Infos Formation SPA manager

dod55

Nouveau Membre
Bonjour, je suis actuellement en 2eme année du BTS esthétique/cosmétique, j'aimerai avoir des infos sur les formations SPA manager.
Notamment sur le Bachelor SPA manager à l'école Elysée Marbeuf, si des filles sont dans cette école, si vous êtes en cours de formation... (même si vous n'avez pas fait votre formation la haut, je veux bien des conseils sur vos écoles aussi et vos formations).
Vos avis sur le ou les formations possibles et les écoles sont les bienvenus.
Merci d'avance

Doriane
 
Re : Infos Formation SPA manager

Salut, moi normalement je commence la formation lundi prochain, donc si tu veux tout au long des 4mois je te dirais comment cela se passe. Je fait cette formation dans un centre de formation pour l'esthétique au Mans (72, pays de la Loire). On voit 10massages au loin des 4mois, des stages à faire, et une semaine d'examens à la fin. Voilou ;) N'hésite pas à me contacter par MP si tu veux.:)
 
Re : Infos Formation SPA manager

Ah oui je veux bien que tu me racontes un peu le début de ta formation quand tu auras commençé ! Ca serait gentil ;) ! C'est la formation de l'école Sarth'esthetique ? Je peux savoir ce que tu as comme diplôme stp ? Et si t'a eu un entretien pour rentrer dans l'école et comment ça se déroule je suis preneuse des ptits conseils lol ! En ce qui me concerne je suis en 2eme année de BTS esthétique et j'ai passé le CAP pendant la 1ère année voila !
Merci pour ta réponse :)
 
Re : Infos Formation SPA manager

Ah oui je veux bien que tu me racontes un peu le début de ta formation quand tu auras commençé ! Ca serait gentil ;) ! C'est la formation de l'école Sarth'esthetique ? Je peux savoir ce que tu as comme diplôme stp ? Et si t'a eu un entretien pour rentrer dans l'école et comment ça se déroule je suis preneuse des ptits conseils lol ! En ce qui me concerne je suis en 2eme année de BTS esthétique et j'ai passé le CAP pendant la 1ère année voila !
Merci pour ta réponse :)