Idées cadeaux

laurie17480

Membre récent
Bonjour tout le monde. J'ai besoin de vos lumière Voilà j'ai une copine qui est parti accoucher et je ne me suis pas encore occuper du cadeau tout simplement parce que je n'ai pas d'idées. Pourriez vous m'aider à en trouver un utile,original etc... Merci
 
un drap de bain brodé au nom du bébé

(moi j'offre toujours ça à mes clientes qui accouchent, elles adorent)
 
Pour mon grand pareil (12 ans) on lui avait offert une serviette avec un peignoir et un gant de toilette le tout brodé avec son prénom, c'était sympa.
Par contre je sais pas où ça se fait, je donne souvent de l'argent pour les naissances, c'est pas personnalisé mais vu que je ne sais jamais ce que la maman a, je faisais ça.
Mais l'idée de nana est génial..
 
Une peluche énorme!!!! J'en ai une (oui j'ai 18 ans et alors ^^ ) et c'est trop bien il l'aura toute son enfance comme ça ^^
Enfin après si c'est un cadeau pour le mère j'approuve l'idée de Nana
 
Vos idées sont génial les filles et mon chéri est d'accord pour sa aussi je vais aller faire un tour sur internet pour trouver sa
 
Une peluche énorme!!!! J'en ai une (oui j'ai 18 ans et alors ^^ ) et c'est trop bien il l'aura toute son enfance comme ça ^^
Enfin après si c'est un cadeau pour le mère j'approuve l'idée de Nana

Y'a pas d'âge, ma petite soeur qui est plus âgée que toi (26ans), elle dormait avec sa peluche jusqu'à peu de temps looool
 
ben en fait c'est un cadeau qui ne revient pas très cher, qui est utile, et qui fait plaisir. Et en plus les mamans s'en servent longtemps et donc.... elles t'oublient pas :D

alors que les peluches ou fringues c'est noyé dans la masse
 
ben en fait c'est un cadeau qui ne revient pas très cher, qui est utile, et qui fait plaisir. Et en plus les mamans s'en servent longtemps et donc.... elles t'oublient pas :D

Mdrr, ben ouais je galère toujours à trouver un truc donc à la fin c'est une enveloppe et c'est vrai que y'a 12 ans j'ai eu ça pour mon grand ben j'ai pas oublié lol
 
Coucou,
J'ai eu mon bout de chou il y a 2 mois et tout le monde a acheté des peluches, vêtements et cape de bain, ça fait toujours plaisir mais le cadeau que j'ai le plus apprecie est le galet musicale de chez nature et découverte!
Mon Loulou s'endort bien plus facilement depuis que ma mère lui a offert....
Voilà pour moi
 
Alors moi une copine m'a offert un bouquet de fleur ou elle avait demander a la fleuriste de mettre au milieu sur un bâton une peluche Winnie l ourson genre de 30cm de haut et le bouquet était tout autour c'était trop chou
 
latina783 a dit:
Alors moi une copine m'a offert un bouquet de fleur ou elle avait demander a la fleuriste de mettre au milieu sur un bâton une peluche Winnie l ourson genre de 30cm de haut et le bouquet était tout autour c'était trop chou
c'est une idée originale c'est simpas
 
geoklo a dit:
Coucou, J'ai eu mon bout de chou il y a 2 mois et tout le monde a acheté des peluches, vêtements et cape de bain, ça fait toujours plaisir mais le cadeau que j'ai le plus apprecie est le galet musicale de chez nature et découverte! Mon Loulou s'endort bien plus facilement depuis que ma mère lui a offert.... Voilà pour moi
ha ouai dommage que j'ai pas vu sa avant je le garde pour la prochaine naissance lol
 
Sinon ouai une peluche musicale j'en ai une et en plus elle passe à la machine sans problème
Elle est à inter
 
marie17480 a dit:
Sinon ouai une peluche musicale j'en ai une et en plus elle passe à la machine sans problème Elle est à inter
non a Rochefort il y est plus j'ai commander sur le site sucre d'orge et prochain coup j'achète le galet musical j'ai était voir sur internet sa a l'air pas mal du tout
 
Miss Staifia a dit:
Tu veux l'offrir quand ce cadeau ? Si c'est pour te rendre a la maternité avec les serviettes brodées ça sera pas possible.

Pourquoi ça ne serai pas possible???
C'est au niveau du délai?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut