jai envie d'un nouveau chien aider moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour a tous

voila tout est dans le titre , jai envie d'un nouveau chien jexplique pourquoi

jai du faire piquer mon chien de deux ans hier , car il a mordu mon homme lundi soir et il a du se faire opéré de la mains le mardi
cela fesai deja trois fois quil morder quelqu'un , c'ete vraiment le dernier recourt , nous l'avons fait a contre coeur croyer moi
personne ne voulais le récupéré, n'y spa, n'y armé, n'y maitre chien car il n'ete pas lofé et de plus quil avais deja mordu 3X en 2 ans...
le veto nous a dit que quand j'accoucherai il s'en prendrai au bebe des qu''ont auraient le dos tournée et que cete le mieux a faire..
mon chien ete un rot croisé malinois de 38kg

depuis hier je suis vraiment triste, son absence de fait resentir a la maison, il me manque vraiment de trop , je n'arrete pas de pleuré son absence, cette nuit je n'est fait que de revé de lui
cete mon bebe...

jaimerai reprendre un chien mais petit , jai craquer sur le cockers , ont ma dit que cete des chiens adorable surtout avec les enfants
mon doudou ne veux pas pour le moment ,
avez vous deja vecu cette situation?comment se remettons de la perte d'un animal?
et pourquoi jai cette impression au fond de moi de pas avoir fait le bon choix, je m'en veux tellement

merci d'avance

bisous
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

Pense à ton bébé, on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer, alors c'etait surement ce qu'il y avait de mieux a faire, surtout qu'il avait mordu plusieurs fois..
Mais bon après je comprends totalement qu'il te manque, c'est normal..
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

Mes parents avaient une chienne qui morder souvent quand on s'aprocher d'elle lorsqu'elle manger. Elle m'a mordu tous le bras et au visage je devais avoir 5 ans mais mes parents ne l'on pas fais piqué.Persos je te conseillerais d'attendre la naissance de ton petit bout et de prendre un jeune chien comme ça vu que ton enfant sera déjà la il sera pas jaloux ou autre.
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

Coucou ma belle!

Je comprend tout à fait ce que tu ressents. Cependant je pense qu'il vaut attendre que ton bébé soit là, et de prendre un toutou après.
Comme ca le chien quand arrivera chez toi, bébé sera déja là donc il s'habituera dans la foulée à ton petit bout.
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

Zalmare,on a dit la même chose au même moment^^
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

merci les filles cest gentil , cest super dure quand meme de voir sa place vide , ne pas l'entendre , ne plus avoir de bisous de sa part le soir...
jai toujours ete habituer a avoir un animal

et vous pensez que le cockers est un bon choix ?
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

Désolé mais je n'ai jamais eu de cocker mais à ce qu'on m'as dit c'est plutot un chien "pepère".
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

Bonjour, je suis du même avis que les filles, il vaut mieux attendre que ton petit bout soit né. Sinon pour un cocker je ne peux pas en dire plus je ne connais pas le caractère de cette race
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

je connais pas non plus j ai u que des rotweillers
 
Je ne repondrais qu au sujet des cockers car tu risquent de te facher pour le reste.
J en ai eu trois ( chez mes parents certes mais a l epoque j ai vecu avec deux d entre eux)
Il ne faut pas croire ce sont des chiens carateriel, possessif et jaloux.
Après un chien reste otentiellement dangeureux que ce soit un rott ou un caniche la diffetence c eSt que le canche fera moins de degat.
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

cc et bien non le cocker est très possessif et il est mordeur
je crois que d ailleurs tous les chiens sont des mordeurs il me semble non
tout dépend de leur éducation
je trouve pas sa normal que ton veto a tué ton chien

il existe des comportementalistes pour chien
tu aurais du voir avec un centre de dressage.
Apres pour la spa moins ils auront de chien mieux se sera et puis si il a été violent forcement sa n'aide pas a l adoption.
Enfin je suis desolée pour ce toutou qui d autant plus n'avait que 2 ans il était encore dressable...

et puis quelle en est la raison ??? pourquoi il a mordu ????
enfin la facilité quoi
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

bah croyer moi les filles que si jaurai pu le garder je laurai fait... il me manque et encore taleur jai pleuré jessai de me controler mes dure dure

merci pour les reponse pour le cockers

je vais attendre larriver de mon loulou et verai par la suite 4
bisous
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

je pense que si un chien mord 1 fois il le refera 2 fois
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

bah faut savoir quil a mordu 3fois en tout en meme pas 6mois, et il pouver etre gentil et dun coup devenir tres agressif. Mais javoue que avec moi cete une vrai perle
de toute facon il vont faire une otopsie savoir si il avais pas une maladie ou autre...
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

oui il avais peut etre quelque chose pour qu il mord comme sa
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

une fois mort il ne pouvait pas le faire de son vivant ?????
ton veto est un C**
 
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

bahh on sais pas pourquoi il a attaquer mon doudou la premier fois, et pour la personne qui la mordu la premier foi il ete juste entrain de prendre des photos de lui et du chien a doudou et dun coup il lui a sauté decu
et pour lundi soir , doudou a voulu le disputé car il avais arracher le papier peint et il sais approcher de lui et mon chien lui a sauté a la jambe , doudou lui a dit de lacher il a lacher mais apres lui a sauté a la mains sans que doudou face quelque chose et depuis il ete tres agressif , n'ecoute plus rien laire de dire cest moi qui est pris le decu sur toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Animaux 31
Animaux 14
Animaux 10
Animaux 129
Animaux 25

Ca peut vous intéresser:

Haut