inscription post BTS

lea3005

CAP , BP et BTS esthétique
salut les filles !!!!
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous s'inscrive pour une formation l'année prochaine !!!
licence ou autre !
on pourrait partager nos adresse et s'entraider car c'est pas facile de trouver LA formation qui nous plait et qui accepte notre diplôme ;) .

moi je m'inscrit dans toute les licences que je trouve en rapport avec la cosmétologie, donc si vous avez des piste dite le moi :).
 
Coucou !

Moi je m'inscris à ema sup en formation marque sur Paris ! J'espère décrocher un bon contrat :)
 
ah super en quoi consiste cet formation? tu es déjà accepté?
 
J'envoie mon dossier demain !
C'est une formation de 12 mois en alternance avec une grande marque. Les avantages sont que c'est eux qui examinent ton profil et t'envoient dans une entreprise a laquelle tu corresponds (grandes marques) et que c'est pas du tout scolaire c'est vraiment une formation qualifiante. Ça a l'air super j'espère juste tomber la ou je veux en entreprise ! :)
 
J'envoie mon dossier demain !
C'est une formation de 12 mois en alternance avec une grande marque. Les avantages sont que c'est eux qui examinent ton profil et t'envoient dans une entreprise a laquelle tu corresponds (grandes marques) et que c'est pas du tout scolaire c'est vraiment une formation qualifiante. Ça a l'air super j'espère juste tomber la ou je veux en entreprise ! :)

Sans vouloir m'incruster ^^ Ils recrutent sur quels qualité exactement ??
Sur les notes, les compétences ? la sélection est rude ?
Merci
 
Ah c'est super ! Et c'est pour être représentante de la marque en quelque sorte ? C'est bien je trouve !!!!
 
Oui c'est pour être animatrice démonstratrice technico-commerciale ou même formatrice ! Le but c'est de rester dans sa marque ou de poursuivre en entreprise similaire a l'issu de la formation :)

Pour le recrutement je sais pas trop, juste que tu dois t'inscrire en ligne puis remplir le dossier qu'on t'envoie. Si la candidature plait tu es contactée pour un entretien à l'issu duquel il est décidé de ta marque selon ce que tu veux et si ton profil y correspond bien,'. Ensuite l'école contact l'entreprise pour fixer un entretien. C'est l'entreprise qui choisit de te prendre ou pas, sans quoi on te refile un entretien avec une autre marque. Voilà :) mais aucune idée du profil, moi les élèves m'ont dit qu'il fallait uniquement prouver ta motivation !
 
Oui c'est pour être animatrice démonstratrice technico-commerciale ou même formatrice ! Le but c'est de rester dans sa marque ou de poursuivre en entreprise similaire a l'issu de la formation :)

Pour le recrutement je sais pas trop, juste que tu dois t'inscrire en ligne puis remplir le dossier qu'on t'envoie. Si la candidature plait tu es contactée pour un entretien à l'issu duquel il est décidé de ta marque selon ce que tu veux et si ton profil y correspond bien,'. Ensuite l'école contact l'entreprise pour fixer un entretien. C'est l'entreprise qui choisit de te prendre ou pas, sans quoi on te refile un entretien avec une autre marque. Voilà :) mais aucune idée du profil, moi les élèves m'ont dit qu'il fallait uniquement prouver ta motivation !

Cette formation m'interesse beaucoup... j'hésite énormément à la faire car je recherche une formation dans le marketing du luxe normalement, mais j'ai l'impression que cette formation s'en rapproche. Qu'en penses-tu ? L'aternance se fait vraiment avec des grandes marques ?
Cette école est-elle payant ?
Dsl pour toutes les questions :)
 
Sunrises26 a dit:
Cette formation m'interesse beaucoup... j'hésite énormément à la faire car je recherche une formation dans le marketing du luxe normalement, mais j'ai l'impression que cette formation s'en rapproche. Qu'en penses-tu ? L'aternance se fait vraiment avec des grandes marques ? Cette école est-elle payant ? Dsl pour toutes les questions :)

Coucou ! Oui c'est une formation qui t'apprend les marques, leur stratégie etc mais aussi à diriger une équipe, a concevoir des documents, etc. Par contre c'est pas reconnu bac +3 ! Y'a les portes ouvertes samedi perso j'y vais, j'ai déjà envoyé mon dossier et j'attends que les dates d'entretien tombent !
Après l'entretien si l'école te prend elle t'organise un nouvel entretien avec les marques. Et il y a bien de marques de luxe : Chanel, Dior, Guerlain, Lancôme, Shiseido, etc. Yen a 30 elles sont sur le site si tu veux aller voir.
Moi je la fais pour travailler dans la cosmétique de luxe justement :)
 
Je te remercie de ta réponse !
Finalement je me suis tournée vers un bachelor de marketing des produits de luxe à Elysées Marbeuf à Paris. Il va falloir que je recherche un employeur et à distance cela va etre compliqué ! J'espère qu'ils m'aideront où qu'ils ont des contacts !
 
Sunrises26 a dit:
Je te remercie de ta réponse ! Finalement je me suis tournée vers un bachelor de marketing des produits de luxe à Elysées Marbeuf à Paris. Il va falloir que je recherche un employeur et à distance cela va etre compliqué ! J'espère qu'ils m'aideront où qu'ils ont des contacts !

D'accord ! Fais attention car un Bachelor c'est pas comme une licence en plus je Sais pas si tu sais mais a Rambouillet y'a une licence qui propose a peut près la même chose c'est vcpcp
 
Non je ne connais pas vraiment la différence .. Mais j'intégrerai la 3ème année. Qu'est-ce qui est différent ? c'est moins bien ? :/
 
C'est pas la même valeur mais si tu veux t'arrêter après le Bachelor c'est bon, par contre certains masters refusent de prendre si tu n'as pas une licence
 
Salut les filles!
Sunrises26, je commence un bachelor (si j'ai un patron ;) ) en Septembre prochain aussi, et je ne suis pas sur place non plus! Mais heureusement pour nous, l'envoi de candidatures peut se faire par mail :) J'ai fait un listing de toutes les entreprises auxquelles j'ai envie d'envoyer, et j'ai trouvé sur le net tous les mails sauf 3, alors ça va! Ne t'inquiète pas!! :) Bon courage en tout cas, pour nous 2 ;)
 
Et Gwenaa, je sais pas pour Sunrises26, mais moi Elysées Marbeuf, ils m'ont expliquée que ce n'est pas une licence... Que c'est un niveau Bac +3 mais qu'effectivement certains masters n'acceptent pas :) On y va, enfin pour ma part en toutes connaissances de cause :) Mais c'est bien de le rappeler!
 
Les filles,

ALors moi je souhaitais savoir si certaines sont inscrites et connaissent leurs dates de rentrée 2014 à l'école Elysées Marbeuf Paris ?
Moi je suis inscrite en Bachelor Luxury & Spa Management.

Merci d'avance les filles, et d'autres infos sur cette école sont les bienvenues :) Infos! Pas critique ou alors constructives, parce que je suis déjà inscrite et j'y tiens!
 
Coucou les filles, arrêtant le bts, je vends des articles concernant les ongles. Ils sont neufs je les ai reçus il y a une semaine, je n'ai rien ouvert. Je vends une lampe UV peggy sage jamais servie, deux pots pour résines (blanc et normal), deux pinceaux a résines, du cleaner, du liquides pour la résine, un dissolvant spécial résine, 5 chablons réutilisables dans sa boite, trois pots de gel (rose, blanc, monophase), deux pinceaux gels, le liquide pour enlever la couche de gel sur l'ongle, une guillotine, une boite de faux ongles par 50, des cotons par 500, deux colles et trois doigts d’entraînements. Tout est neuf, je vends le tout 90euros fdpc (au moins 10euros de frais de port, avec suivie bien sûr)
 
Q
Coucou les filles, arrêtant le bts, je vends des articles concernant les ongles. Ils sont neufs je les ai reçus il y a une semaine, je n'ai rien ouvert. Je vends une lampe UV peggy sage jamais servie, deux pots pour résines (blanc et normal), deux pinceaux a résines, du cleaner, du liquides pour la résine, un dissolvant spécial résine, 5 chablons réutilisables dans sa boite, trois pots de gel (rose, blanc, monophase), deux pinceaux gels, le liquide pour enlever la couche de gel sur l'ongle, une guillotine, une boite de faux ongles par 50, des cotons par 500, deux colles et trois doigts d’entraînements. Tout est neuf, je vends le tout 90euros fdpc (au moins 10euros de frais de port, avec suivie bien sûr)
Quel est le modèle de ta lampe? Et quel tarif ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut