idées coiffure pour mariage avec tresses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calankoe

Membre récent
salut à toutes,
J'ai le mariage de ma soeur samedi prochain et concernant la coiffure je suis pas au point.. j'ai une amie qui va me faire des tresses collées ( je sais pas si ca s'appelle comme ça.. vous savez les tresses collés au cuir chevelu).. par contre je veux pas les tresses jusqu'au bout et je sais pas comment me coiffer avec le reste de mes cheveux. J ai les cheveux au dessus des épaules et j'aimerai quelques choses d'assez eclater.. si vous avez des idées ou des photos je suis preneuse... merci d'avance
 
Re : idées coiffure pour mariage avec tresses

0f432e692d15dedc5376c1735a690729.jpg
d7dd064e7b98da5d93494819ab69b42a.jpg
0cb8e50ea2f67816c6a624585e195b1e.jpg
Zambano%20Ludivine.%20001%20(13).jpg

en pensant tjrs que tu as les tresse colé sur le devant

tu peu attacher en lair ou a moitié et varié derriere avec des deco des boucle du lisse du gauffré
 
Re : idées coiffure pour mariage avec tresses

90e00af1c0cc72835f0b1a255e8c0b21.jpg
 
Re : idées coiffure pour mariage avec tresses

tu as quelque idées maintenant a toi de jouer et oubli pas la petite photot du resultata
sa fais toujours plaisir
 
Re : idées coiffure pour mariage avec tresses

merci bcp pour ses photos j'aime bcp la deuxième c'est exactement ds le style que je voulais.. petit question est ce que si je fais mes tresses la veille ou l'avant veille est ce qu'elles tiendront pour le jour j.?
En tout cas merci pour ta reponse et pas de soucis pour la photo..
 
Re : idées coiffure pour mariage avec tresses

merci bcp pour ses photos j'aime bcp la deuxième c'est exactement ds le style que je voulais.. petit question est ce que si je fais mes tresses la veille ou l'avant veille est ce qu'elles tiendront pour le jour j.?
En tout cas merci pour ta reponse et pas de soucis pour la photo..
 
Re : idées coiffure pour mariage avec tresses

merci pour la réponse.. je mettrais la photo la semaine prochaine si j'ai réussi a faire quelques choses..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut