J- 11 MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je viens de rentrer j'étais chez la famille. On a fais le compte a rebours comme au nouvel an sauf que c'était 0h32!
Bon ben ça sera pour la prochaine fois ! Le fils de yadefa va pouvoir fêter son anniv et moi je vais faire mon lissage la semaine prochaine..... Looooool
 
Lool !! J'avais prévu de faire son anniversaire.

Dommage que je peux pas discuter avec les maya qu'il m'explique lol
 
La civilisation maya est tres ancienne. Je trouve déjà baleze celui qui a écris le calendrier a la main jusque fin 2012. En plus leur calendrier se base sur le soleil et le 21 décembre c'est le solstice d'hiver.
Selon les textes que j'avais lu c'est d'ailleurs a cette date que la découverte de Jésus aurait eu lieu et non la nuit du 24 au 25!
 
La civilisation maya est tres ancienne. Je trouve déjà baleze celui qui a écris le calendrier a la main jusque fin 2012. En plus leur calendrier se base sur le soleil et le 21 décembre c'est le solstice d'hiver.
Selon les textes que j'avais lu c'est d'ailleurs a cette date que la découverte de Jésus aurait eu lieu et non la nuit du 24 au 25!

Donc pour eux ce serait quoi la date ???
 
yadefa a dit:
Même ça je sais pas le faire lol, je savais faire une maille plus jeune, je me faisais des bandeaux lol, là j'ai tout perdu....

Bon les filles vous êtes sur quel post la lol
 
Haut