intéressées par une formation avec polina à lyon?

coquinette

Expérimentée
kikou les filles!

j'ai très envie de faire revenir polina sur lyon pour un week end de formation, alors je me demandais s'il y a des filles qui seraient partantes pour:

-1 jour de Nail Art et Modelage forme Stilletto:Comment créer l’effet « aquarium », les fonds et les fleurs 3d dans « l’aquarium », technique de création de la forme « stiletto » (modelage et limage). Travail sur la modèle.(145e)
-1 jour de Nail Art 3d 2em niveau:Les fonds, les fleurs complets, les feuilles verts. Technique du « étirement » ; technique de « surpositions » jusqu’à 5 niveaux. Travail sur les capsules.(145e)

si vous êtes intéressées, mettez +1.
 
Re : intéressées par une formation avec polina à lyon?

kikou les filles!

j'ai très envie de faire revenir polina sur lyon pour un week end de formation, alors je me demandais s'il y a des filles qui seraient partantes pour:

-1 jour de Nail Art et Modelage forme Stilletto:Comment créer l’effet « aquarium », les fonds et les fleurs 3d dans « l’aquarium », technique de création de la forme « stiletto » (modelage et limage). Travail sur la modèle.(145e)
-1 jour de Nail Art 3d 2em niveau:Les fonds, les fleurs complets, les feuilles verts. Technique du « étirement » ; technique de « surpositions » jusqu’à 5 niveaux. Travail sur les capsules.(145e)

si vous êtes intéressées, mettez +1.



et pour le modelage resine tout simple non ?
 
Re : intéressées par une formation avec polina à lyon?

Nous avons déjà essayé avec une copine, de faire venir Polina à Lyon et nous n'avons pas réussi.

Si tu y parviens, moi je serais intéressée :)

Après tout va dépendre des finances et de la période souhaité
 
Re : intéressées par une formation avec polina à lyon?

Nous avons déjà essayé avec une copine, de faire venir Polina à Lyon et nous n'avons pas réussi.

Si tu y parviens, moi je serais intéressée :)

Après tout va dépendre des finances et de la période souhaité

je croise les doigts hi hi hi
bah déjà on est 3 avec ta copine lol il en manque plus que 2!!!
pour la période ça m'est égale...
 
Re : intéressées par une formation avec polina à lyon?

OUais heu ma copine je sais pas si elle a pas trouvé une autre solution depuis :/

vaut mieux pas la compter
 
Haut