Idées cadeaux pour vos clientes !

ptitbichon

Confirmée
coucou les filles, qu'offrez vous cette annee a vos clientes?
ca donnera surement des idees pour celle qui ne sais pas quoi offrir :wub2:
 
Re : cadeau fin d'annee

Coucou, moi j'ai acheté des limes parfumées et colorées sur Américanails. Voilou.
 
Re : cadeau fin d'annee

coucou, alors pour moi partie coiffure mais celà peut donner des idées :)

cette année, j'ai 3 cadeaux selon la cliente :

- collier fantaisie tendance pour les femmes qui se pouponnent^^
- boule d'oreille en pierre cristal carrée pour les clientes jeunes de tranche d'age 16 à 30 ans
- ticket de grattage de type "vegas" pour mes clientes qui habitent loin et envoyé par courrier avec cartes de voeux, les hommes et les femmes qui ne sont pas bijoux

Et début d'années 2010, envoie à toutes mes clientes proches ou lointaines, d'une carte de voeux

Sinon precédement j'avais offert:

- cartes de voeux avec stylot à mon efigie + boite à maquillage en forme de portable en 2005
- chocolat + carte de voeux en 2006
- bougie parfumée + carte de voeux en 2007
- porte clé et jeton de charriot en forme de fer à cheval avec mon efigie + carte de voeux en 2008

Si celà peut vous donner des idées :)
 
Re : cadeau fin d'annee

moi j'ai acheté des porte sac comme on en voit de partout en ce moment!!!!

je voulais autre chose que des produits et vu que je suis esthéticienne je voulais trouver un cadeau neutre ( ni soin visage ou corps, ni manucure...), j'ai pris 2 couleur comme ca la cliente pourra choisir et puis j'envoie aussi des cartes de voeux...

c'est la première année donc j'essaie de bien marquer le coup!!!
 
Re : cadeau fin d'annee

moi j'ai acheté des porte sac comme on en voit de partout en ce moment!!!!

je voulais autre chose que des produits et vu que je suis esthéticienne je voulais trouver un cadeau neutre ( ni soin visage ou corps, ni manucure...), j'ai pris 2 couleur comme ca la cliente pourra choisir et puis j'envoie aussi des cartes de voeux...

c'est la première année donc j'essaie de bien marquer le coup!!!

super idee,
moi j'ai pris des minis lime porte clef...
 
Re : cadeau fin d'annee

Super Cannelle tu trouves ca ou?


Pour l'instant j'ai fait cartes de voeux et des aimants frigo avec ma carte de visite!

A quel moment les offrais-vous?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut