Infos Vernis Permanents

Jenny_57

Nouveau Membre
Hello Les filles!
Je commence à poser du vernis permanents,et je galère un peu, j'utilise le vernis de marque "Gelcolor" il est difficile à poser je trouve. Pouvez vous me dire quels vernis vous utilisez? et une astuce pour l’enlever sans agresser l'ongle SVP?

Merci pour vos infos!
 
Moi en vp, j'utilise shellac, gel'in et gelish. La marque qui se dissout le mieux et qui ne nécessite pas de préparation de l'ongle est shellac. Cela dit, tu peux utiliser la base et le top shellac et mettre un vp d'une autre marque entre les deux.

Pour enlever ton vp, il faut faire des papillotes d'acétone, tu imbibes bien un coton et tu enveloppes tes ongles dans du papier d'alu. Certaines mettent leurs ongles sous les uv, cela accélère la dépose. A la fin, tu grattes avec un bâton de buis ce qui reste.
 
Bonjour les filles! Je profite de ce poste, pour vous demander des conseils. J'aimerais moi aussi me lancer dans le vernis permanent ou semi-permanent (déjà là qu'elle est la différence?) :aide:

Je prends tous vos conseils, matériel de base, marque des produits...
J'aime beaucoup faire des nail arts avec de simples vernis mais ça ne tient pas suffisamment longtemps malheureusement.
Merci par avance! :)
 
Vernis permanent: se lime
Vernis semi permanent: se dissoud dans l'acétone.
Pour les produits, il te faut un primer (pas pour toutes les marques), vp de base, vp couleur, vp top coat, du cleaner. Les marques dont on entend souvent parler sur le forum sont shellac, gelish et gel'in! ( Je te les ai mis dans mon ordre de préférence!).
 
Mais l'acetone doit toucher un peu la peau non ? ca ne doit pas être très bon ? tu l'achètes ou Geronimo l'acètone ?
 
Oui mais si tu as peur que ça abîme ta peau, tu peux mettre de l'huile à cuticules autour de tes ongles. Tu peux acheter de l'acétone en magasin de bricolage. Moi j'ai acheté le liquide de fonte shellac, il est moins agressif que l'acétone et enrichi en huile de macadamia.
 
merci Geronimo c'est ce que je pensais faire aussi , moi j'ai acheté le kit shellac et il y a aussi le produit de fonte mais c'est un petit flacon ca part vite j'en recommanderai
 
Bonjour a toutes je me lance dans le vernis permanent j'ai commander chez les ongles de daphne j'aimerais vos avis??
cet aprés midi je teste le vernis donc si vous avez des conseils aussi!
:)
j'ai poster ici car je ne savais pas trop ou poster merci d'avance pr vos conseils!!
:)
 
kelly59 a dit:
Bonjour a toutes je me lance dans le vernis permanent j'ai commander chez les ongles de daphne j'aimerais vos avis??
cet aprés midi je teste le vernis donc si vous avez des conseils aussi!
:)
j'ai poster ici car je ne savais pas trop ou poster merci d'avance pr vos conseils!!
:)

Oh la la avant de commander tu aurais dû demander les avis. En fait certaines couleurs ne catalysent pas dans leur marque. Ils sont pas top. Après voilà le prix... Par contre leurs couleurs sont magnifiques
 
ahh nan mince!! j'ai commander une seule couleur pour tester mais sinon quelle marque est la meilleur a votre avis?
 
petite question j'ai commander du coup en même temps des sticker;
je peut les poser aprés la deuxiéme couche couleur?
 
kelly59 a dit:
ahh nan mince!! j'ai commander une seule couleur pour tester mais sinon quelle marque est la meilleur a votre avis?

Les meilleurs marques mais plus chères c'est Shellac, gelish harmony, lechat...
Sinon à un prix correct avec 2 contenance au choix il y a les Naility gel'in (7,90€ les 7ml ou 13,90€ les 15ml). Ils sont super ;)
 
kelly59 a dit:
petite question j'ai commander du coup en même temps des sticker;
je peut les poser aprés la deuxiéme couche couleur?

Alors deux solutions :
Soit tu dégraisses la seconde couche couleur, puis tu passes le buffer, tu colles le sticker puis finition
Soit deux couches couleur, finition, dégraisse, buffer ou bloc blanc, tu colles ton sticker puis seconde couche de finition
 
Oui moi j'en commande aux usa sur ebay et ça coûte pas trop cher, en plus ça sent bon!
sur quel site tu commandes si ce n est pas insdiscret stp

Une question pour la french les filles vous faites comment ? deux couches de blanc et deux de rose ou autre ? Ou on est pas obligé de mettre deux couches parce que ca doit prendre du temps .. Je n'ai pas encore essayé la french
 
Voila ma pose de vernis permanent d'aujourd'hui avec les produit des ongles de daphne!
qu'est ce que vous en penser?
merci de vos reponse et conseils surtout!!
:)



1238084_10201945753548921_687061820_n.jpg


11458_10201945754068934_47936265_n.jpg
 
sur quel site tu commandes si ce n est pas insdiscret stp

Une question pour la french les filles vous faites comment ? deux couches de blanc et deux de rose ou autre ? Ou on est pas obligé de mettre deux couches parce que ca doit prendre du temps .. Je n'ai pas encore essayé la french[/quot
sur quel site tu commandes si ce n est pas insdiscret stp

Une question pour la french les filles vous faites comment ? deux couches de blanc et deux de rose ou autre ? Ou on est pas obligé de mettre deux couches parce que ca doit prendre du temps .. Je n'ai pas encore essayé la french

Je commande sur ebay.com,j 'ai déjà commandé à trois vendeurs: outletnail, beautycreatebeauty et nailsmile, je n'ai jamais eu de soucis!

Moi quand je fais ma french, en général je ne mets qu'une couche!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut