Irritation des yeux après pose d'extensions de cils

MIMI75

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Hier, je me suis fait poser des extensions de cils et depuis j'ai les yeux rouges (partie inférieure de l'oeil), mes yeux me piquent...

Pensez vous qu'il s'agit d'une allergie à la colle ou aux extensions de cils?

Faut il que je retourne voir l'esthéticienne pour qu'elle enlève les extensions? Comment peut on enlever les extensions? Faut il simplement que j'utilise un collyre?

Merci d'avance à toutes pour vos réponses!

Bonne soirée
 
Re : irritation causée par la pose d'extensions de cils

Bonjour Mimi,
OUI IL FAUT QUE TU REVOIS LA TECHNICIENNE AU PLUS VITE...
elle a normalement le produit remover pour faire la dépose ou du moins voir ce qui ne va pas!!
Ce sont les 2 yeux??
Fais-tu habituellement des allergies??

Il se peut qu'elle ait collé les extensions trop près de la paupière et en clignant des yeux ça frotte et irrite ta paupière.....

Tiens nous au courant
 
Re : irritation causée par la pose d'extensions de cils

comme dis idem, il est possible que tu aies une extension qui touche la paupiere, et ca demange tant que c est toute l oeil au final qui est rouge et qui brule
 
Re : irritation causée par la pose d'extensions de cils

Ne traîne pas pour aller la voir ! ! !
 
Re : irritation causée par la pose d'extensions de cils

Un grand merci à vous les filles! J'ai rdv avec la technicienne demain matin. En attendant, je vais aller acheter du collyre pour soulager mon oeil... Je vous tiens au courant
 
Re : irritation causée par la pose d'extensions de cils

Repose de tes yeux au maximum (yeux fermés) ;)
 
Bonjour Mimi75,
Je vie exactement la même chose que toi aujourd’hui après une pose hier soir, J’ai la partie inferieur des yeux rouge.... peux-tu me dire comment cela est fini pour toi? Dois-je contacter mon esthéticienne?
 
Hanans a dit:
Bonjour Mimi75,
Je vie exactement la même chose que toi aujourd’hui après une pose hier soir, J’ai la partie inferieur des yeux rouge.... peux-tu me dire comment cela est fini pour toi? Dois-je contacter mon esthéticienne?

Oui il faut la revoir car il se peut qu'1 extension soit coller trop près de la peau et frotte sur la paupière d'où irritation, larmoiement , gêne ...
Ça m'est deja arrivé sur 1 cliente !
Il suffit de retirer l'extension et normalement tout rendre dans l'ordre !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut