idée meuble salon/salle a manger ?

OnglerieFormation

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Connaissez vous des sites ou des magasins, ou je peux trouver de belles salle a manger/ salon ( meubles lol) romantique chic pour pas trop cher ?
Je ne voudrais pas m'endeter pour 10 ans pour des meubles mdr...
 
Re : idée meuble salon/salle a manger ?

sur le net tu as vente-uniqe.com j' ai acheté mon canapé chez eux pour ma piece "special ongle" ;o) et il est parfait !! de tres bonne qualité et.......pas cher!!
 
Re : idée meuble salon/salle a manger ?

sur le net tu as vente-uniqe.com j' ai acheté mon canapé chez eux pour ma piece "special ongle" ;o) et il est parfait !! de tres bonne qualité et.......pas cher!!

ce site est génial et je flashe sur leurs canapés mais je n'ose pas du tout acheter chez eux car il y a énooooooooooooormément de commentaires négatifs sur Vente unique sur internet (((
 
Re : idée meuble salon/salle a manger ?

ba ecoute moi j'en suis super contente en plus j'ai souvent des bons de reductions par mail....
 
Re : idée meuble salon/salle a manger ?

ba ecoute moi j'en suis super contente en plus j'ai souvent des bons de reductions par mail....

As-tu commandé plusieurs fois ?
Parce que tu vois, pour un canap à 1000 euros j'ai pas envie de prendre des risques !
 
Re : idée meuble salon/salle a manger ?

As-tu commandé plusieurs fois ?
Parce que tu vois, pour un canap à 1000 euros j'ai pas envie de prendre des risques !

nen j'ai commandé une fois mais ma frangine a commandé aussi (suite à ma commande) et pas de souci non plus...........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut