isbabidedymava.... , on papote les filles!

C'est vrai que t'as pas une tête de casseur de cailloux mais pour ce qui est du charme rien à redire, je confirme mes propos :)
Faut arrêter de vous sous-estimer les filles :)
 
krys13500 a dit:
C'est vrai que t'as pas une tête de casseur de cailloux mais pour ce qui est du charme rien à redire, je confirme mes propos :)
Faut arrêter de vous sous-estimer les filles :)

Oki mais si je me sous estime c à cause des hommes ;-)
 
Demain mon boss sera en mag. À mon avis ça va swinguer. Je suis contente de pas être avec lui demain aprèm
 
Oki mais si je me sous estime c à cause des hommes ;-)
Beaucoup de filles, de femmes se dévalorisent car dévalorisées par certains messieurs qui ne méritent meme pas que vous posiez vos regards sur eux. Je suis désolé que tu ais eu une expérience de la sorte et que la gente masculine soit au banc des accusés pour quelques crétins qui ne respectent rien.
Moi je suis un homme et je te trouve très jolie, sans ambiguité, juste parceque c'est la réalité.
Si un mec te dis le contraire, c'est un problème de confiance avec son ophtalmo qui est de rigueur mais pas de confiance en toi Mavie, tu es tout sauf bof...:)
 
Bonjour bonjour les copines :)
34 degrés annoncés pour aujourd'hui, journée étouffante.
Ayant du monde à ma maison je ne serais pas des plus assidus mais je pense quand même à vous et viendrais vous faire des coucous et des bisous dans la journée :)
Bon réveil à toutes, bon p'tit dej et à toute à l'heure.
Bizzzzzzzz
 
Coucou krys
La même ici 34 prévu il va faire chaud. C vrai que tu as de la famille qui est arrivé. Profites en bien
Et sinon les filles vous êtes où? Quoi de prévu pour vous? Moi au boulot
 
Coucou
Super kil fasse chaud chez vous ns je sais g limpression kya du soleil mais kil fait pas cho...on verra cette aprem...la ya un pti vent frais...
 
Un petit coucou les filles, la journée de passe bien, ma sœur nous rejoins pour l'apres midi avec son pitit bébé..:)
Bisous les coupines :)
 
Haut