***j'adore et vous***

Re : ***j'adore et vous***

CouCou, et bin moi aussi je suis pas très très normale alors lol parce que je suis la propiétaire de ce petit doigt "bizar" lol j'aimais bien les deux pareils mais ma petite ambre a fait une bourde a trop parler et voilà maintenant je suis diforme lol ... Pour moi aussi cest tjrs un plaisir de venir chez toi pour euuhhhh PARLER!!! et accessoirement faire le ménage, et le taxi aussi hihi !!! Tu sais bien que j'adore tes nenettes et piii j'ai le droit a tellement de calins, de bisous et de dessins aussi que ça ne me dérange pas du tout ... Jte fais plein de bisous ma belle !!!
Petite parenthèse pour pocahantas : tu es vraiment une vendeuse terrible ma chérie ...
Kiss Kiss:coeur::coeur:
 
Re : ***j'adore et vous***

CouCou, et bin moi aussi je suis pas très très normale alors lol parce que je suis la propiétaire de ce petit doigt "bizar" lol j'aimais bien les deux pareils mais ma petite ambre a fait une bourde a trop parler et voilà maintenant je suis diforme lol ... Pour moi aussi cest tjrs un plaisir de venir chez toi pour euuhhhh PARLER!!! et accessoirement faire le ménage, et le taxi aussi hihi !!! Tu sais bien que j'adore tes nenettes et piii j'ai le droit a tellement de calins, de bisous et de dessins aussi que ça ne me dérange pas du tout ... Jte fais plein de bisous ma belle !!!
Petite parenthèse pour pocahantas : tu es vraiment une vendeuse terrible ma chérie ...
Kiss Kiss:coeur::coeur:
Tu reviens quand tu veux , tiens demain si tu veux j'ai du ménage, :)mdrrrrrrrrrrrr.Eh puis promis la prochaine fois je remet ton petit doigt en état,lol.:tongue:
 
Re : ***j'adore et vous***

j'aime beaucoup ta deco mais se qui est de ton remplissage je le trouve pas super le pouce fait bec de canard la french a une fois le dommage mais j'adore la decosmill droit et une fois en arc .
 
Re : ***j'adore et vous***

j'aime beaucoup ta deco mais se qui est de ton remplissage je le trouve pas super le pouce fait bec de canard la french a une fois le dommage mais j'adore la decosmill droit et une fois en arc .
Je pense que pour le pouce sa viens encore une fois de la photo, parcontre ton com serai été bien pour lepetit doigt car celui là oui tombe en bec,lol.:)
 
Re : ***j'adore et vous***

Ta déco est très sympa!!! Sinon, je préfère une intégrale stileto ou encore mieux une intégrale carrée, qu'un intrus par dedans... Mais ce n'est que mon avis!!! A part ça, c'est très joli et très propre!!!
 
Re : ***j'adore et vous***

Ta déco est très sympa!!! Sinon, je préfère une intégrale stileto ou encore mieux une intégrale carrée, qu'un intrus par dedans... Mais ce n'est que mon avis!!! A part ça, c'est très joli et très propre!!!
Tiens c'est bizarre que tout le monde but se se petit doigt car sa dois bien faire 3 ou 4 poses quel la.....:hi:
 
Re : ***j'adore et vous***

coucou je trouve ton travil super

Mais il y a quelque chose qui me chifonne, pourquoi quand d autre pesonne du forum font des french qui ressemble a la tienne càd aussi longue on leur dit "french trop longue" et la toi on te dit rien.

Moi on me la deja reprocher pourtant il sont pas plus long que les tiens
on peut m'expliqué

sinon vraiment trés beau ton travail et trés propre
 
Re : ***j'adore et vous***

Moi je peux te répondre si tu veux ... Mes ongles sont pas mal long et comme Véro (Ambre68) et moi on a pas fait de rallongement de plaque la french te parait vachement grande mais je dois dire que cest la photo qui fait ça parce qu'en réalité elle est "normale"... Parfois il y a certaine french où c'est vraiment flagrant et le 1/3 2/3 n'est de loin pas respect notamment sur ongle court ... J'espère que ma réponse te conviendra ...
Voilou
Bisous
 
Re : ***j'adore et vous***

Voila tout est dit par la miss dream, ton ongle doit etre 1/3 de french et 2/3 de plaque rose.
 
Haut