% pure et naturel, sans additif ni conservateur.

Ebay : j'ai 3% de réduction sur tout le site (je peux vous parrainer pour avoir la réduc si vous voulez ;) )


Huile de ricin 100ml : 5.5€
Huiles végétales eBay Boutiques | ricin

Les bienfaits de l'huile de ricin :
Propriétés
  • Fortifie les cheveux, les ongles et les cils.
  • Traite, régénère et réhydrate les cheveux abimés et maltraités par les permanentes, décolorations...
  • Favorise la croissance des cheveux, des cils et des ongles.
Indications
  • Cheveux secs, dévitalisés, ternes
  • Cheveux fourchus, cassants, pointes abimées
  • Chute de cheveux
  • Ongles cassants, mous ou dédoublés
  • Entretien des cils
Huile de Noisette Bio - 100 ml : 6.95€
eBay | Huile de Noisette Bio - 100 ml


Propriétés
  • Non comédogène, elle équilibre la production de sébum des peaux grasses.
  • Très pénétrante, elle assouplit la peau en profondeur sans laisser de film gras et permet la bonne pénétration des actifs comme les huiles essentielles.
  • Protectrice, elle prévient la déshydratation de la peau.
  • Cicatrisante, elle aide à la réparation du tissu cutané.
  • Adoucissante, elle apporte à la peau un toucher soyeux.
Indications
  • Soin des peaux mixtes à grasses
  • Acné et points noirs
  • Prévention et réparation des vergetures et cicatrices
  • Support des frictions aux huiles essentielles
Huile de noyaux d'Abricot vierge Bio - 100 ml : 4.90€
eBay | Huile de noyaux d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Abricot vierge Bio - 100 ml

Propriétés
  • Huile illuminatrice, elle apporte un véritable coup d'éclat à votre peau.
  • Régénérante et revitalisante, elle lutte contre les effets du vieillissement.
  • Tonifiante, elle assouplit les peaux les plus sèches.
  • Emolliente, elle nourrit la peau et contribue ainsi à la rendre plus douce.
  • En renforçant le film hydrolipidique, elle protège la peau de la déshydratation.
Indications
  • Teints ternes, fatigués, asphyxiés
  • Peaux flétries, fatiguées, fripées (décolleté, visage et mains)
  • Peaux sans tonus, dévitalisées
Et pour tout cela 2.90€ de fdp.
----------------------------------------

Coté Priceminister : j'ai 10% de réduction sur tout le site (je peux vous parrainer pour avoir la réduc si vous voulez ;) )
La cerise sur le gateau : Si je vous parraine vous avez 7€ de réduction sans minimum d'achat. C'est comme cela que j'ai payer mes huiles Essentielles :)

- Huile essentielle de carotte 10ml : 5.20€ Livraison Gratuite
PriceMinister - Annonce de maisonbougie - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

Propriétés :
- Revitalisante, régénérante, antiride cutanée puissante
- Tonique cutanée, cicatrisante, désclérosante
- contre les taches de vieillesse ou pigmentaire
- Prépare la peau au soleil

Indications :
- Couperose, eczéma, acné, furoncle, tâche de vieillesse, crevasses, dartres, rides, peaux ternes
- Soin régénérant des peaux sèches, mixtes, grasses
- Cellulite, peau d'orange

- Huile essentielle de pamplemousse 10ml : 3.50€ Livraison Gratuite
PriceMinister - Annonce de maisonbougie - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

Propriétés :
- aussi bien pour les cheveux que pour la peau
- S'oppose à la chute des cheveux
- Action positive sur les peaux congestionnées et grasses

Indications :
- Peau : cellulite, rétention d'eau, obésité, peaux grasses et congestionnées,
- Perte de cheveux

- Huile essentielle de bois de rose 10ml : 4.59€ Livraison Gratuite
PriceMinister - Annonce de maisonbougie - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

Propriétés :
- Puissant régénérateur tissulaire,
- Adoucissant, antiseptique, astringent,
- Antibactérien, antifongique, antiviral,
- Raffermissant des tissus.

Indications :
- Soin des rides, peaux fatiguées, sensibles, irritées,
- Amélioration des vergetures,
- Cicatrisation,
- Dermatoses et soins du visage, rajeunisseur tissulaire,

Si vous achetez 3 produits dans cette boutique vous avez en cadeau : Une huile essentielle d' ORANGE DOUCE H.E.B.B.D. 10ML offerte

Donc pour résumer :
huile de noisette 100ml + huile de ricin 100ml + huile d'abricot 100ml + HE de carotte 10ml + HE de pamplemousse 10ml + HE de bois de rose 10ml + HE d'orange douce = 25€ fdp inclu !
En comparaison, sur Aroma Zone, Vous en aurait u pour 41€10 :dcool:

Voila pour la partie commande :)
Maintenant j'attends de recevoir les produits, je vous les mettrais bien sur en photo ;)

Je ferais aussi des photos de ma peau (attention les yeux ^^) et de mes cheveux au fils des semaines :)

Bises les filles !!! :)
 
idem je te suis nathou !!! je te mp pour le parrainage !!
 
nanime, huile de géranium 3.90 sans fdp

Coucou les filles !

Voila comme certaines d'entre vous j'ai décidé de me mettre au produit naturel ! J'ai passé commande aujourd'hui ! Vous pourrez suivre ici mon "aventure" et les progrès avant après !

Premièrement : La commande à petit prix !

En résumé : C'est pas par ce qu'on a un petit budget qu'on ne peut pas se faire plaisir ! Faut juste s'y connaitre... et chercher :) J'ai fais le tour du web, et voila les produits les moins chers et de qualité top.
Toutes ces huiles sont Bio, de première pression, 100% pure et naturel, sans additif ni conservateur.

Ebay : j'ai 3% de réduction sur tout le site (je peux vous parrainer pour avoir la réduc si vous voulez ;) )


Huile de ricin 100ml : 5.5€
Huiles végétales eBay Boutiques | ricin

Les bienfaits de l'huile de ricin :
Propriétés
  • Fortifie les cheveux, les ongles et les cils.
  • Traite, régénère et réhydrate les cheveux abimés et maltraités par les permanentes, décolorations...
  • Favorise la croissance des cheveux, des cils et des ongles.
Indications
  • Cheveux secs, dévitalisés, ternes
  • Cheveux fourchus, cassants, pointes abimées
  • Chute de cheveux
  • Ongles cassants, mous ou dédoublés
  • Entretien des cils
Huile de Noisette Bio - 100 ml : 6.95€
eBay | Huile de Noisette Bio - 100 ml


Propriétés
  • Non comédogène, elle équilibre la production de sébum des peaux grasses.
  • Très pénétrante, elle assouplit la peau en profondeur sans laisser de film gras et permet la bonne pénétration des actifs comme les huiles essentielles.
  • Protectrice, elle prévient la déshydratation de la peau.
  • Cicatrisante, elle aide à la réparation du tissu cutané.
  • Adoucissante, elle apporte à la peau un toucher soyeux.
Indications
  • Soin des peaux mixtes à grasses
  • Acné et points noirs
  • Prévention et réparation des vergetures et cicatrices
  • Support des frictions aux huiles essentielles
Huile de noyaux d'Abricot vierge Bio - 100 ml : 4.90€
eBay | Huile de noyaux d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Abricot vierge Bio - 100 ml

Propriétés
  • Huile illuminatrice, elle apporte un véritable coup d'éclat à votre peau.
  • Régénérante et revitalisante, elle lutte contre les effets du vieillissement.
  • Tonifiante, elle assouplit les peaux les plus sèches.
  • Emolliente, elle nourrit la peau et contribue ainsi à la rendre plus douce.
  • En renforçant le film hydrolipidique, elle protège la peau de la déshydratation.
Indications
  • Teints ternes, fatigués, asphyxiés
  • Peaux flétries, fatiguées, fripées (décolleté, visage et mains)
  • Peaux sans tonus, dévitalisées
Et pour tout cela 2.90€ de fdp.
----------------------------------------

Coté Priceminister : j'ai 10% de réduction sur tout le site (je peux vous parrainer pour avoir la réduc si vous voulez ;) )
La cerise sur le gateau : Si je vous parraine vous avez 7€ de réduction sans minimum d'achat. C'est comme cela que j'ai payer mes huiles Essentielles :)

- Huile essentielle de carotte 10ml : 5.20€ Livraison Gratuite
PriceMinister - Annonce de maisonbougie - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

Propriétés :
- Revitalisante, régénérante, antiride cutanée puissante
- Tonique cutanée, cicatrisante, désclérosante
- contre les taches de vieillesse ou pigmentaire
- Prépare la peau au soleil

Indications :
- Couperose, eczéma, acné, furoncle, tâche de vieillesse, crevasses, dartres, rides, peaux ternes
- Soin régénérant des peaux sèches, mixtes, grasses
- Cellulite, peau d'orange

- Huile essentielle de pamplemousse 10ml : 3.50€ Livraison Gratuite
PriceMinister - Annonce de maisonbougie - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

Propriétés :
- aussi bien pour les cheveux que pour la peau
- S'oppose à la chute des cheveux
- Action positive sur les peaux congestionnées et grasses

Indications :
- Peau : cellulite, rétention d'eau, obésité, peaux grasses et congestionnées,
- Perte de cheveux

- Huile essentielle de bois de rose 10ml : 4.59€ Livraison Gratuite
PriceMinister - Annonce de maisonbougie - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

Propriétés :
- Puissant régénérateur tissulaire,
- Adoucissant, antiseptique, astringent,
- Antibactérien, antifongique, antiviral,
- Raffermissant des tissus.

Indications :
- Soin des rides, peaux fatiguées, sensibles, irritées,
- Amélioration des vergetures,
- Cicatrisation,
- Dermatoses et soins du visage, rajeunisseur tissulaire,

Si vous achetez 3 produits dans cette boutique vous avez en cadeau : Une huile essentielle d' ORANGE DOUCE H.E.B.B.D. 10ML offerte

Donc pour résumer :
huile de noisette 100ml + huile de ricin 100ml + huile d'abricot 100ml + HE de carotte 10ml + HE de pamplemousse 10ml + HE de bois de rose 10ml + HE d'orange douce = 25€ fdp inclu !
En comparaison, sur Aroma Zone, Vous en aurait u pour 41€10 :dcool:

Voila pour la partie commande :)
Maintenant j'attends de recevoir les produits, je vous les mettrais bien sur en photo ;)

Je ferais aussi des photos de ma peau (attention les yeux ^^) et de mes cheveux au fils des semaines :)

Bises les filles !!! :)

merci à toi!!!!pour ton lien
 
Coucou les filles !
J'ai reçu mes huiles !
En cadeau j'ai u 10ml d'HE d'orange douce par le vendeur de Priceminister, et 10ml d'huile de Baobab par la vendeuse de ebay!

Elle c'est trompée au lieu de l'huile de noisette 100ml elle m'a envoyé de l'huile d'amande 100ml, mais elle est très sympa et me renvoi demain l'huile de noisette!
Du coup je crois la garder en cadeau en plus lol ! Réponse très rapide.

Pour le vendeur Priceminister, il est très sérieux. J'ai u un soucis avec la poste (colis sois disant livré alors que non). Mais j'ai bien reçu mon colis, et il a été très réactif (réponse dans l'heure qui suit) et a proposé direct un renvoi !

Bref je suis très contente de mes achats, j'ai trouvé des vendeurs pas cher et très sérieux !

Pour la qualité des huiles, elles sont conformes à la description !

En pièces jointes les huiles reçues et les paquets d’emballage.

Prochainement... Les photos avant, et l'explication de mon future rituel cosmétique !
 

Pièces jointes

  • DSC00282.jpg
    DSC00282.jpg
    43.2 KB · Affichages: 312
  • DSC00284.jpg
    DSC00284.jpg
    43.3 KB · Affichages: 224
Coucou les filles !! Je viens de recevoir ma commande de chez shamyna !!! J'ai eu 10ml d'huile dargan offert !! Sympa!! Je suis impatiente de commencer a utiliser mes huiles lol!!! Deja je remarque que ma mixture (argan +tree tea) commence a faire de l'effet sur ma peau on verra dans le temps!!!!!!! Voila!!
 
bah ecoute j'avais comme des plaques de petits boutons au niveau des joues et depuis elles s'estompent !! j'ai encore des petits bouton mais on les voit moins !!! je sais pas si c'est psycholgique ou c'est vraiment ça qui fonctionne LOL
je ne met rien d'autre je passe un coton avec une eau florale sur le visage et ensuite j'applique un melange de creme hydratante plus huile argan+tree tea (c'est deux flacons separé je n'ai pas melangé l'argan à la creme !!!!
voila mais la faut que je passe a l'huile de noisette pour les pores et point noir ou l'huile de rose musquée pour les cicatrice et tache d'acné!!!
Je vais voir comment je vais preparer tout ça sur le net !!!!
 
je suis !!!! je vais commander tout ça !! ça fait un moment que je regarde tout ça ! ;)
 
Salut les filles !
Alors voici mes retours après un mois d'utilisation :

L'huile de ricin sur les cils : c'est tout simplement de la tuerie! A appliquer le soir juste avant de ce coucher, car l'huile est très collante, et à mettre juste sur les cils ! pas sur la peau !
Les effets sont la quelques jours après, des cils vraiment plus long, et plus épais. Moi ça était flagrant surtout sur les cils du bas !!! Par contre dès que tu arrêtes dans mettre ça part.
Personnellement j'ai arrêté car mes cils étant déjà très long, ils s’emmêlaient lool !

L'huile de ricin et autres sur les cheveux :
Mélange 60% d'HV de ricin, 20% d'HV d'amande douce, 19% d'HV d'argan, 1% d'HE d'orange douce et pamplemousse.
Mis une fois par semaine.
Bien masser le cuir chevelu (c'est la que ca pousse!) et en mettre sur les pointes.
Mes pointes sont très bien, comme si je les avait coupé ! Aucune fourche. Pour la repousse, je n'ai pas assez de recule.
Il faut bien 2 shampoings pour éliminer le gras, mais après les cheveux sont fluides et doux.

L'huile sur la peau : Mélange 50% d'HV noisette, 20% d'HV d'argan, 29% d'HV d'abricot, 1% d'HE de bois de rose, orange douce et carotte.
Mis tout les soirs sur le visage pendant 1mois.
Alors je n'ai pas vu de changement flagrant mêmes en photo. Ma peau est moins pale, mais je ne sais pas si ca vient des beaux jours (je me suis presque pas exposée) ou si ca vient de l'HE de carotte et l'HV d'abricot pour les peaux ternes.
Coté points noirs et pores dilatés, c'est pareil, toujours autant, pourtant l'huile de noisette est réputée pour réduire les pores. Ma peau n'est pas non plus plus hydraté, par contre elle brille a cause de l'huile qui ne pénètre pas totalement, il reste un filme sur la peau. J'avais parfois les narines qui pèlent, et des légers boutons granuleux aux niveaux de la bouche invisible, qui ont totalement disparu.

Voila alors résultats mitigés pour un mois d'utilisation intensive et régulière le soir.
La vrais surprise c'est l'huile de ricin pour les cils, malheureusement j'en est pas besoin. J'espère qu'elle me fera le mêmes résultat sur mes cheveux ! lol

En pièce jointe les photos de mes cils et de ma peaux, pas de avant après pour l'instant car pas de changement !
ATTENTION le zoom est pas beau a voir !!! mdr
Si vous avez des conseils d’esthéticienne je suis preneuse !!
 

Pièces jointes

  • DSC00290.jpg
    DSC00290.jpg
    49 KB · Affichages: 587
  • DSC00298.JPG
    DSC00298.JPG
    37.6 KB · Affichages: 5,808
salut nathou !!!

lol moi aussi l'huile de ricin sur les cils c'est top surtout ce du bas !!

par contre moi l'huile d'argan+tree tea sur le visage matin et soir (l'huile je la melange avec une creme de jour de chez carrefour a l'argan ) j'ai vu un changement au bout de 15jours !!!

les chvx je pense que 1 mois c'est pas asez faut voir sur du long terme enfin c'est mon avis !!

merci pour ton retour
 
Coucou moi aussi jutilise l'huile de ricin sur les mes cheveux on voit les résultats de suite après la douche, très contente, j'ai pas essayé sur les cils car ils sont déjà très long. Pour le visage je viens de commencer HV de noisettes + HE de romarin + HE de lavande vraie + HE de tree tea et savon d'alep et d'huile de nigel. On va voir ce que sa donne :)
 
Coucou !
Voila le bilan d'un mois et 2 semaines d'utilisation quotidienne tout les soirs du mélange avec l'huile de noisette.

Et bah toujours aucun effet ! J'ai l'impression d'avoir plus de bouton! Les points noires sont toujours la !!
Ma peau est plus hydratée et c'est tout !

Pour l'huile de ricin je sent que mes cheveux sont plus forts, plus volumineux.
La j'en est sur ma tête, j’essaie de faire l'application une fois par semaine. En tout cas ça leurs fait du bien, ils ne sont pas secs, et les pointes sont niquels !

Pour ma peau j'ai l'impression qu'elle n'a pas besoin de soins, en tout cas plus j'y touche, plus j'ai de bouton ! C'est normal ?

J'ai trouvé un soins contre les points noirs qui a l'air de faire des merveilles :
-Lait
-Farine
-Curcuma
-Huile d'amande douce

Il me manque juste du Curcuma que je fais acheter la prochaine fois que je fais des courses.
Voici la vidéos de la miss :

Dans les commentaires certaines filles disent que ça leurs a fait partir tout les points noires !!
Alors prochaines étapes ^^ Je vous tiens bien sur au courent ;)
 
coucou nath!!!!
sympa la vidéo merciii!!!!
je vais testé obligé et en plus j'ai tout les ingredients dans ma cuisine !!
 
Génial tu me tiens au courant ??
Par contre fait le bien le soir avant de dodo, car tu peux avoir la peau un peu jaune après l'application ^^
Fini pas en Simpson dehors ! mdr
 
mdrrr !! ouai je vais testé ce soir mais si j'ai bien compris on peut le faire aussi souvent qu'on le veut !!
 
bah je pense qu'il faut pas en abuser, comme tout les masques !
A mon avis une fois par semaine ca devrait être bon !
J'ai hate d'avoir ton verdicte, si je peux enfffinnnnn me débarrasser de mes points noires !! mdr
 
salut !!
alors j'ai testé le masque !!!
bon deja il est tres simple a faire !!
donc j'ai nettoyé ma peau et fait un petit gommage vite fait avant !!!
j'ai appliqué et laisser posé une bonne demi heure !!
resultat lol pas grand chose !!!! il est plutot agreable et on dirait que mon teint a eclairci mais bon je vais continuer !!
je vais avoir un resultat la premiere fois se serait trop facile !!!

j'adopte a voir dans le temps !!
 
coucou !!
bon j'ai refais le masque avec le reste d'hier bah super le teint eclairci encore une fois donc sa a du enlever toutes les impurtés dans les pores !!!
maintenant je pense que qu'apres faut hydrater peut etre avec l'huile de noisette pour resserrer les pores ?????

masque adopter en plus il est super simple a faire !!!!!!

merciiii nath!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut