junex
Membre récent
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous partager mon expérience avec le site instinctiff.
Il y à plus d'un mois, je me suis commandée des extensions couleur Acajou.
Déjà, la couleur ne correspondait pas du tout à la photo, j'ai donc renvoyer les extensions et demandé le remboursement.
Le site s'engage à effectuer le remboursement dans un délais de 20 jours à partir de la réception.
Plus d'une vingtaine de jours après, toujours pas de remboursement.
Depuis il s'est écoulé 2 bonnes semaines, 3 fois que j'appel, 3 fois qu'on me dit que le virement vient d'être effectué, et toujours rien.
Alors je sais pas si ils se foutent de la gueule du monde, mais en tout cas ça sent l'escroquerie à plein nez !
En plus aucunes réponses par mail.
Quelqu'un à déjà eu un soucis de ce genre avec ce site ou suis-je la seule ?
Je viens ici pour vous partager mon expérience avec le site instinctiff.
Il y à plus d'un mois, je me suis commandée des extensions couleur Acajou.
Déjà, la couleur ne correspondait pas du tout à la photo, j'ai donc renvoyer les extensions et demandé le remboursement.
Le site s'engage à effectuer le remboursement dans un délais de 20 jours à partir de la réception.
Plus d'une vingtaine de jours après, toujours pas de remboursement.
Depuis il s'est écoulé 2 bonnes semaines, 3 fois que j'appel, 3 fois qu'on me dit que le virement vient d'être effectué, et toujours rien.
Alors je sais pas si ils se foutent de la gueule du monde, mais en tout cas ça sent l'escroquerie à plein nez !
En plus aucunes réponses par mail.
Quelqu'un à déjà eu un soucis de ce genre avec ce site ou suis-je la seule ?