idées de verrines?

L

L.O.

Guest
j'ai du monde à manger ce SAMEDI soir...

enfin, un couple d'amis.

ils m'ont mis la pression...

à force de dire que je cuisine bien, je sais plus quoi leur faire!!!

je pensais à des verrines.je n'en ai jamais fait.

j'avais trouvé une recette oeuf brouillés/asperges, qui me plaisaient bien, mais ma copine n'aime pas les asperges...

lui c'est bon, il n'y aura qu'elle.

du coup, je voulais changer de recette mais pas l'idée de verrine.

je cherche donc une autre recette, mais pour autant pas très compliquée, que je n'ai pas besoin de faire trop de courses (pour la recette prévue, c'est bien, j'avais tout le nécessaire).

si vous avez des idées, je suis preneuse.

merci d'avance.

bises
 
Re : idées de verrines?

C'est des verrines ?
Je veux bien t'aider mais il faut d'abord que je sache en quoi ça consiste
:taz:
 
Re : idées de verrines?

C'est des verrines ?
Je veux bien t'aider mais il faut d'abord que je sache en quoi ça consiste
:taz:

lo! tu sais, les petites proportions que tu mets dans des verres pour faire une entrée, ou un dessert.
 
Re : idées de verrines?

moi je n'ai que des recettes d'espumas mais faut un siphon a chantilly,et donc de la crème tu as ca?
 
Re : idées de verrines?

les espumas c justement ces preparation qu'on sert dans des verrine,g du salé et du sucré ,g fais ces recettes pour la fête des mères ont s'est bien regalé
en dessert c'etait espumas au carambar ,miam miam uin delice,en entrée c'etait espumas au poivron rouge,sinon g uen recette aux asperges,une chèvre et chantilly d'estragon et uen au chocolat pour le dessert
voilou,je surveille ta reponse pour au cas ou te donner ca rapidement ;)
 
Re : idées de verrines?

tu me rediras pour ton entree, je suis pas douée pour ca !!! gros bisous
 
les espumas c justement ces preparation qu'on sert dans des verrine,g du salé et du sucré ,g fais ces recettes pour la fête des mères ont s'est bien regalé
en dessert c'etait espumas au carambar ,miam miam uin delice,en entrée c'etait espumas au poivron rouge,sinon g uen recette aux asperges,une chèvre et chantilly d'estragon et uen au chocolat pour le dessert
voilou,je surveille ta reponse pour au cas ou te donner ca rapidement ;)

celles au poivron, a chèvre et aux asperges me disent bien

c'est pour samedi, tu as le temps de me répondre (désolée de n'avoir pu te répondre plus tôt, j'étais au boulot).

bises

tu me rediras pour ton entree, je suis pas douée pour ca !!! gros bisous

bien sur! pour te remercier de tous les conseils que tu m'as donnés.

bises
 
Re : idées de verrines?

tu peux aussi faire un verrine avec de la crème fraîche et dessus des betteraves rouges, je l'ai faite elle est super ....
 
Re : idées de verrines?

exemple de verrines sur M6 dans un diner presque parfait il y a 15 minutes : verrines de crevettes et de purée d'avocat avec une couche de mayonnaise et une crevette entière en déco a poser dessus avec une pointe d'asperge planté sur le dessus de a verrine
huuuuuuum
 
Re : idées de verrines?

tout à fait toydu42 je les ai vu çà avait l'air super bon!!! par contre la verrine au melon j'ai pas suivi mais çà avait l'air frais
 
Re : idées de verrines?

je t'envoi ca en MP ,je penses que c mieux ou je mets ici pour tout le monde?
 
Re : idées de verrines?

exemple de verrines sur M6 dans un diner presque parfait il y a 15 minutes : verrines de crevettes et de purée d'avocat avec une couche de mayonnaise et une crevette entière en déco a poser dessus avec une pointe d'asperge planté sur le dessus de a verrine
huuuuuuum



j ai rater sur m6 c est qui a gagner ?
 
Re : idées de verrines?

j en fait samedi dernier mes invités ont ete ravis!!! moitie mousse d avocat et moitié mousse d ecrevisses, et l autre mousse d aubergines et magrets de canard fumé au miel c etait excellent!!
 
Re : idées de verrines?

Coucou !!! Tu vas trouver de l'entrée au dessert sur le site de telematin, ils en ont présenté la semaine dernière ou la semaine d'avant je crois... Mais j'arrive un peu tard sur le post vu l'heure ! Ce sera une idée pour la prochaine fois. Bisous
 
Re : idées de verrines?

tu peux aussi faire un verrine avec de la crème fraîche et dessus des betteraves rouges, je l'ai faite elle est super ....

z'aime pas trop les aubergines..

mais MERCI!!!

exemple de verrines sur M6 dans un diner presque parfait il y a 15 minutes : verrines de crevettes et de purée d'avocat avec une couche de mayonnaise et une crevette entière en déco a poser dessus avec une pointe d'asperge planté sur le dessus de a verrine
huuuuuuum

hmmmmm pas mal!

merci!

tout à fait toydu42 je les ai vu çà avait l'air super bon!!! par contre la verrine au melon j'ai pas suivi mais çà avait l'air frais

je vais essayer de retrouver la recette.

je t'envoi ca en MP ,je penses que c mieux ou je mets ici pour tout le monde?

mets le ici, que tout le monde en profite.

merci.

j ai rater sur m6 c est qui a gagner ?

j en fait samedi dernier mes invités ont ete ravis!!! moitie mousse d avocat et moitié mousse d ecrevisses, et l autre mousse d aubergines et magrets de canard fumé au miel c etait excellent!!

hmmmmm!!!

Coucou !!! Tu vas trouver de l'entrée au dessert sur le site de telematin, ils en ont présenté la semaine dernière ou la semaine d'avant je crois... Mais j'arrive un peu tard sur le post vu l'heure ! Ce sera une idée pour la prochaine fois. Bisous

ok je vais allez voir!

et non, ce n'est pas trop tard, c'est pour samedi soir.

bises



*****



MERCI LES FILLES!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 9
Cuisine 2
Cuisine 11
Cuisine 26
Cuisine 2

Ca peut vous intéresser:

Haut