j ai une cliente demain qui a du gel noir

SSK

Membre Populaire
elle veut juste un remplissage et les refaire en noir

comment je dois procoder pour le remplissage ? jusqu ou je dois limer ?
et je n ai pas de gel nor que du vernis
 
Re : j ai une cliente demain qui a du gel noir

ben tu procede comme d'habitude,tu lime un maximum et tu lui met le vernis au dessus de la construction..bisou
 
Re : j ai une cliente demain qui a du gel noir

coucou ben moi je lime pas mal parce que j'aime bien recommencer sur du "neuf" mais tu procède normalement, sauf qu'a la place de ta french blanche ben tu la feras noire voila tout.. pour le gel je ne paux pas t'aider mais il me semble que tu peux finalement faire ta french au liner au vernis à la pébéo donc toutes portes sont ouvertes! voili voilou bisous
 
Re : j ai une cliente demain qui a du gel noir

Si elle à tu gel noir sur tout l'ongle faut poncer jusqu'a temps qu'il n'y est plus de noir, Ensuite primer, gel de base, et gel de couleur en plusieurs couche...
 
Re : j ai une cliente demain qui a du gel noir

J ai que du vernis noir et non de gel
c est pas grave non ?
 
Re : j ai une cliente demain qui a du gel noir

non pas grave,meme a la pebeo ca marche..tu lui met apres le bombé juste avant la finition..bisou
 
Re : j ai une cliente demain qui a du gel noir

pourrais pas mon tel est en reparation et celui que j ai n a pas de cordon pour l ordi!!!!
 
Re : j ai une cliente demain qui a du gel noir

N'est il pas possible de mélanger le gel de construction avec le vernis noir, et mettre 2 couches de ce mélange sur une couche de gel de construction transparent, puis couvrir avec le gel de finition ?
Ca tiendrait peut-être plus ? A votre avis ?
 
Re : j ai une cliente demain qui a du gel noir

si tu melange ton gel au vernis a mon avis ca ne catalysera pas..bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut