intervenente en institu

aturquoise

Nouvelle
qui pourait me dire combien prenne les institu pour une intervenente en dermo ce matin on me la proposé elle me prendrai 20% sur ma prestation je ne lui ai pas donné de reponse car je n'ai aucune idée de comment ca se passe
 
Re : intervenente en institu

ben la miss j en sais rien mais ca m interresse aussi d avoir la reponse
 
Re : intervenente en institu

qui pourait me dire combien prenne les institu pour une intervenente en dermo ce matin on me la proposé elle me prendrai 20% sur ma prestation je ne lui ai pas donné de reponse car je n'ai aucune idée de comment ca se passe

C est raisonnable 20% moi je reverse 30%.....
 
Re : intervenente en institu

entre 20 et 30% en general c'est ce que demande les institut pour une intervenante free lance voila bon dimanche
 
Re : intervenente en institu

c'est a dire que sur une prestation, l'institut prends 20% du benefice?


oui mais l institut te trouve la cliente te prete sa cabine 1h et te la reprete 3 semaine apres pour la retouche .
Et puis l institut s occuper de te telephoner pour prendre rdv de rapeller sa cliente etc.. en bref de faire ll intermediaire alors je trouve que c est normal et puis ca les motive a trouver des clientes
 
Re : intervenente en institu

ok, je m'attendais a plus que 20 ou 30%, donc c'est bon a savoir :)
et c'est raisonnable!
 
Re : intervenente en institu

ok, je m'attendais a plus que 20 ou 30%, donc c'est bon a savoir :)
et c'est raisonnable!


Bonjour
entre 15 et 20% pour ma part et rien dans certains
proposez le moins possible et voyez la réaction
elles nous prêtent peut petre une cabine 2 fois par cliente, mais vous travaillez avec votre matériel et assurez le suivi clientèle...ensuite argumentez que grâce à la qualité de votre travail, de nouvelles clientes peuvent devenir clientes instituts....

de toutes les façons, chacune à ses arguments.....
bon courage

anna
 
Re : intervenente en institu

Bonjour
entre 15 et 20% pour ma part et rien dans certains
proposez le moins possible et voyez la réaction
elles nous prêtent peut petre une cabine 2 fois par cliente, mais vous travaillez avec votre matériel et assurez le suivi clientèle...ensuite argumentez que grâce à la qualité de votre travail, de nouvelles clientes peuvent devenir clientes instituts....

de toutes les façons, chacune à ses arguments.....
bon courage

anna

super 15 ou 20% il faudrai que j essai avec mes nouveaux instituts mais je pense que cela depends aussi des regions et a Nice les 2 ou 3 autres dermographes qui travaillent et demarchent aussi beaucoup proposent 30% donc au moment ou j ai trouvé mes instituts la plupart etaient deja comme cela donc pas trop le choix....
 
Re : intervenente en institu

Salut Aline,
Je reverse moi aussi 20 % aux instituts et lorsque la cliente me paye en 3 fois, je règle l' institut à la fin de mon encaissement (attention aux chèques impayés !)
Valérie.
 
Re : intervenente en institu

coucou les filles je me permets de poster ici pour avoir de vos lumières...
je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir ce statut freelance... et si ca vaut le coup finalement? Je n'y connais pas grand chose à vrai dire, mais l'idée est très intéressante, est-ce que vous pouvez m'éclairer?
Merci à vous ^^
 
Re : intervenente en institu

C'est un travail laborieux, il faut démarcher tous les instituts de ta région et 9 fois sur dix on te répond que la place est déjà prise !
Courage car au final tu peux trouver des instituts sympas.
Valérie.
 
Re : intervenente en institu

C'est un travail laborieux, il faut démarcher tous les instituts de ta région et 9 fois sur dix on te répond que la place est déjà prise !
Courage car au final tu peux trouver des instituts sympas.
Valérie.


entierement daccord mais il ne faut pas hesiter 1 an apres a redemarcher les instituts qui t on deja dit non car souvent leur dermo les ont laché ou ils se sont fachés bref pour raison x ou y il n en ont plus ca m est arrivé plein de fois
 
Re : intervenente en institu

20 à 30 Ca dépend de la prestation S'il faut bloquer la cabine longtemps ou pas. 2h pour une pose de cils c'est plutot 30%. Le salon fourni les clientes aussi Donc 30% c'est bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut