Il entre dans mon institut les fesses à l'air

lizou

Membre Actif
Bonjour à toutes et à tous
Voila je vous raconte ce que j'ai vécu avant hier soir à la fermeture de Body Soleil :
J'encaissais ma dernière cliente, un homme a sonné et est entré s'est emparé d'un produit cosmétique un gel nettoyant purifiant, c'est enfuit il avait pas de pantalon ni de sous vêtements, il a ouvert le flacon et la bu. J'ai averti la municipalité, et j'ai de suite envoyé la liste des ingrédients que comprenait le flacon, au cas où l'individu aurait une réaction quelconque.
J'ai également signalé sur les réseaux sociaux. Sauf que cela n'a pas plus à la mairie, échange de messages privés me disant que je n'avais pas à mettre ça sur les réseaux sociaux.
Depuis 6 ans on me mets des bâtons dans les roues et m’empêchent d'avancer. Je n'ai trouvé que ce moyen pour faire réagir.

La presse s'est emparé du sujet, voici l'article.

Quand pensez-vous ? Ai-je vraiment mal fait d'avertir les autres commerçants de ma ville ainsi que les citoyens ? J'ai besoin de vos réponses merci d'avoir pris le temps de me lire.
photo(2).PNG
 
ça craint sérieux mais il fallais bien parler
 
eh bien il y en a quand mème de droles d' individus...mais tu as eu raison de prévenir les autres commerçants...
 
Tu as dû avoir une sacrée peur
Pas eu le temps d'avoir ni ma cliente, ni moi, ca c'est passé tellement vite qu'on a pas le temps de réaliser. Et plus on est rester bouche bée voir les fesses d'un homme dans la rue quand il fait noir, et boire le produit qu'il venait de voler .
 
Ma porte est toujours fermée, j'ai une gache électrique, j'ai ouvert car je n'ai pas vu qu'il ne portait pas de pantalon, il avait sa veste qui cachée. heureusement que ma porte est un peu capricieuse en ce moment ne sait pas refermée totalement, il a pu donc s'enfuir. Je n'imagine meme pas ce qui aurait pu se passer.

Merci pour vos réponses
 
Ba c'est fou cette histoire. Il est pas bien le type.
Tu as bien fait d'en parler je trouve, parce qu'on ne sait pas ce qu'il peut faire d'autres donc autant prévenir les autres commerçants.
 
Je comprend ton ressentir vis à vis de ta mésaventure.
Mais je pense que ta publcation sur FB fut judicieuse, en effet cela peut te décrédibilser auprès de tes clientes qui pourraient avoir moins confiance pensant que tu puisses raconter d'autres petites choses.
J'ai une vague connaissance qui tient un institut et qui publie ses mésaventures clientèle et personnellement je trouve ça un peu déplacé. Après que tu en parles dans le cadr d'une interview, c'est encore autre chose car cela reléve du journalisme.

En tout cas j'espére que ca ne t'arrivera pas de nouveau et que même si ce monsieur n'était pas tranquille dans sa tête que ces boyaux n'ont pas eté trop attaqués.

NB : c'était un produit moussant? Car y doit péter des bulles sinon maintenant ( dsl pas pu m'en empêcher :p)
 
Non mais sérieusement, il y a vraiment des gens barjos !
La liberté de parole non ?
Pourquoi tu ne pourrai pas en parler?
Toute façon, ça finirait bien par se savoir de bouches à oreilles!
 
Je comprend ton ressentir vis à vis de ta mésaventure.
Mais je pense que ta publcation sur FB fut judicieuse, en effet cela peut te décrédibilser auprès de tes clientes qui pourraient avoir moins confiance pensant que tu puisses raconter d'autres petites choses.
J'ai une vague connaissance qui tient un institut et qui publie ses mésaventures clientèle et personnellement je trouve ça un peu déplacé. Après que tu en parles dans le cadr d'une interview, c'est encore autre chose car cela reléve du journalisme.

En tout cas j'espére que ca ne t'arrivera pas de nouveau et que même si ce monsieur n'était pas tranquille dans sa tête que ces boyaux n'ont pas eté trop attaqués.

NB : c'était un produit moussant? Car y doit péter des bulles sinon maintenant ( dsl pas pu m'en empêcher :p)
dans un premier temps j'ai utiliser les réseaux sociaux car je suis installée ds une petite ville, ou tout le monde se connaît, je n'ai jamais rien dit qui pourrait avoir un rapport avec la confidentialité, de même lors de mes presta.
Mes clientes connaissent comment je "fonctionne"
Mon but était d'alerter les autres commerçants reliés également via les réseaux sociaux, ainsi que les parents allant chercher leurs enfants à proximité des clubs sportifs.
Je ne pense donc pas que Ma crédibilité soit mise en doute. (je parle pour mon cas)
Mais ton commentaire est très intéressant, car pour d'autres effectivement cela pourrait causer problème.
Mon intervention sur FB a été entendu car 1h plus tard il a pu être interpelle grâce à des riverains en attendant la police et les pompiers.

Je te remercie de ton intervention, elle pourra être utile à l'avenir.
NB : oui effectivement produit moussant (ahahaha)
 
moi je trouve que tu as bien fait!!

en faite c quoi qui derange la mairie a ce point?
 
les gens sont fous, quelle époque tout de même nous vivons.
Bien sûr que tu as bien fait d'en informer les autorités, en cas d'empoisonnement ils auraient été capables de te juger responsable !!!!
Un monde de fous!!!!!!!!!!!!!!!
 
les gens sont fous, quelle époque tout de même nous vivons.
Bien sûr que tu as bien fait d'en informer les autorités, en cas d'empoisonnement ils auraient été capables de te juger responsable !!!!
Un monde de fous!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui c'est surtout ça en cas d’empoisonnement, ils m'auraient incriminé. Par contre qu'en on appelle la police, elle ne se déplace jamais !
 
Oula! j'avais jamais entendu ça, et pourtant je suis de la région et pas loin de Marquette!
Pour moi tu as bien fait de dire la liste des ingrédients INCI car si il aurait attraper quelque chose, c'était pour ta "poire"... même si tu n'es pas responsable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut