implant contraceptif : implanon

Ah oui effectivement! Je comprends mieux manant!
Pas contre pour la TSH??
 
Coucou les filles !!! J'ai un implant aussi pareil j'ai mal à la tête souvent alors qu avant non je l'ai depuis février l implant ça me convient bien et plus de règle mais les migraines le soir c chiant ! Sinon moi il est vachement en relief l implant c normal? Et pour l enlever on peut aller chez le généraliste ?
 
cc les filles!!!! dsl de revenir seulement maintenant sur le site mais jetait en plein déménagement!!! donc plus internet ^^

alors c t pour vous dire que je revis ^^
plus de mal de crâne le matin au réveil sa devient même un plaisir de se réveiller lol!!!

pour te répondre latina le relief et peu être du au fait qu'il te l'on placer vraiment pas profond!!! le mien était en effet juste sous la peau!!! après a savoir si c normal kil ressorte je ne c pas mais je pence que du moment qu'il ne te fait pas mal c'est bon, car l'implant bouge avec le temps, il se place tout seul. Pour l'enlever il faut que tu demande a ton généraliste car si c lui qui te la placer il pourras normalement te l enlever!!! par contre il y a des généraliste soit qui ne savent pas faire ( comme la remplacente de mon doc ^^ ) soit qui ne veulent pas te l'enlever car se ne sont pas eux qui te l'on mis!!!!

quel bazars pour l'enlever......! 1h 15 pour qu'il sorte avec trois anesthésie et mon gygy qui me broyai le muscle du bras!!! je vous raconte pas le bleu magnifique que j'ai eu!!! et pas de point de suture. et coup de steril strip pendant 4 jour et un gros bleu!

bisous les filles!!!
( contente d'être enfin avec vous ^^ )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut