Inscription au défi Cleopatre

M

missbeauty

Guest
Coucou les filles, j'ouvre donc les inscriptions pour le défi (tant réclamé) de Cleopatre !
Vous avez jusqu'au Mardi 20 Janvier au soir pour m'envoyer vos photos par mp. J'aimerais une photo de face et une photo de profil si vous faites des dessins ou autre sur le côté.
Vous pouvez utiliser des fards gras, aquarelles, fards secs...c'est vous qui voyez, un seul mot d'ordre : OSEZ !!
Je vous met quelques photos illustrant le théme, en espérant que beaucoup d'entre vous participent à ce défi !!

à vos pinceaux !!
 

Pièces jointes

  • 31765106.jpg
    31765106.jpg
    53 KB · Affichages: 187
  • 31766474.jpg
    31766474.jpg
    22.7 KB · Affichages: 219
  • 31766497.jpg
    31766497.jpg
    29.8 KB · Affichages: 761
  • 31767736_p.jpg
    31767736_p.jpg
    38.8 KB · Affichages: 162
  • 32032190_p.jpg
    32032190_p.jpg
    17 KB · Affichages: 154
Re : Inscription au défi Cleopatre

Super ce défi je vais participer !
 
Re : Inscription au défi Cleopatre

super ce defit j'adore
j'espère trouver un petit temps pour le faire mais bon on a longtemps donc sa devrait se faire
 
Re : Inscription au défi Cleopatre

Roh zut pourquoi je suis plus noirette ^^
Ben je compte participer même si je trouve que les cheveux y joue un grand rôle. Bisous :flower:
 
Re : Inscription au défi Cleopatre

Roh zut pourquoi je suis plus noirette ^^
Ben je compte participer même si je trouve que les cheveux y joue un grand rôle. Bisous :flower:
oui c est vrai que les cheveux joue un role tres important, nous les blondinette on va devoir trouver des petites astuces pour faire cleopatre a votre facon hihi
 
Re : Inscription au défi Cleopatre

c'est pas grâve ! ça tombe cléopatre était blonde, après tout qu'est-ce qu'on en sait ? :15-nerd: lol
 
Re : Inscription au défi Cleopatre

Mp envoyé, mais vous préviens, je suis très déçue de comment le maquillage ressort sur la photo, j'en ai pris 15 000 et pas une seule ou le maquillage ressort bien.
 
Re : Inscription au défi Cleopatre

Photos bien reçues les filles !! merci de votre participation !!
 
Re : Inscription au défi Cleopatre

Y a encore des places????
Mais la concurrence est dure!!!! Mademoiselle Laura est trop forte!!!! Et elle fait des trucs trop super chouettes!!!! J'ai honte à côté mais bon il paraît que le principal est de participer...... LOL

Alors je vais encore prendre le joli minois de ma fille et hop on y va.....

Bisous
 
Re : Inscription au défi Cleopatre

Voilà j'ai envoyé ma participation !!! j'espère que ça ira que je ne suis pas hors délais...

Bises
 
Re : Inscription au défi Cleopatre

Photos bien reçues !! La fin des inscriptions est fixée au mardi 20 janvier au soir, donc c'est bon pour le délai !!
Je n'ouvrirai cependant le post pour les votes que le mercredi 21 dans l'après-midi, étant donnée que je travaille le matin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut