huiles essentielles qui s'y connais

Re : huiles essentielles qui s'y connais

ca a l'air pas mal
 
Re : huiles essentielles qui s'y connais

c'est ce que je me dit mais c'est tellement délicat les H/E, en plus celles là viennent de chine, donc je me demande est ce que ce n'est pas n'importe quel produit qu'ils mettent à la place....
Mais le prix est vraiment intéressant....
 
Re : huiles essentielles qui s'y connais

salut
je viens de regarder tes huiles
j'ai un peu travailler avec les huiles essentielles et celle la on l'air correcte
en tout cas l'étiquette dessus me parait montrer que ce sont des vrais
 
Re : huiles essentielles qui s'y connais

salut
je viens de regarder tes huiles
j'ai un peu travailler avec les huiles essentielles et celle la on l'air correcte
en tout cas l'étiquette dessus me parait montrer que ce sont des vrais

Merci pour ton message:ok:, je réfléchirais un peu encore avant d'acheter...
 
Re : huiles essentielles qui s'y connais

bonjour teecha, je travaille de manière courante avec les HE, celle ci à l'air très correcte, je ne sais pas si tu est novice ou pas dans ce domaine, mais sache qu'une HE pure ne peut pas s'utiliser directement sur le corps, sinon ça va faire une brulure, sinon tu peux en trouver des toutes pretes à l'emploi, déjà diluée au bon dosage...j'espère avoir pu t'aider...bises...danaléa
 
Re : huiles essentielles qui s'y connais

bonjour teecha, je travaille de manière courante avec les HE, celle ci à l'air très correcte, je ne sais pas si tu est novice ou pas dans ce domaine, mais sache qu'une HE pure ne peut pas s'utiliser directement sur le corps, sinon ça va faire une brulure, sinon tu peux en trouver des toutes pretes à l'emploi, déjà diluée au bon dosage...j'espère avoir pu t'aider...bises...danaléa

Merci pour ton message, oui j'avais vu les propriétés des HE en cours, et comme tu dis , il ne faut pas utiliser directement sur le corps.
Mais je n'en ai jamais utilisé, tu me conseilles de plutôt acheter en pharmacie ou herboriste ou je peux commander sur ce genre de site?

Merchii
 
Re : huiles essentielles qui s'y connais

bonjour,
Moi j'utilise les huiles essentielles pour mes crèmes, masques, shampoing uniquement pour mes cheveux ainsi que des huiles végétales (Jojoba, Avocat et Pépin de raisin) pour les diluer et faire mes "mélanges" (juste quelques gouttes HE).
Je commande sur le site Aroma Zone, le site est très bien et le fournisseur et vraiment à l'écoute, si tu ne veux pas payer via internet tu peux payer par chèque et la livraison et rapide, voici le lien :

http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp
 
Re : huiles essentielles qui s'y connais

Merci beaucoup Sabrina, c'est justement pour les utiliser dans mes masques ou crèmes
:cool:Merchiiii pour le lien :)
 
Re : huiles essentielles qui s'y connais

De rien:shamrock_for_march_
 
Re : huiles essentielles qui s'y connais

Merci pour ton message, oui j'avais vu les propriétés des HE en cours, et comme tu dis , il ne faut pas utiliser directement sur le corps.
Mais je n'en ai jamais utilisé, tu me conseilles de plutôt acheter en pharmacie ou herboriste ou je peux commander sur ce genre de site?

Merchii
j'ai un fournisseur qui me les prépare pure ou prete d'emploi sur le secteur d'aix en provence, si tu est interressé envoye moi un mp...bises à toi teecha
 
Haut