j'ai besoin de parler j'ai trop mal

keilya

fan du .....
je vient de perdre ma grand mére et je vous avoue que sa vas pas très bien c'est la premier fois que je perd une personne aussi proche, demain je prend l'avoin afin de lui dire un dernier au revoir et je vous avoue que je ne réalise pas vraiment alors j'ai un peu la boule au vendre j'ai peur, j'ai mal suis perdu
 
Re : j'ai besoin de parler j'ai trop mal

Bonsoir Lydie,

J'ai relu plusieurs fois ton message parce que je ne savais pas trop par quoi commencer .. je suis vraiment désolée que tu aies perdu ta grand-mère :wavecry:

Je ne sais jamais quoi dire dans ces moments mais sache que tu n'es pas seul ce soir en tout cas, j'imagine la douleur que tu dois ressentir et je suis sûre qu'après cela tu ne garderas que les bons souvenirs. Elle habitait dans quel pays si ne c'est pas trop indiscret ?
 
Re : j'ai besoin de parler j'ai trop mal

elle habitée en Guadeloupe c'était le pilier de la famille sa fait 5 ans que je n'est pas été la bas (manque de sou) je l'avait souvent au téléphone j'avais prévue de descendre cette année juste pour la voir, elle c'était oxygène de la famille tu sais je soufre mais j'y croit toujours pas c beaucoup trop dure pr moi
 
Re : j'ai besoin de parler j'ai trop mal

Rha je suis vraiment désolée, si en plus tu comptais aller cette année et que tu ne l'avais pas vu depuis pas mal de temps! C'est vraiment triste..
C'est vraiment difficile quand on a de la famille loin comme ça mais j'imagine que tu as plein de beaux souvenirs avec elle.. essaie de te raccrocher à ça même si c'est très peu je sais :35-no:
 
Re : j'ai besoin de parler j'ai trop mal

je vient de perdre ma grand mére et je vous avoue que sa vas pas très bien c'est la premier fois que je perd une personne aussi proche, demain je prend l'avoin afin de lui dire un dernier au revoir et je vous avoue que je ne réalise pas vraiment alors j'ai un peu la boule au vendre j'ai peur, j'ai mal suis perdu


Je voudrais te souhaiter toutes mes condoléances et t'envoyer tout le courage dont tu aura besoin...
J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture je sais combien c'est dur mais sache que même si l'on n'oublie pas, on continu a vivre car petit a petit les tracas quotidiens reprenne le dessus. Je comprend que pour le moment tu ne peux certainement pas l'imaginer ni le concevoir mais il faut continuer à vivre pour elle et la faire vivre a travers toi. Il ne faut pas être triste et pourtant je sais que c'est difficile, mais tu sais elle est juste passée de l'autre coté... et un jour vous vous retrouverez....Soit digne et fiere lors de vos au revoir. Bon courage toutes mes pensées sont pour toi et ta famille. Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour polémiquer sur les croyances mais soit heureuse pour elle puisque ce qui l'attend n'est qu'amour et joie.
 
Re : j'ai besoin de parler j'ai trop mal

Cha a raison, elle sait malheureusement de quoi elle parle. Ne garde que le meilleur et dis-toi que ce n'est qu'un au revoir, tu as encore beaucoup de belles choses à vivre, vis-les pour toi et pour elle!
Je te souhaite bon courage à toi et à ta famille!
 
Re : j'ai besoin de parler j'ai trop mal

coucou miss ben moi il y a un peu plus de 2ans j'ai perdu ma "nonna" ma grand-mère d'une leucemie la première mort tres proche j'avais jamais vus personne mourrir.

c'est vrai qu'on s'y attendai a sa mort vus qu'il y a avait une maladie mais ça n'empeche pas d'avoir eu un coup a sa mort.

mais vus qu'elle souffrait enormement on se dit qu'elle est mieux la ou elle est mais c'est vrai qu'on ne veut jamais perdre la famille.

si c'est pas indiscret elle est décédée d'une maladie ou d'un accident car quan c'est brutal on a plus de mal que d'une maladie ou on est un peu pret et encore on est jamais pret face a la mort.

en tout cas courage ma belle et toutes mes condoleances a toi et a toute ta famille.
 
Re : j'ai besoin de parler j'ai trop mal

toutes mes condoléances... dans ces moments là on ne sait quoi dire..

Juste si tu as besoin de parlé tu sais que l'on est là...

bizou
 
Re : j'ai besoin de parler j'ai trop mal

toutes mes condoléances ...
j'ai perdu beaucoup de mes proches et je garde au fond de moi une part d 'eux ...
dans les moments importants je leur parle et parfois il m apparaîssent en rêve..
inconscient ou folie je sais pas en tous cas c'est dans un rêve que ma mère décédée m'annonçait que j'étais enceinte d'un petit garçon ....
je sais qu'aux antilles il y a une croyance et un culte des disparus très fort ...
dis toi qu 'elle sera ton ange gardien ...
ça n'efface pas la peine pour cela les vivants sont là ...
dis lui tout ce que tu as sur le coeur et que tu l aimes afin de faire ton deuil correctement et que vos deux âmes soient en paix ...
je t'embrasse et je pense bien à vous
 
Re : j'ai besoin de parler j'ai trop mal

Mes condoléances...
Je te souhaite à toi et à ta famille pour utiliser ce moment douloureux afin de passer des moments mémorables ensemble, voire heureux...

Malheureusement, trop souvent c'est la mort qui nous rapproche.. :(

Sincères condoléances.
 
Re : j'ai besoin de parler j'ai trop mal

toutes mes condoléances ...
j'ai perdu beaucoup de mes proches et je garde au fond de moi une part d 'eux ...
dans les moments importants je leur parle et parfois il m apparaîssent en rêve..
inconscient ou folie je sais pas en tous cas c'est dans un rêve que ma mère décédée m'annonçait que j'étais enceinte d'un petit garçon ....
je sais qu'aux antilles il y a une croyance et un culte des disparus très fort ...
dis toi qu 'elle sera ton ange gardien ...
ça n'efface pas la peine pour cela les vivants sont là ...
dis lui tout ce que tu as sur le coeur et que tu l aimes afin de faire ton deuil correctement et que vos deux âmes soient en paix ...
je t'embrasse et je pense bien à vous


Ni inconscience ni folie puisk moi il m'arrive beaucoup de chose et bcp de gens ne me croi pa alors ke je ne suis pas folle
 
Re : j'ai besoin de parler j'ai trop mal

Sincères condoléances.
epreuve vraiment pas facil a passé
je tenvoy tous mon soutien
bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut