J'ai fait une betise :s

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles aiaaiaie j'ai fait une bêtise!!!
Bon comme vous le savez sa fait 1 mois et demi presque que j'ai fait le lissage brésilien jusque la tout se passer bien mais mes racines été apparente du coup j'ai fait mon super éclaircissant mes mèches .. et bon ba mes cheveux sont tout abîmé et ternes! dégoûtée je c'est pas quoi faire vraiment je vous joint les photos .
La vraiment c'est méme plus la coiffeuse qui parle je c'est pas pourquoi ils ont aussi mal réagis! ma mére qui a le méme lissage que moi en ai a sa 3 éme colo aprés lissage et ils sont intact!!!
 

Pièces jointes

  • SAM_4839.jpg
    SAM_4839.jpg
    38 KB · Affichages: 223
  • SAM_4834.jpg
    SAM_4834.jpg
    35.3 KB · Affichages: 217
  • SAM_4833.jpg
    SAM_4833.jpg
    32.2 KB · Affichages: 224
ma belle tes cheveux sont grillées et c'est pas le Lb dessus qui allait empêcher la décor de te les griller, flute flute flute, essaye un ciment réparateur ou de refaire unlb sur tes pointes mais suis sceptique que tu puisse les rattraper
 
ennnn! purée je suis vraiment idiote! pourtant j'ai pas fait mes pointes j'ai fait que le dessu fiou vraiment y pas de chance ou j’achète sa ciment réparateur sami? tu pense que sa vient du blond qui me les as bousiller?
 
Escada a dit:
ennnn! purée je suis vraiment idiote! pourtant j'ai pas fait mes pointes j'ai fait que le dessu fiou vraiment y pas de chance ou j’achète sa ciment réparateur sami? tu pense que sa vient du blond qui me les as bousiller?

Ciment réparateur je crois c'est la gamme kerastase
 
Tu vois moi apres mon hgs et avec mes mèches de deco ça m'avait fait pareil en pire !!
Je viens de tilter !!
Aux pointes sur le dessus ça fait comme ci on m'avait passé un briquet
Et j'ai jamais réussi à récupérer !!
Je peux pas couper car trop court sur le dessus !

Sent from my iPhone using Manucure
 
oui dégoutée la fiou le pir c que si je fait pas de super éclaircissant ba mon cheveux et jaune orange mais le je peut pu en faire et bon foncée oué mais comment jretrouve plein de petit cheveux sur mon pull
 
me revoila bon j'ai été chez une amie coiffeuse enfin dans son salon elle ma retouché quelques méches trés fine plus foncé et m'aplliquer de la kératine pur j'ai vue la difference dessuite elle ma aussi couper 1cm et demi environ , en bref elle qui a été ma professeur de coiffiure ma vivement conseillé de refoncé ver un acajou si je veut rester clair toujours dans les blond et cela petit a petit
 
bonjour escada

me revoila bon j'ai été chez une amie coiffeuse enfin dans son salon elle ma retouché quelques méches trés fine plus foncé et m'aplliquer de la kératine pur j'ai vue la difference dessuite elle ma aussi couper 1cm et demi environ , en bref elle qui a été ma professeur de coiffiure ma vivement conseillé de refoncé ver un acajou si je veut rester clair toujours dans les blond et cela petit a petit

que veux tu dire par de la kératine pure? elle t'as pas fait de LB?
 
Non mon lissage a a peine 1 moi et 2 semaine c'est un actif pur keratine elle la ajouter a son soin et hop je vai poster des photo
 

Pièces jointes

  • SAM_4861.jpg
    SAM_4861.jpg
    29.8 KB · Affichages: 106
  • SAM_4881.jpg
    SAM_4881.jpg
    30.9 KB · Affichages: 126
wouh!!

Non mon lissage a a peine 1 moi et 2 semaine c'est un actif pur keratine elle la ajouter a son soin et hop je vai poster des photo

elle te les a sauvés!! il y a plusieurs sorte de kératine liquide ou chez les coiffeurs, tu penses qu'on peut en acheter chez eux? ou chez le grossiste?
 
sa je c'est pas une foi j'en ai acheter chez dreena c'était top ! je pense que c'est mieux chez un grossiste !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut