inoar ghair resultat

Re : inoar ghair resultat

Moi je suis a 6 mois et demi et je vais le faire ce week-end.
Il fait beau, je vais me mettre sur ma terrasse avec un masque et voilà faut pas non plus tout dramatiser...

Quand même quoi, comme je disais tout à l'heure en mp, la contrainte pour nous que faisons seules c'est aussi la quantité de temps qu'on passe à l'inhaler le produit, mais bon comme tu dis, on va pas dramatiser, il en a plein qui fument, qui boivent, nous on veut juste faire un petit lissage...

Tu utilises quelle marque?
Moi j'ai acheté un kit d'1l GK, ça sera ma 2ème utilisation, alors je peux te dire que j'en ai des LBs en perspective.

Bonne journée,
 
Re : inoar ghair resultat

salut lisamac

heuuu petite question???

quand tu dit gk ça correspond quelle marque, oui parce que tu vois je suis pas aussi "in" que vous les filles.

biz
 
Re : inoar ghair resultat

salut lisamac

heuuu petite question???

quand tu dit gk ça correspond quelle marque, oui parce que tu vois je suis pas aussi "in" que vous les filles.

biz

Bonjour,


ohh désolé ma belle, moi aussi j'ai qu'à m'exprimer comme il faut!!!

Je parle de Global Keratin une marque américaine, que j'ai acheté il a 1 an.

A++
 
Re : inoar ghair resultat

salut lisamac

heuuu petite question???

quand tu dit gk ça correspond quelle marque, oui parce que tu vois je suis pas aussi "in" que vous les filles.

biz


n'hésite pas à nous poser des questions... tu seras aussi caler que nous en LB LOL:2-big-smile:
 
Re : inoar ghair resultat

oh c'est gentil ça ,bhen écoute je saute sur cette occasion alors, voila j'ai cru comprendre quelque chose mais j'ai besoin que vous me confirmiez, ghair est très bien pour des cheveux de type plutot européen un peu abimé, en revanche nanokeratin bien que plus contraignant est plus approprié pour les cheveux de type africain (maghrébin antillais etc), est ce que je me trompe??
 
Re : inoar ghair resultat

C'est une excellente question mais a laquelle je ne peux pas repondre car il faudrait pour cela avoir teste les 2 produits sur le meme type de cheveux. En fait la seule coiffeuse qui a deja utilise les 2 produits c'est Annissia de Lyon(corrigez moi si je dis une betise) et je crois qu'au final elle a choisi le inoar ghair.

Mais bon il y a bcp de temoignages positifs sur les 2 marques et avec des typologie de cheveux completement differentes. A toi de faire ton choix...Et de suivre de protocole d'appliquation a la lettre.

comment sont tes cheveux?
 
Re : inoar ghair resultat

oh c'est gentil ça ,bhen écoute je saute sur cette occasion alors, voila j'ai cru comprendre quelque chose mais j'ai besoin que vous me confirmiez, ghair est très bien pour des cheveux de type plutot européen un peu abimé, en revanche nanokeratin bien que plus contraignant est plus approprié pour les cheveux de type africain (maghrébin antillais etc), est ce que je me trompe??

Franchement nul peut affirmer de telles choses, ce n'est pas très cohérent de définir la qualité d'un produit selon nos origines... Comme yousousou dit, seul celles qui ont essayé les 2 peuvent en dire.

De ma part je vois un résultat lissant chez inoar, que je n'ai pas eu avec mon Global.

A++
 
Re : inoar ghair resultat

les filles ça craint, on ne peut plus commander chez cricri......comment on va faire pour se procurer de l'inoar ghair (j'ai pas confiance sur ebay).....

qq'un sait?
 
Re : inoar ghair resultat

les filles ça craint, on ne peut plus commander chez cricri......comment on va faire pour se procurer de l'inoar ghair (j'ai pas confiance sur ebay).....

qq'un sait?

Ceux qui ont encore son mail il suffit de lui envoyer un mail

Ceux qui n'ont pas son mail, je peux vous passer en mp

Sinon, 3e solution envoyer un mail à Inoar au Brésil, tout est basculé chez elle, plusieurs filles ont essayé depuis et ça marche.

A+ bonne chance.

Ps.: tu ne vas pas en refaire tout de suite?
 
Re : inoar ghair resultat

merciiiiiiiii c'est rassurant, je t'envoie un mp.
non je ne le refait pas de suite mais je devais le faire à une collègue de travail, et puis je prefère avoir une petite reserve au cas ou......
cricri revient!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : inoar ghair resultat

JAde le gars du labo avec qui nous bossons me disais que se qui se passe c'est que se sont des micro particules très volatiles et de se fait elles se logent direct dans les poumons,les méfaits on ne les constate que plus tards (mais bon j'avoue que j'en referais un tout de même quands le mien ne sera plus efficace
 
Re : inoar ghair resultat

JAde le gars du labo avec qui nous bossons me disais que se qui se passe c'est que se sont des micro particules très volatiles et de se fait elles se logent direct dans les poumons,les méfaits on ne les constate que plus tards (mais bon j'avoue que j'en referais un tout de même quands le mien ne sera plus efficace

En effet... des μp très nocives. Néanmoins par sa volatilité elles s'accrocheraient moins vite dans le temps que la cigarette, ou encore les agents polluants.

Mais comme tu dis encore, on ne peut plus vivre sans!

Alors ceci est un message du ministère de la santé : Changez la clope par le LB!!!!!!!
(en plus ça rime)
 
Re : inoar ghair resultat

trop mdr lisa ,c'est clair que le LB l'essayé c'est l'adopter comme les extensions à clips quoi pas vrai?
 
Re : inoar ghair resultat

trop mdr lisa ,c'est clair que le LB l'essayé c'est l'adopter comme les extensions à clips quoi pas vrai?


C'est de la folie

LB

extension à clips

les lentilles (essayez les filles ça vaut le coup)

et puis en plus lorsqu'on se balade dans la rue (j'en suis sûr que vous le faites aussi) vous dites aux gens : euhhhh c'est tout naturel !!!!!!!!!!!!! :whistle:
 
Re : inoar ghair resultat

euh pas essayé les extensions mais le lb oui.....beaux cheveux naturels, ça bisque!!!!!!!!!!!
 
Re : inoar ghair resultat

euh pas essayé les extensions mais le lb oui.....beaux cheveux naturels, ça bisque!!!!!!!!!!!

à essayer absolument! les extensions à clips ne sont pas chers et nous font des cheveux de oufff

Bon, en tout cas pour ton prochain Lb, n'oublies pas les photos!

Bonne nuit

A++
 
Re : inoar ghair resultat

mdr lisa non moi je ne me cache pas de mes artifices :) par contre je ferais bien croire que mes kilos en trop sont faux mouahhaha
 
Re : inoar ghair resultat

promis, vais essayer pour les photos , bisous au dodo car demain debout très tot!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut