information clientelle

loulou1859

Nouveau Membre
bonjour

je viens vers vous car je voudrais me lancer à mon compte comme prothésiste ongulaire et je voudrais savoir en moyenne combien de clients reçoit un professionnel à domicile chaque jour (après quelques années) je sais que cela dépend du secteur (ville/ campagne) et autre. Une simple estimation me suffis sachant que je serrais seul dans ma société.

merci
 
Notre métier est en plein remaniement au niveau de la loi,l'état voudrais nous imposer le cap esthétique car trop de personnes se lancent après des formations de mauvaises qualité ou des formations très courtes... Hors pas de Prothésie ongulaire au programme du cap
Je t'invite à lire les sujets dessus avant d'envisager toute formation
 
bonjour

je viens vers vous car je voudrais me lancer à mon compte comme prothésiste ongulaire et je voudrais savoir en moyenne combien de clients reçoit un professionnel à domicile chaque jour (après quelques années) je sais que cela dépend du secteur (ville/ campagne) et autre. Une simple estimation me suffis sachant que je serrais seul dans ma société.

merci
Bonjour ,
AudifaneNailArt a tout dit , mieux vaut se renseigner avant d'envisager une formation

sinon au niveau de la clientèle , comme tu le dis , çà dépend du secteur mais aussi de ton travail ,
après quelques années , compte 1h30 , 2 h de pose pour chaque cliente , çà te donnera à peu près le nombre de clientes que tu peux faire dans une journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut