Idées pour une offre de lancement réussie en institut de beauté

neylabeaute

Membre récent
Bonjour à toutes ,

J'ouvre un institut de beauté le 4 novembre 2013
Je suis en train de faire mes flyers , et je sèche totalement sur l'offre de lancement

j'ai plusieurs idées mais je les trouvent pas assez efficace

j'aimerais donc avoir vos idées, vos vécues ( ce qui à marcher ou non )
Et sur combien de temps vous avez laisser cet offre ?

merci d'avançe
 
moi j'offre un massage du visage pour le 1er rdv les clientes aiment bien et ca peut leur donner envie de venir faire un massage du corps voilà :)
sinon c'était quoi tes idées ?
 
En règle général, les nouvelles entreprises peut-importe l'endroit laisses l'offre 1 mois. A toi de voir après
 
merci pour l'idée du massage visage :) je n'y avais pas pensée

Tu l'offrais sous conditions ou sans aucun achat ou rendez vous ?

Je pensais à 5euros sur tout les soins du visage / corps
et -15% sur les autres prestations lors de la première visite ( mais je trouve ça un peu plan plan )

Une esthéticienne m'as conseillée de faire une offre pour les 10premières : 1soin acheté = un massage 30min offert ... je trouve l'idée bonne mais les clientes sont en générale interessée en premier par les épilations ( mais je me vois pas faire une offre épilation )

Je suis totalement perdu !
 
Alors, moi j'ai envie de te dire que si tu penses que TES clientes potentielles sont en premier lieu intéressées par les offres sur les épilations, alors pars sur ça, que tu laisses le temps de ta promo pour voir comment elles y réagiront.

La pose de vernis offerte n'est pas mal non plus.
 
enfaite la ou je vais ouvrir, il y avais déja une esthéticienne qui a quittée les lieux il y a 5/6mois (je n'ai pas réussi à récuperer son fichier clients :( ) une de ses apprenties m'as expliquée que les 3/4 de la clientèle étaient de l'épil , je me basais du coup sur ça (mais l'idée de la promo épil me rebute )
 
Je comprends, oui. Mais tu ne fais pas promo pour épilation complète, hein. Tu proposes genre les sourcils, enfin, limite toi, sinon tu vas voir débarquer même des ours avec ton foyer, hein... :D
 
très bonne idée, un prix d'accroche pour les sourcils, et le reste de l'offre de lancement sera sur les soins :) merci de ta contribution
 
Bonjour Neylabeauté,

Si vous avez besoin d'un site, de flyers, carte de fidélité... n'hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite pleine réussite avec l'ouverture de votre salon de beauté. Où se trouve-t-il ?

Guillaume DURIS
www.inde-design.fr
 
Je reviens pour vous dire que finalement j'ai fait 3 offres :

1 offre flyer -5e sur un soin et -20% sur toutes les autres prestations pour 1mois

1 offre facebook version " deal " pour les 10 premières qui prendrons rendez vous , elles bénéficierons d'un soin visage 1h et soin corps 1h à -50%

Et pour les clients du centre UV (mon local est situé dans un centre Uv , ongles,etc ) 1 épilation sourcils offerte pour les femmes, pour les hommes un massage du dos de 10min .

Voila, qu'en pensez vous ?
 
Il y en aura pour tous et toutes! Tu vas attirer un max de clientes! Tiens-nous au courant de la suite... ;)
 
Je reviens pour vous dire que finalement j'ai fait 3 offres :

1 offre flyer -5e sur un soin et -20% sur toutes les autres prestations pour 1mois

1 offre facebook version " deal " pour les 10 premières qui prendrons rendez vous , elles bénéficierons d'un soin visage 1h et soin corps 1h à -50%

Et pour les clients du centre UV (mon local est situé dans un centre Uv , ongles,etc ) 1 épilation sourcils offerte pour les femmes, pour les hommes un massage du dos de 10min .

Voila, qu'en pensez vous ?
quesque ça a donné les offres promos?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut