Installation pour les soins des pieds

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Je voulais savoir quelles installations vous avez en institut ou si vous avez un institut à votre domicile pour les soins des pieds?

Faut il acheter un "pedispa" ou avez vous d'autres astuces?

Car j'ai vu que les pedispa sont hypers chers même si ça a l'air top...

Merci d'avance :) :)

Sarah
 
Effectivement le pédispa c'est un vrai budget ! Puis aussi il faut raccorder sur l'eau et l'égout... Et ça prends beaucoup de place. Bref il vaut mieux investir avec de grandes cabines lol

Tu peux tout à fait juste acheter un fauteuil de pédicure (même un double jambes séparées) mais c'est mieux un normal je trouve...
Le principal c'est de pouvoir régler le siège pour avoir les pieds à bonne hauteur pour toi savoir travailler correctement. Après, tu peux joindre une desserte pour ranger tout ton matos. Et une lampe loupe c'est vraiment pas du luxe. Le reste, après ça dépends aussi de ton budget et si tu ne fais que ça ou d'autres choses aussi, en fonction de ton espace, etc.

;)
 
Sarah2526 a dit:
Bonjour,

Je voulais savoir quelles installations vous avez en institut ou si vous avez un institut à votre domicile pour les soins des pieds?

Faut il acheter un "pedispa" ou avez vous d'autres astuces?

Car j'ai vu que les pedispa sont hypers chers même si ça a l'air top...

Merci d'avance :) :)

Sarah

Coucou,

Alors je n'ai pas beaucoup de place donc une simple bassine (+ hygiénique) et comme pour les autres soins: table de massage réglée à la bonne hauteur, lampe loupe, petit chariot ikea, tapis de bain au sol pour après.
 
Ben c'est bien comme Mei, faut rien de plus si tu débutes... Après si tu vois que tu vends beaucoup de pédicure tu pourras toujours investir dans une machine à pédicure ou un Pedispa si tu as la clientèle pour ça... Tu peux aussi prendre une thalasso pieds, les clientes aiment bien ^^'
 
  • Like
Reactions: Mei
Merci pour vous réponses :) j'avoue que le pedispa me fais rever mais vu le prix et vu que c'est une prestation saisonnière pour débuter je vais suivre vos conseils :)
 
  • Like
Reactions: Mei
Coucou,

Alors je n'ai pas beaucoup de place donc une simple bassine (+ hygiénique) et comme pour les autres soins: table de massage réglée à la bonne hauteur, lampe loupe, petit chariot ikea, tapis de bain au sol pour après.
Coucou je relance un peu le poste ça m'intéresse !
Sarah qu'en est-il pour toi aujourd'hui ? Comment pratique tu ce soin ?

Mei tu as une bassine simple ? Je proposerais des soins des pieds et le budget est réduit pour l'instant donc une simple bassine tu penses que c'est bon ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut