Ibd et lampe ccfl

Si cette lampe est super les chichis ils vont avoir un afflux de commande je crois:D..oui ca serait bien demain,je suis pendue au fofo moi:p
 
Coucou les filles !

Moi aussi j'ai acheté une CCFL 36w ... En France ;-) sur le site www.calgel.fr elle se trouve directement sur la page d'accueil !
Concernant le prix avec frais de port j'en ai eu pour 257,77 euros c'est clair que c'est un investissement mais vu que je fais également des bijoux en gel pour moi ça va être un gain de temps énorme :)
Ah oui je voulais vous dire de faire également attention au nombre de spirale la plupart n'en n'ont qu'une et du coup le pouce ne catalyse pas !
Celle de Calgel en possède 3 !
Je suis en attende de réception j'ai super hâte :)

Voilà j'espère que mon commentaire vous aidera ;-)
 
perso j'avais lu qune seule spirale catalysé mal le pouce...mais plus de 200 euros..Meme si je suplliait le Pere Poel..je sais que cette annees le monsieur en rouge vas me dire que meme si jai etait tres sage :)ange:)cest pas possible:D
 
au fait moi je trouve commentaire utile..car bon..Je vais pas non plus investir dans une lampe si mon pouce fait grise mine sortie de la dedans;)
 
jenny85100 a dit:
au fait moi je trouve commentaire utile..car bon..Je vais pas non plus investir dans une lampe si mon pouce fait grise mine sortie de la dedans;)

Géronimo25 testera pour nous on verra bien moi j'ai entière confiance en elle. On se fera une opinion.
Et puis pourquoi le pouce catalyserait mal et pas les autres doigts ?
Et si le pouce tout seul catalyse mal et bien en faisant les 4 autres doigts, le pouce repasse pour une seconde catalysation et voilà. Enfin dans mon imagination c'est simple mais en vrai c'est à voir :D
 
Pas de soucis sur le pouce mais c'est vrai que je connaissais ce commentaire donc je me force à le maintenir à plat dans les autres doigts
 
Aline2611 a dit:
Pas de soucis sur le pouce mais c'est vrai que je connaissais ce commentaire donc je me force à le maintenir à plat dans les autres doigts

Tu as qu'une seule spirale aussi Aline dans ta lampe ?
 
Aline2611 a dit:
Pas de soucis sur le pouce mais c'est vrai que je connaissais ce commentaire donc je me force à le maintenir à plat dans les autres doigts

Tu as qu'une seule spirale aussi Aline dans ta lampe ?
 
Le pouce a tendance a mal catalyser car il n'a pas la même orientation que les autres doigts de la main quand on pause la main a plat ! Mais effectivement si on se force a bien le mettre a plat ça peut marcher mais faut toujours y penser lol !

Concernant ma lampe sans les frais de port elle était a 209 euros

Et effectivement moi aussi c'est papa Noël qui est gentil ;-p

Voilà les filles ;-)
 
Astrid-AnGel'like a dit:
Le pouce a tendance a mal catalyser car il n'a pas la même orientation que les autres doigts de la main quand on pause la main a plat ! Mais effectivement si on se force a bien le mettre a plat ça peut marcher mais faut toujours y penser lol !

Concernant ma lampe sans les frais de port elle était a 209 euros

Et effectivement moi aussi c'est papa Noël qui est gentil ;-p

Voilà les filles ;-)

Tu l'as acheté où ta lampe ?
 
Aline2611 a dit:
Voui
Une spyrale en haut et des led un peu partout

Et toi tu as remarqué que le pouce avait un peu plus de mal à catalyser ce qui fait que tu le laisse plus longtemps ?
Et si on lève un peu le pouce en hauteur légèrement ?
 
Et toi tu as remarqué que le pouce avait un peu plus de mal à catalyser ce qui fait que tu le laisse plus longtemps ?
Et si on lève un peu le pouce en hauteur légèrement ?
Non je crois pas l'avoir remarqué et je ne le laisse pas forcément plus longtemps mais comme dit, je le tiens à plat avec l'autre main LOL
Et ce n'est pas une question de hauteur mais plutôt d'orientation :D
 
Coucou les filles !

Moi aussi j'ai acheté une CCFL 36w ... En France ;-) sur le site www.calgel.fr elle se trouve directement sur la page d'accueil !
Concernant le prix avec frais de port j'en ai eu pour 257,77 euros c'est clair que c'est un investissement mais vu que je fais également des bijoux en gel pour moi ça va être un gain de temps énorme :)
Ah oui je voulais vous dire de faire également attention au nombre de spirale la plupart n'en n'ont qu'une et du coup le pouce ne catalyse pas !
Celle de Calgel en possède 3 !
Je suis en attende de réception j'ai super hâte :)

Voilà j'espère que mon commentaire vous aidera ;-)
Personnellement je catalyse toujours les pouces tous seuls alors ça ne changera rien, mais merci pour l'info!
 
Géronimo25 testera pour nous on verra bien moi j'ai entière confiance en elle. On se fera une opinion.
Et puis pourquoi le pouce catalyserait mal et pas les autres doigts ?
Et si le pouce tout seul catalyse mal et bien en faisant les 4 autres doigts, le pouce repasse pour une seconde catalysation et voilà. Enfin dans mon imagination c'est simple mais en vrai c'est à voir :D
Je crois que les pouces catalysent mal car il n'y a pas de spirales sur les côtés, c'est pourquoi il faut le mettre tout seul à plat.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut