Idées cadeaux pour nos petits loulou pour noël

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Coucou les filles ba voilà tout est dans le titre pourquoi pas échanger nos idées cadeaux pour nos petit loulou.
Nous on est partie sur tchou tchou mobile ( que mamie c'est fais un plaisir de lui offrir oui oui le colis est déjà a la maison lol) du coup maintenant je cherche un grand tapis bien épais pour qu'elle puisse joué dessus dans le salon ou sa chambre.
 
Moi le mien a 4 ans lol mais y'a un jouet qu il a adore et que je rachèterai pour le 2ème c'est le zèbre tourni rebond je sais pas si tu as il existe pour garçon et fille ;)
 
si vous cherchez un jouet éducatif et vraiment sympa pour les 4/7 ans y a zinzin le robot ma fille est tombé amoureuse !!!! du coup il sera sous le sapin :)
 
angele0402 a dit:
si vous cherchez un jouet éducatif et vraiment sympa pour les 4/7 ans y a zinzin le robot ma fille est tombé amoureuse !!!! du coup il sera sous le sapin :)
Ah oui c quoi ça je connai pas du tt moi il est fan d un dessin anime robosapiens j avai pas penser o robot sous le sapin
 
Alors nous il aura les tutu bolides il en est fou et moi aussi je sais plus ou les mettre grrr
- le poste de secours des robocarpoli
- la caserne des pompiers de Sam

Je crois qu'il va falloir pousser les murs lol
 
je voulais aussi un tricycle mais elle l aura a paques car la c est l hiver , sinon ben elle aura la poussette mini kiss avec le poupon car la poussette sert de porteur pour l apprentissage de la marche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut