Instinctiff de la m***** :@

celiamilenarosa

Membre récent
Bonjour à toutes,
J'avais commandé des extensions kératine garanti cheveux brésilien sur le site instinctiff (il y a +/- un an). Je n'ai malheureusement pas pu les poser en temps et en heure.
Ce matin je les ai sorties de leur emballage pour y jeter un coup
d’œil, bref en les regardant de plus près j'aperçoit des cheveux suspect (type synthétiques).
Je décide de les lisser pour en avoir le cœur net. Résultat des cheveux en synthétique qui on fondu au contact du fer et qui sont restés collé dessus! Certes il y en avait peut être pas bcp par rapport à la totalité de cheveux, mais je suis furieuse de voir ça, ayant payé 300e les 175 mèches qui étaient présentées comme la meilleure des qualité sur le site, 100% naturelles et vierges et certifié cheveux brésilien. C'est du foutage de gueule!!! On nous prend vraiment pour des cons et des boîtes à frique!
 
tu devrais leur écrire, peut-être qu'ils se sont trompés de référence? Ou alors c'est de la publicité mensongère
 
Je les ai achetés il y a un an ou plus c'est trop tard maintenant. C'est du fake ça c'est sur. C'et dommage elles étaient super belles les mèches.
 
moi j en pose tout le temps je travaille avec et no soucy mes clientes super ravies sur cette gamme
pourquoi tu di dommage elles sont super belles alors avant meme de les poser mais qu en fait c est de la merde ? moi j en pose et je peu te dire qu elles durent super longtemps et que mes clientes les adorent. apres moi ca fait 1 an que je travaille avec et on es de nobreuses poseuses de paris a travailler avec
contacte Nathalie sinon, sur le site, vois avec elle
 
Ben quand je les ai lissé et que je vois que certains cheveux fondent franchement il y a de quoi être pas contente surtout qui je n'y ai pas mis que 50e quoi. Il est bien stipulé 100% naturelles, vierges... Pour moi ces critères ne sont pas respectés. Quand tu mets une certaines sommes et que tu vois ça je penses qu'il y a de quoi être remontée.
Et oui elles sont belles franchement, mais avec du synthétique au milieu c'est nul! Je travail chez un grossiste, du synthétique on en vend et les cheveux sont beaux aussi, et pourtant le synthétique c'est de la merdouille tout le monde le sait. Qualité et aspect sont deux critères différents.
De plus je ne dit pas que c'est de la faute de Nathalie, cela vient de son fournisseur de toute façon. Mais je suis déçue quand même...
 
Javais egalement commander les brazil. Une tuerie magnifique.
Jen avais recommander une autres fois quand elles été en promo.. jaurais du men mefier de la merde comme jamais !!!!!
Je suis poseuse jai tester enormement de fournisseur. Le top cest indi hair la on parle de vraies qualitees
 
moi les promo j achete jamais je me mefi lol !
mais la gamme brazil sans soldes une tuerie comme tu dis une qualité de dinge !
 
après avoir parcouru le forum je n'ose plus commander chez eux mais du coup ou avoir des mèches a froid 1gr?

Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut