Ibd - Nsi - Ou Ezflow

fifou

Membre récent
Bonjour et bonne année à toutes, merci également pour vos précieux conseils.
Alors voila aprés avoir essayé les produits naileurodiscount et rydnail j'aimerai essayé d'autres produits NSI - IBD ou ezflow, parmis celles qui les ont tester pouvez vous me guider merci et bonne journée.
:buggy:
 
Re : Ibd - Nsi - Ou Ezflow

moi j'utilise naildesign et IBD, j'adore les 2, ils sont complémentaires
les autres je ne sais pas
 
Re : Ibd - Nsi - Ou Ezflow

moi j adore ezflow j en ai essayer plusieur mais je retourne vers ezflow
 
Re : Ibd - Nsi - Ou Ezflow

Ce sont trois bonne compagnie j'imagine qu'il sont tous bon tout depend de la personne qui les utilises regarde peut-etre les prix et fournisseur qui serait plus accessible pour toi les couleurs les produits etc...Moi personnellement j'utilise ibd j'ai toute la gamme j'adore leur gele de couleur tellement beau plein de brillance de reflet et de couleur etc...
 
Re : Ibd - Nsi - Ou Ezflow

merci les filles je pense que je vais opter pour ibd chez transdesign
:)
 
Re : Ibd - Nsi - Ou Ezflow

Ibd aussi lol je fais une commande groupée autour du 23 janvier chez transdesign, si tu veux te joindre a nous... :)
 
Re : Ibd - Nsi - Ou Ezflow

hoooou moi très interessée par la commande groupée transdesign!!
 
Re : Ibd - Nsi - Ou Ezflow

Pour ma part je suis très très NSI et IBD pour le gels french blanc que je découvre et que j'adore:clap::clap::clap::clap:
 
Re : Ibd - Nsi - Ou Ezflow

:) Bonjour les filles,
Moi aussi, je souhaiterais commander du IBD ou EZFLOW. Actuellement je commandais chez ONGLE24 mais leurs gels brûlent trop. J'ai testé RYDNAILS, ça brûle - mais trop fragile... Donc j'ai envie de changer.
Par contre, pourriez-vous me conseiller pour un GEL DE CONSTRUCTION, GEL DE FINITION bien brillant et GEL DE FRENCH en marque IBD ? Y a t-il un gel rosé pour la construction ?
En tant que particulier, où commander les produits IBD via internet ? Je suis dans le 06.
J'espère que vous pourrez m'aider. Par avance merci !:fou:
 
Re : Ibd - Nsi - Ou Ezflow

apres cela depend de ce que tu prefaires!! gel liquide,semi liquide,epais?

EZ FLOW SONT EPAIS

biz
 
Re : Ibd - Nsi - Ou Ezflow

Semi liquide ou épais, ça me va.
Par contre, quel site me recommandes-tu pour une commande de gel EZFLOW, IBD ou NSI ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut