idée prénom

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors voilà depuis hier on sait qu'on attend un petit garçon .. le problème c'est qu'au niveau prénom de petit mec aucune idée, rien nous plait !!
ce qui complique le tout c'est que je suis Espagnole/Portugaise et mon compagnon Algérien !! on voudrait un prénom qui fasse autant bien chez moi que chez lui ....... si vous avez des idées super parce que moi PAS :)
 
Re : idée prénom

moi j adore mathys ^^
si on avais eu un ti gas s aurais etais la galére car mon copain n aime pas mathys et a part sa on avais aucune idée lol
 
Re : idée prénom

moi j adore mathys ^^
si on avais eu un ti gas s aurais etais la galére car mon copain n aime pas mathys et a part sa on avais aucune idée lol


c'est mignon mais je donnerais pas ce prénom là pour mon fils ..... je veux pas que ça soit Français en fait .... j'ai rien contre les prénoms français :2-big-smile:
 
Re : idée prénom

j'ai une amie qui a eu un petit garçon en meme temps que moi alors elle est portugaise et lui algerien.Elle voulait un nom pas trop arabe il l'on appelé lounis c'est mignion comme tout
 
Re : idée prénom

j'aime pas ce qui fini par "is" ......... suis difficile en plus je sais :)
 
Re : idée prénom

mdr non ta raison tu lui donnera quand meme un prenom a vie donc autant bien choisir mdr
moi j'avais hésité entre pedro,malo,et Diego et on a choisit Diego tous les 2 c'etait celui qu'on adorais comme prenom
 
Re : idée prénom

mdr non ta raison tu lui donnera quand meme un prenom a vie donc autant bien choisir mdr
moi j'avais hésité entre pedro,malo,et Diego et on a choisit Diego tous les 2 c'etait celui qu'on adorais comme prenom


exact .....
alors je précise Diego, matteo, luca, ...... mon homme déteste :comando:
 
Re : idée prénom

mathys c pas francais, on connait des marocains qui ont appelé leur fils mathys, donc ca doit pas etre francais , a verifier
 
Re : idée prénom

mdr trop mediteranéen a son gout !!!mdr il a raison chaqun c'est gout ...
Fait attention quand meme de ne pas prendre un nom trop "arabe" pense a son avenir a l'ecole et professionnel c'est mechand a dire mais c'est comme ca le racisme est partout!Deja qu'il aura un nom de famille pas tres belge .Je sais de quoi je parle j'ai vecu ca toute mon enfance (moquerie,mechanceté)pas que des eleves mais des profs aussi ta un nom etranger tes cata logué direct!
Dnc attention au choix du prenom
Mnt faut pas nom plus exagere et l'appelée pierre,louis ,marc mdr
 
Re : idée prénom

J'ai appelé ma fille Elia ... mis celà peut être usité pour un petit mec ...
Voici les ortho ...
Elia,
Elya,
Elya
Elyah
... en même temps il n'y a pas de faute au nom propre...
Au fait Félicitations !!
 
Re : idée prénom

Elias... arabe et méditerranéen ;o)

désolé pas beaucoup d'idée mais moi je suis plutôt prénom italien ;o)
 
Re : idée prénom

mdr trop mediteranéen a son gout !!!mdr il a raison chaqun c'est gout ...
Fait attention quand meme de ne pas prendre un nom trop "arabe" pense a son avenir a l'ecole et professionnel c'est mechand a dire mais c'est comme ca le racisme est partout!Deja qu'il aura un nom de famille pas tres belge .Je sais de quoi je parle j'ai vecu ca toute mon enfance (moquerie,mechanceté)pas que des eleves mais des profs aussi ta un nom etranger tes cata logué direct!
Dnc attention au choix du prenom
Mnt faut pas nom plus exagere et l'appelée pierre,louis ,marc mdr


oui je sais bien justement on aimerait un prénom qui fasse pas trop arabe, ni mediterannéen .... un truc hors du commun mais qui passe par tout en même temps ..... pffff :mdr:
le racisme ca me connait aussi je suis parée maintenant
 
Re : idée prénom

J'ai appelé ma fille Elia ... mis celà peut être usité pour un petit mec ...
Voici les ortho ...
Elia,
Elya,
Elya
Elyah
... en même temps il n'y a pas de faute au nom propre...
Au fait Félicitations !!

je peux pas donner se prénom j'aime beaucoup mais à la base ma filleule devait s'appeler comme ça donc ça me fait trop penser à une petite fille
 
Re : idée prénom

:brunette::brunette:
oui je sais bien justement on aimerait un prénom qui fasse pas trop arabe, ni mediterannéen .... un truc hors du commun mais qui passe par tout en même temps ..... pffff :mdr:
le racisme ca me connait aussi je suis parée maintenant



oui vous devez etre blasé aussi etant algerien et toi portu/espagnole...

Mais vive nos origines hin il y a rien de plus beau et votre pti gars vas etre un beau melange il va etre super!!!!!
 
Re : idée prénom

:brunette::brunette:



oui vous devez etre blasé aussi etant algerien et toi portu/espagnole...

Mais vive nos origines hin il y a rien de plus beau et votre pti gars vas etre un beau melange il va etre super!!!!!


ouais il risque d'être bien typé du moins je l'espère :spinny:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut