il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

si tous les ans il te gâtait, il a sans doute prévu qq chose "surprise" attend ce weekend pour voir...
Un joyeux annif à toi!!!!!!
biz
 
Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

merci josia.... tu sais il travaille le week end alors c'est tjrs un jour en semaine ...je n'y crois pas trop venant de lui qu'il m'ai reservé un petit truc , on a nos deux miss a la maison et personne ne peut les garder , juste une soirée .....donc c'est tout , tanpis pour moi , en tout cas j espere qu'il a vraiment oublier et que ce n'est pas volontaire !!!

bisous les filles
 
Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

je comprends ta déception...
mais tu ne peux pas lui en vouloir vu les beaux enfants qu'il t'a fait ;o) elle est splendide ta fille sur ton avatar!!!! à croquer avec sa jolie frimousse!!!!
 
Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

Je comprends que sa t'ai fais de la peine , mon chéri aussi m'a fait le même coup pour en + partir en soirée avec ses copains sa fait un moment , mais je peux te dire qu'il la sentit passer !

En Tout cas Joyeux Anniversaire avec quelques jours de retard , Grooos bisous !
 
Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

Bon anniv avec du retard miss !!!!
Dans ce que tu décris , je trouve son attitude vachement détachée a ton zhomme .
Soit il te prépare un truc genre pote et cadeau surprise et il fait semblant d'avoir sapé,
Soit y a "baleine sous gravillon" et faut parler avec lui pour savoir se qui va pas???
Tiens nous au courrant .
Biz miss
 
Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

tu prends tes loulous es tu vas te faire ton cadeau d anniversaire toute seule dans une parfumerie,
 
Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

coucou , les filles , donc voila les nouvelles....mon cherichou n a pas oublier , simplement qu'il en a marre de m offrir tjrs les meme choses ( c'est vrai mais ca me plait ) donc il avait pas d iddee alors m a dit , fais toi plaisir pour ton anniv' achete toi ce que tu veux.....il avait un peu les "boules" quand je lui ai parler de ca......
mais tout est rentré dans l ordre ....alors fringue , coiffeur , magazin avec maa loupette......tout est prevu ( quand j aurais le temps maintenant ;)
bisous les filles
 
Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

laurene tu vois tout arrive en son temps, bisous
 
Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

euh.....ca fais bizarre que vous m appelliez par mon prenom....mdr
 
Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

coucou , les filles , donc voila les nouvelles....mon cherichou n a pas oublier , simplement qu'il en a marre de m offrir tjrs les meme choses ( c'est vrai mais ca me plait ) donc il avait pas d iddee alors m a dit , fais toi plaisir pour ton anniv' achete toi ce que tu veux.....il avait un peu les "boules" quand je lui ai parler de ca......
mais tout est rentré dans l ordre ....alors fringue , coiffeur , magazin avec maa loupette......tout est prevu ( quand j aurais le temps maintenant ;)
bisous les filles

Genial!!! Meme si je ne te connais pas, je suis trop contente pour toi :) Lol tu en as de la chanceeeee.... Bizz
 
Re : il a oublier mon anniv' !!! j'y crois pas...snif !!!

coucou , les filles , donc voila les nouvelles....mon cherichou n a pas oublier , simplement qu'il en a marre de m offrir tjrs les meme choses ( c'est vrai mais ca me plait ) donc il avait pas d iddee alors m a dit , fais toi plaisir pour ton anniv' achete toi ce que tu veux.....il avait un peu les "boules" quand je lui ai parler de ca......
mais tout est rentré dans l ordre ....alors fringue , coiffeur , magazin avec maa loupette......tout est prevu ( quand j aurais le temps maintenant ;)
bisous les filles

Super julo , contente pour toi !!!:drow:
Trouve toi vite le temps d'en profiter sa te fera du bien !!:51-rainbow:
Bisoux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut