il ne sais plus ou il en est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oksana502

Super experte
salut les filles

je viens vous demander quelque conseils car en ce moment ca va pas fort dans mon couple

voila onc je vous explique un peu ca fait 7 ans que nous sommes ensemble 1 an et demi de mariage et une petite fille de 18 mois donc le probleme est que aprés plusieurs dispute qui revienne sur les meme reproche l'un envers l'autre mon mari ma annoncé qu'il ne savait plus ou il en été il ne sait meme pas me dire si il m'aime encore ca ma fait un choque et je lui demandé si il voulé que l'on reste ensemble il m'a di qu'il ne savait pas qu'il ete perdu mais la je vois bien qu'il s'eloigne de plus en plus on va pas bien tout les 2 je ne fais que de pleurer j'en peux plus je ne veux pas que l'on se séparre
je l'aime et je vois la fin de notre couple

on a beau discuter , en parler des heures il me di qu'il a besoin de temps mais au fils des jours c'est de pire en pire il a meme retirer son alliance hier je lui est demander de la remettrre il a remis mais .... voila je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tete

je lui dmeander si il y avait quelqu'un d'autre il m'a certifié que non que c'été juste nous que ca n'allait plus

je lui est di que j'allais faire des efford sur les chose qu'il me reproche mais il en doute il n'a plus confiance en moi

que dois je faire svp
aidez moi
 
Re : il ne sais plus ou il en est

salut, je pense que tu devrais tenter de faire reaitre la petite flamme comme on dit!! après tout ce temp la lassitude s'insale et c'est normal .., fait toi jolie, sexi , sortez tous les deux, faites un petit diner au chandelle....enfin tu voit le truc!!
 
Re : il ne sais plus ou il en est

déja je me laisse pas aller loin de la
ensuite le souci c'est qu'il ne veut plus rien faire si je lui propose quelque chose il veut pas ca devient compliqué
 
Re : il ne sais plus ou il en est

déja je me laisse pas aller loin de la
ensuite le souci c'est qu'il ne veut plus rien faire si je lui propose quelque chose il veut pas ca devient compliqué


je supose bin que tu ne te laisse pas aller ... mais avec les garcons il faut toujours faire un truc de nouveau!! ils se lassent vite c'est dans ce sens la que je voulais te dire ca :) et puis il ne veu pas sortir??? ben fait un diner a la maison ... :31-oops-sorry:
 
Re : il ne sais plus ou il en est

oksanan les 7 ans est un passage connu dans les couples pour être difficile je ne sais pas pourquoi il en est ainsi,dejà je te souhaites beaucoup de courage et je vous souhaites d'arriver a vous retrouver ,je ne connais pas les reproches que vous vous faites mutuellement mais tu dis que ton mari n'a plus confiance en toi?excuse moi de te demander ca et tu peux ne pas me repondre ou le faire en Mp ;) ,y a t'il une raison a ca? si tu epnses qu'il y a des choses que tu dois chnager essaye de voir si tu peux t'y tenir et d'essayer de l'appliquer de suite , par contre dans un couple il n'y en a jamais un de tout noir et un de totu blanc::!! bioen souvent il ya des tords des 2 cotés ,en gfeneral la discussion a du bon mai slà tu dis que ce ne change rien.......; et ca me désole pour vous 2 ou plutot vous 3, essaye de le reconquerir, essaye de faire garder votre pitchoune le temps d'un we et si tu en as la possibilitée reserve toi un petit we dans un gite par exemple et fais lui la surprise,il a peut etre besoin de retomber sous ton charme , de te retrouver !!! en tout cas pleins de pensée positive a vous 2 et tiens nous au courant en esperant qu'il retoruvera vite des idées lcair et si il te rpopose de vous séparer pour mieux reflechir pèse le pour et le contre,perso je ne suis pas persuadée que se soit la meilleur solution,mais après seule toi pourras le juger
bisous ma belle
 
Re : il ne sais plus ou il en est

oui khama a raison ,perso ca vient de faire 13 ans que je suis mariée et pourtant la flamme est comme au premier jour mais on se surprends souvent, j'organise des petits diner en amoureux a la maison ,me^me avec mon fils present des fois lol soit il mange avec nous,soit je l'ai dejà fais manger 1 fois avant et comme mon mari rentrait tards du boulot ben fiston etait au lit et quands il est rentré c'est jolie table,bon repas et pis voilà le reste euh carré blanc mdr , non sèrieux reconquerie le ,je suis sure que ca en vaut la peine il va peut etre te falloir ramer pour y arriver mais si tu l'aimes fias le,bats toi!!!passe la film de votre mariage quands il est là ;) pourquoi pas après tout!!! peut etre que ca sera un declencheur!!!!
 
Re : il ne sais plus ou il en est

oui je pense que c'est ca samiflo tu as raison je dois le reconquérir car il a parler avec son meilleur amis qui ma di qu'il s'ennuyer dans notre couple et pour te répondre sur le fait qu'il ne me fait plus confiance et bien en faite au début que nous étions ensemnle genre 4 mois( j'avais 16 ans) mon ex ete revenu et je le voyé sans lui dire et je suis reparti avec lui et ca il ne me le pardonne pas j'ai beau lui dire oui mais aujourd'hui je regrette les erreurs que j'ai faite j'ai pas envie de recommencer ....mais il ne veux rien savoir l'autre fois je "discuter " (laisser quelque com's) sur facebook avec un ancien amis de classe il m'a peter un plomb et est aller voir les commentaires c'est de la qu'est parti la dispute alors que je ne parler de rien de méchant il a bien vu les discution mais ce qu'il admet pas c'est que je lui mente car je lui est di que je n'avait pas discuter car pour moi ce n'été pas discuter

et depuis la il se pose des questions sur nous
 
Re : il ne sais plus ou il en est

autant lui me reproche de ne pas profiter de la vie de rester trop a la maison ...

moi ce qu'il y a c'est que il part de matin au soir donc si je ne sors pas avec la petite je suis seul a la maison a l'attendre toute la journée et quand il rentre direction ordi donc je lui reproché deja plein de fois et il me di oui mais je le droit de décompresser ...d'accord je ne disais plus rien mais il ne s'occuper plus de moi il ne fesait plus attention a moi donc normal que aprés la routine s'installe

je me dis oui c'est de ma faute mais pas entiérement
 
Re : il ne sais plus ou il en est

ok,en fait oui il a peur que tu le laisses pour partir avec un autre tu sais le mien n'apprecierais pas non plus de savoir que je discute avec un ancien copain ou un ex,je le fais mais lui dis pas mdr,vive facobook lol en fait je ne lui ments pas je ne lui ai pas dis il y a nuance ptdr ,c'est ma première cachoterie pas mechante arg jeter moi la pierre lol
oksana tu ne dois aps te dire que totu est de ta faute , comme je l'ai dis les 2 ont des tords ,si il s'ennuie c'est pas cool c'est clair vous avez du vous installer dans une routine et c'est pas cool , vous êtes a 2 et donc vous devez vous mettre a 2 pour sauver votre couple par contre se qui'l te reproche pour ton ex c'est de la mauvaise fois puisque depuis vous avez eu une petite fille et vous vous etes mariée donc je me dis que c'est juste pour lui l'occasion de te dire un truc pas sympa ,enfin ca c'est mon avis tu vois,sortir chacun de son coté c'est pas le truc a fair enon plus,cheri a moi on est toujous ensemble et telleemnt bienensemble que l'on ne sortirait jamais l'un sans l'autre ,après a chacun de voir comment il voit les choses,tu aimes ton mari et tu as envie de sauver ton couple donc a toi de faire les bons choix ,en lui mentant tu as commis une erreur ,a toi de te rattraper maintenant ,je sais que c'est pas facile,avez vous une passion en commun? des loisirs? quels sont ses loisirs a lui?les tiens? je ne connais pas la metéo vers chez toi mais sinon ce we organie un petit pique nique en famille ;)
 
Re : il ne sais plus ou il en est

non on a pas de loisir en commun on fait tous chacun e notre coté il ma encore di hier ben si u veu ta qu'a sortir ce soir ca te fera du bien je lui ai di non si je sors cé avec toi je sais plus quoi faire il a vraiment l'air décidé a me quitter
 
Re : il ne sais plus ou il en est

il a quoi comme loisir ton homme? comme passion?% tu peux pas essayer de partager qq chose avec lui? vous avez une petite puce ,ne peux tu pas prestexter ta puce pour qq loisirs sorties ensemble? une de mes amies qui avaient de gros soucis conjugaux invitait des mais (au courant de la situation) tout les we ainsile temps qu'ils etaient tous enesemble pas de disputes rien,ils retrouavient le plaisir de rire ensemble etc et bien qu'elles est failit partir ,leur couple s'est resoudée contre toute attente et elle a même faillit ravoir un bébé alors qu'a lépoque plus de relation plsu rien:!!! allez moi j'y crois je suis sure que tu peux encore sauver ton couple
 
Re : il ne sais plus ou il en est

oui mais la la il reste buté je lui envoie des message pour lui demander pourquoi il avait enlever son alliance il veut pas me dire je lui ai dis que ca me fait mal que je suis vraiment pas bien que je ferai tous pour nous je fais que te de pleurer qu'il me fais souffrir et pas réponse

je n'en peu vraiment plus j'ai besoin de lui et il m'ignore ca me fait mal
 
Re : il ne sais plus ou il en est

Comme tu le dis ton homme ne sait plus ou il en ai, tu dis que tu lui envoi des messages il est au taf là? il est peut etre fatigué,surmenée non? la fatigue ne permet pas toujours d'y voir très clair,propose lui d'aler voir un conseiller conjugal.je sais que la demarche n'est pas facile mais si vous voulez suaver votre couple il faut s'en donner les moyens,essaye d'avoir une discussion clair avec lui ,même si tu en a dejà eu , mettez les choses sur la table reconnais tes tords , explique luis e que tu es prête a changer,tes attentes!!! j'aimerais tellement poiuvoir te dire que c'est gagner et t'apporter une reelle aide............. le fait qu'il est enlevé son alliance n'est pas un très bon signe mais ca peu aussi être une façpon pour lui de te "punir" et de te faire peur........... parles lui ma belle,vide ton sac comme ont dit,dis lui se que tu as sur le coeur
 
Re : il ne sais plus ou il en est

non il est pas au taf il est parti manger avec son pote
moi je veux bien aller aller voir un conseiller je veux sauver notre couple mais lui me montre tous le contraire

on a eu je ne sais combien de discution a se dire tous jusqu'a tard dans la nuit je lui disais que j'allais changer que ca irai mieux je lui dis tous ce que j'ai sur le coeur a cahque fois mais non rien n'y fais
il n'a tout simplement plus de sentiments et veux tous arréter
 
Re : il ne sais plus ou il en est

Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolée de lire ton histoire, ensuite s'il veut tout arrêter sans te donner de raison à part "je suis perdu" à mes yeux, il y a autre chose !

Ca ne peut pas arriver comme ça du jour au lendemain... J'ai l'impression qu'il te cache quelque chose.

C'est mon avis ! Une décision de tout arrêter ne vient pas toute seule !

Cherche le pourquoi, insiste sans le faire fuir.

Pour le reconquérir, fais des mises en scène, une tenue coquine, un dîner aux chandelles, une sortie le soir rien que tous les deux.

Surtout ne lui demande pas met le sur le fait accompli ! Montre lui que tu peux changer, que tu peux devenir plus attentionnée.

Baisse pas les bras, cesse de pleurer et bats toi. ;)
 
Re : il ne sais plus ou il en est

Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolée de lire ton histoire, ensuite s'il veut tout arrêter sans te donner de raison à part "je suis perdu" à mes yeux, il y a autre chose !

Ca ne peut pas arriver comme ça du jour au lendemain... J'ai l'impression qu'il te cache quelque chose.

C'est mon avis ! Une décision de tout arrêter ne vient pas toute seule !

Cherche le pourquoi, insiste sans le faire fuir.

Pour le reconquérir, fais des mises en scène, une tenue coquine, un dîner aux chandelles, une sortie le soir rien que tous les deux.

Surtout ne lui demande pas met le sur le fait accompli ! Montre lui que tu peux changer, que tu peux devenir plus attentionnée.

Baisse pas les bras, cesse de pleurer et bats toi. ;)

merci neycha ca me fais un peu de bien ce que me dis

sinon non ca ne vient pas du jour au lendemain il ma di que a force des dispute qui revienne sans arret il a fini par saturé

a force d'y penser je me demande aussi s'il me me cache pas quelque chose a vrai dire je lui ai posé la question une fois si il y a vait quelq'un d'autre mais il ma di que non et j'ai pas chercher plus loin mais peu etre que ....

hier j'été en nuisette avec string :2-big-smile: j'essayé de me dévoilé petit a petit et kan il ma vu il s'est retourné sans rien dire il me regarde plus il me touche plus il me parle sur un ton qui me fait pas plaisir cé pas méchant mais vous savez le ton ou je ais la gueule c'est pour ca que si je veux organiser quelque chose je vais lui dire quoi allez on prend la voiture on n'y va il va me dire ou et si je ne lu dis pas il voudra pas bouger

j'en peux plus

c'est vraiment dur
 
Re : il ne sais plus ou il en est

je viens vous donner des nouvelles, ca va mieux il veut plus me quitter mais y a encore un hic sa collegue

il s'envoi des messages presque tous les jours je di bien presque tous les jours car y a des jours il yen a pas enfin bref il ma la caché mais je l'ai grillé j'ai peter un plombs car cé pas normal surtout avec ce qu'il s'est passer on en a parler je lui demander si il y avait quelque chose entre eux il me di non c'est juste une collegue on s'entend bien donc c'est devenu une amie je di ok si ca reste qu'une amis alors ne me le cache pas si ta rien a te reroché mais j'y arrive pas a me dire qui a rien car il continu a se cacher quand ils s'envoi des message je m'en rend malade ca me stress

en plus je ne sais meme pas ce qu'il se dise il me di ca te regarde pas j'ai quand meme le droit d'avoir une vie personnel meme si on est mariée !! ca je l'ai pas bien priscje me demande ce qu'il se passe je sais plus quoi penser
 
Re : il ne sais plus ou il en est

je viens vous donner des nouvelles, ca va mieux il veut plus me quitter mais y a encore un hic sa collegue

il s'envoi des messages presque tous les jours je di bien presque tous les jours car y a des jours il yen a pas enfin bref il ma la caché mais je l'ai grillé j'ai peter un plombs car cé pas normal surtout avec ce qu'il s'est passer on en a parler je lui demander si il y avait quelque chose entre eux il me di non c'est juste une collegue on s'entend bien donc c'est devenu une amie je di ok si ca reste qu'une amis alors ne me le cache pas si ta rien a te reroché mais j'y arrive pas a me dire qui a rien car il continu a se cacher quand ils s'envoi des message je m'en rend malade ca me stress

en plus je ne sais meme pas ce qu'il se dise il me di ca te regarde pas j'ai quand meme le droit d'avoir une vie personnel meme si on est mariée !! ca je l'ai pas bien priscje me demande ce qu'il se passe je sais plus quoi penser
je suis desoler de se qui t arive
je vais te dire une chose je ne croie pas du tou que se soie qu une amie car je suis deja passer par la
moi aussi il me disait tkt c qu une amie et pafff
un jour je suis tomber sur elle est elle meme ma tou dit
j avais envie de la tuer
cherche a savoir courage
bisou
 
Re : il ne sais plus ou il en est

je suis désolée pour toi, ca doit pas être facile en ce moment. Néanmoins, je trouve ca inacceptable de la part de ton mari de te cacher sa relation "amicale" avec sa collègue, je pense mais ce n'est que mon avis qu'il y a autre chose avec cette femme car je ne voit pas pourquoi il a besoin de se cacher pour lui parler... Il faut à tout prix que tu saches et que vous en discutiez plus... Faut pas vivre dans le doute!!! Il y a quelque chose qui ne va pas dans l'histoire et c pas en cachant les choses que vos problèmes s'arrangeront. Moi je ne tolèrerai pas cela... Je te souhaite beaucoup de courage gros bisous
 
Re : il ne sais plus ou il en est

je dirai idem que kitty13 mais je rajouterai '" si c'est juste une amie, propose lui de venir manger chez toi" c'est la moindre des choses que tu sache avec ki ton mari te cache ces messages!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut