Idées de maquette pour un flyer mariage

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut les filles, j'ai fait une petite maquette pour mon flyer mariage, je voudrais en imprimer quelques uns juste pour faire un petit coup de pub.
je l'ai fait vite fait, qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • fly mariage.jpg
    fly mariage.jpg
    27 KB · Affichages: 419
Re : Mon flyer spécial mariage

c'est difficilement lisible :flower:
 
Re : Mon flyer spécial mariage

Moi j'aime beaucoup, et c'est sympa les différents noms donnés pour les prestations!
Tu devrais peut etre essayé avec d'autres couleurs, sauf si c'est celle de ton logo!!!
Attention petite faute, tu as écris "concive" il me semble au lieu de "convives".
En tous les cas j'aime l'idée.
 
Re : Mon flyer spécial mariage

merci les filles. Oui effectivement il y a une faute de frappe, c'était bien convives et non concives!!! merci.
En fait, mon logo est marron normalement mais pour un mariage pas top, alors j'ai voulu faire sobre.. Quelle couleur me conseillez vous?
 
Re : Mon flyer spécial mariage

oui j'y avais pensé, mais je n'y arrive pas sur photoshop à trouver du doré
 
Re : Mon flyer spécial mariage

c'est une trés bonne idée j'aime beaucoup les différents forfaits !!

je pense que tu devrais garder ton visuel et couleur de ton dépliant c'est plus lisible avec les couleurs marron, beige, .
Je trouve ton dépliant trés chic .

je suis d'accord sur la couleur or, ocre... pour le mariage, les tons blanc, rose, un peu dépasser a mon avi.

en tout cas bravo car pour moi qui me marie l'année prochaine j'aurais vraiment apprécier que tu exerce pré de chez moi !!!

bis et bon courage

marjorie
l'Hair du temps - Les Présentations
 
Re : Mon flyer spécial mariage

Moi aussi je trouve que tu devrais rester dans les couleurs de ta pub.
Utilise le marron, beige et doré, c'est très classe et pour un mariage ca change des traditionelles couleurs!!
Conserve les polices que tu as choisies ainsi que les noms des différents forfaits, c'est vraiment super comme idée!!
En tous les cas à moi ca me donne envie de me marier!! :teehee::teehee::teehee::teehee: mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut