inscription sur blingee au secour!!!

onglidéal83

Nouveau Membre
coucou à tous et à toutes !
il y a un moment de ça on avait ouvert un post pour savoir comment creer de jolies photos pour les blogs.
Certains les avait creer sur blingee . J'avais copier le lien et aujourdhui j'essaie de m'incrire mais je n(arive pas a savoir comment mette les pailette et tout le tralala avec mesphotos . Comment faite vous SVP . Si quelquun peu m'aider ce serait bien moi blog manque de lumiére .Merci à l'avance pour touts vos conseils
 
Re : inscription sur blingee au secour!!!

Voici le lien :

Blingee com Make a Blingee - Step 1 Upload an image

Tu télécharges d'abord ton image à partir de ton ordinateur, puis tu suis les instructions. Il faut que tu aies un compte, mais je crois que ça te demandera de t'inscrire lorsque tu auras finit ton blingee.
C'est a quel moment que tu rencontres un probleme ?
 
Re : inscription sur blingee au secour!!!

je telecherge une image j'insere ma photo et le modéle n'est pas celui que j'ai choisie en plus c'est tout decrypter
 
Re : inscription sur blingee au secour!!!

Bizarre, je suis en train d'essayer et ça marche.

La photo que tu vois s'afficher doit être la photo qui est à noter, pendant que ton image se telécharge. Une fois que ton image est teléchargée, il faut que tu cliques sur le petit message à droite de la photo ("ton image est prête...") C'est lorsque tu auras cliqué que ta propre photo s'affiche (c'est un peu long)

Si ça ne marche pas, essaie d'arreter et redemarrer ton ordi, car je suis sur blingee.com, et le site fonctionne bien.
 
Haut