Idées pour nom d'entreprise

missnabel

Membre récent
Bonjour les filles,
Voulant me mettre à mon compte il me faut un nom mais je suis en panne d'inspiration!! Quand je regarde beaucoup de nom sont déjà pris... :(

Pouvez vous me souffler vos éventuelles idées?

Merci a toutes
 
ton pseudo est chouette je trouve, tout dépend de ton activité, tes prestations aussi
 
Oui mais pour cette activité ça me plaît pas. Bah je vais proposer de tout: soins visage, soins corps, beauté des mains et des pieds, prothèse ongulaire, maquillage, épilation.
Donc j'aimerai avoir un nom qui rappelle un peu tout ça et la détente.
 
je sais pas, faudrait en savoir plus sur toi, ton prenom, ta ville d'implantation, ya peut être des mots que tu trouve joli comme je sais pas coco, vanille, zen, pure, gold....
 
Mon prénom c'est ce que j'avais pensé oui lol mais bon j'aurais voulu peut être autre chose. Je suis compliqué je sais lol mais merci c'est gentil de m'aider!
 
missnabel a dit:
Mon prénom c'est ce que j'avais pensé oui lol mais bon j'aurais voulu peut être autre chose. Je suis compliqué je sais lol mais merci c'est gentil de m'aider!

de rien moi je trouve que ton prémonitoires c est top vraiment ... on est des FILLES c est forcément compliquer lol
 
Merci beaucoup pour votre aide les filles. J'aime bien douceur des perles mais c'est vrai que j'hésite avec mon prénom!!
 
missnabel a dit:
Merci beaucoup pour votre aide les filles. J'aime bien douceur des perles mais c'est vrai que j'hésite avec mon prénom!!

puis avec ton prénom c est toi point ! tu vois ce que je veux dire c est pas compliquer pour les cliente !!! tu vas chez qui toi ? chez AnnaBELLE a oui je vois QUI c est et OU C est !!! lol je sais pas moi je suis fan et puis tu sais quoi ce prénom m emballer pas des masses et puis finalement je le trouve très jolie !
 
moi je trouves que douceur des perles je vais aller dans une joaillerie acheter un collier de perles enfin perso !!!

pourquoi pas la bulle d'Anna
ou les belles bulles d'Anna
ou l’île où buller
 

Ca peut vous intéresser:

Haut