J'ai fait mon piercing madonna !

nono0903

Éclairée
coucou !! :)

Hier après midi je me suis lancée pour allée faire un piercing madonna !

Pour la douleur, sa dure quelque seconde quand il rentre l'aiguille, après nickel.

Je vous ai mis une petite photo :ok:

Voilà,

Bisous.
 

Pièces jointes

  • Mon piercing madonna.JPG
    Mon piercing madonna.JPG
    2.2 KB · Affichages: 2,266
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

slt^pr koi madonna???
jr lr fai ya 2 ans je me souvien je souffer l soire je pa pu manger lol
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

et bien c'est mimi et discrêt, j'aime bien
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

slt^pr koi madonna???
jr lr fai ya 2 ans je me souvien je souffer l soire je pa pu manger lol

On appelle ça un piercing madonna car madonna a une mouche (grain de beauté) à cet endroit là :)

C'est joli en tous cas !
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

Merci les filles !:)

c'est vrai que la douleur a beau duré quelque seconde mais j'avoue que sa m'a fait mal comme même.
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

moi j en ai un au nombril un a l arcade et un a la langue je parle pas de ceux qui son au oreilles lol
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

je voulais le madonna ou en haut ou en bas mais je suis pas sur que sa m irai pui mon homme n es pas chaud dommage car il me plait beaucoup mais maintenant j ai peur de me faire percer lol
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

c'est tres jolie ton percing, moi, je voulais me le faire aussi , mais j'ai peur de la douleur et surtout comment je vais reagir ! gonflement... de la levre ??? enfin, 'ai pourtant fais un tatoo il y a 4 mois, et je ne me suis pas demander si j'alllais avoir mal mdr!
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

je l'ai fait il y a kkes mois
et franchement j'ai pas eu mal du tout
pas de levres gonflees par contre je me languissais d'avoir le piercing final car la longue tige me gener pour manger
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

ah oui, c'est ca aussi , cette longue tige que l'on doit avoir .. pendant 15 jours c'est ca ????? ah lala , je voulais etre discrete et bien c'est mal barrée .. mais bon mon mari, n'est pas ok, il me dit que c'est moche ... je voulais aussi faire le nez et il me dit non, c'est moche , mais je tiens bon !! on a fait notre tatoo, ensemble ! je pensais qu'il serait ok, que je me fasse faire un percing et bien non ;;; pffff les hommes !!!
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

faut pas chercher c est un homme lol et moi j ai peur de la douleur avant je me lançais sans reflechir pour percing ou tatoo maintenant c mort j a trop peur
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

Bah moi avant il voulait pas du tout!! et puis un jour je lui en ai reparlé et ben il m'a dit "après tout c'est ton problème" du coup quelque jour après, j'ai vite fait été le faire avant qu'il change d'avis ! Lol
Et maintenant c'est fait ! troop tarrrd ! :hi: Mdr
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

coucou
j'ai trop envie d'en faire un et mon homme veut me le payer mais je viens de retirer mon appareil qui m'a couté quand meme assez cher et du coup j'ai peur de m'abimer les dents.donc j'hesite...sinon tu as encore mal?bisousss
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

Pour ma part, j'ai eu mal au moment où il m'a percé (juste au passage de l'aiguille) après je n'ai plus du tout eu mal, et je n'ai pas eu la lèvre gonflé.

J'y retourne la semaine pro pour coupé la tige et ensuite j'y retournerais dans 2 semaines pour mettre un diam.
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

pour la dent , je ne pense pas que ca les abiment du moment que l'on en mets en plastique apres la medical ?? non?
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

Pour ma part, j'ai eu mal au moment où il m'a percé (juste au passage de l'aiguille) après je n'ai plus du tout eu mal, et je n'ai pas eu la lèvre gonflé.

J'y retourne la semaine pro pour coupé la tige et ensuite j'y retournerais dans 2 semaines pour mettre un diam.

merci..n'oublie pas de nous mettre la photo quand tu aura le diams bisouss

pour la dent , je ne pense pas que ca les abiment du moment que l'on en mets en plastique apres la medical ?? non?
merci ma belle..j'ai vraiment envie de le faire et ca serait dommage de m'abimer les dents.. bisoussssssss
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

moi j'ai fait le madonna la semaine derniere ,rien senti sur le moment ,mais apres ma levre a gonflé et la elle est tjrs gonflé ça a diminué un peu mais c'est pas ça y'a une boules a l'interieur et pourtant j'arrete pas de desinfecter ,ma soeur va se faire piercer la langue jeudi j'attend de voir ce que ça donne car je la voit samedi et par rapport a ce que je verrais j'irai le faire pendant ma semaine de vacances fin novembre
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

Coucou

Alors moi j'ai fait mon piercing madonna il y a 4 ans et mes dents ne sont pas du tout abimé pourtant ma tige est en acier chirurgical.

Pour la douleur je n'ai pas eu trop mal, le soir je mangeai normalement juste la sensation d'avoir la lèvre enflé mais sa n'enfle pas beaucoup non plus.

Voila, par contre juste une chose avec des ongles long c'est trop la m....e a changer de piercing.
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

moi j'ai fait le madonna la semaine derniere ,rien senti sur le moment ,mais apres ma levre a gonflé et la elle est tjrs gonflé ça a diminué un peu mais c'est pas ça y'a une boules a l'interieur et pourtant j'arrete pas de desinfecter ,ma soeur va se faire piercer la langue jeudi j'attend de voir ce que ça donne car je la voit samedi et par rapport a ce que je verrais j'irai le faire pendant ma semaine de vacances fin novembre



t'a des bain de bouche à faire ?

parce que moi il faut que je désinfecte et que je fasse des bains de bouche.
 
Re : J'ai fait mon piercing madonna !

Moi j'ai eu des bain de bouche à faire 2 fois par jour ( pendant 1 semaine) et désinfection avec conpresses avec un désinfectant en spray (pendant 2 semaines) mais je sais plus le nom. Et aucun problème.

Par contre attention sa se rebouche très vite, une nuit, et dans la bouche sa cicatrise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut