J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

  • Auteur de la discussion Daotzen75
  • Date de début
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

Merci shola tu me rassures énormément :cool:
Au début je me suis dis que je me fesais des films , que je me vexais pour rien mais là je me dis qu'au fond j'avais raison, ce n'est pas normal..
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

Merci shola tu me rassures énormément :cool:
Au début je me suis dis que je me fesais des films , que je me vexais pour rien mais là je me dis qu'au fond j'avais raison, ce n'est pas normal..


Ah non mais là elle m'a mise hors de moi !!! Ca devait etre sa facon à elle de vendre des soins visage !!!! Et bien : BRAVO !!! Elle ira loin celle là !!!! :gysmo13: Avec mes clientes même une épilation maillot intégral se transforme en partie de rigolade ! :hi:... Moi quand je travaille c'est que du bonheur et on fini même par devenir amies avec certaines... Ne t'inquiète pas franchement... Je te souhaite de tomber sur une VRAIE esthéticienne qui a choisi son métier parce qu'elle l'aimait !!! et sinon Paris n'est qu'à 55min de tgv du Mans !! :dbiggrin:
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

J'y penserais :brunette:
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

alors Daotzen75 c'est que tu es tombée sur une grosse c.... mais c'est clair qu'il y en a beaucoup aussi dans notre métier
il faut que tu trouve qq qui fasse vraiment ce metier par passion , meme pour une épilation;
concernant l'épilation du maillot, quelque qu'elle soit, franchement dis toi qu'en tant qu'esthéticienne, on n'en a rien à faire de ton physique, de tes cicatrices ou de tes poils....
on n'est pas là pour ça, on voit beaucoup de monde, de tout milieu de tout type, des personnes bien dans leur peau comme des gens malades ou handicapés,
alors vas y zen, si tu sens que la fille fait ça mal ou te juge, tu lui claque dans les dents qu'elle reste à sa place!!
essai de passer avec une jeune esthéticienne le courant passera tout seul je pense; tu sais il y a pas mal d'apprenties dans ce metier, elles n'ont qu'une quinzaine d'années, comme toi, c'est plus sympa dans ce cas
sur ce je te fais des bisous!!:)
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

Je viens de lire tt ton article :(:( je te comprends mais je vais te relaxer mdr !!!
j'ai une amie esthéticienne et dis toi qu'elles ont déjà tt vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P'tite anecedote : mon amie épile les jambes et le maillot d'une dame, ... jusque là tt va bien ... Ensuite cette dame lui dit ah ben tant que vs y êtes ne pourriez-vous pas m'épiler les poils de l'entre-fesses ??
Mon amie lui dit oui ss problèmes mais le hic !!! la dame n'était pas fraîche du tt si tu vois ce que je veux dire !!! J'ai été écoeurée !!! beurkkk ...
Alors tracasses pas !!! au moins 5 estéthiciennes sur 6 ont du voir des trucs cra cra mdr
Bis et tracasses pas :):)
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

Je viens de lire tt ton article :(:( je te comprends mais je vais te relaxer mdr !!!
j'ai une amie esthéticienne et dis toi qu'elles ont déjà tt vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P'tite anecedote : mon amie épile les jambes et le maillot d'une dame, ... jusque là tt va bien ... Ensuite cette dame lui dit ah ben tant que vs y êtes ne pourriez-vous pas m'épiler les poils de l'entre-fesses ??
Mon amie lui dit oui ss problèmes mais le hic !!! la dame n'était pas fraîche du tt si tu vois ce que je veux dire !!! J'ai été écoeurée !!! beurkkk ...
Alors tracasses pas !!! au moins 5 estéthiciennes sur 6 ont du voir des trucs cra cra mdr
Bis et tracasses pas :):)


Oui mais en général ce qu'on voit n'est pas répété aux clientes ou futures clientes d'esthéticiennes... Sinon en effet, tout comme moi je me dirais : y a plutot intéret d'etre nickelle chrome car le moindre défaut fera le tour !! Donc oui en effet "beurk" mais ca peut arriver... Malheureusement tout le monde n'est pas nickel 24h/24... Ca prouve que sa cliente n'était pas une princesse !!!! :danse:
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

Je viens de lire tt ton article :(:( je te comprends mais je vais te relaxer mdr !!!
j'ai une amie esthéticienne et dis toi qu'elles ont déjà tt vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P'tite anecedote : mon amie épile les jambes et le maillot d'une dame, ... jusque là tt va bien ... Ensuite cette dame lui dit ah ben tant que vs y êtes ne pourriez-vous pas m'épiler les poils de l'entre-fesses ??
Mon amie lui dit oui ss problèmes mais le hic !!! la dame n'était pas fraîche du tt si tu vois ce que je veux dire !!! J'ai été écoeurée !!! beurkkk ...
Alors tracasses pas !!! au moins 5 estéthiciennes sur 6 ont du voir des trucs cra cra mdr
Bis et tracasses pas :):)


Ah ouais quand meme :confused:



Je vous remercie de vos message les filles, c'est adorable :52-hug-boy:
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

Moi je suis comme toi pour ca, pourtant je suis pas forcement pudique, mais c est a causes d histoire comme ca que je ne veux y aller, meme si je sais qu elle on tous vue, j aimerais pas qu elle bave sur mon dos lool ,je suis un peu parano en plus ce qui n arrange rien ptdr

shola dommage que tu soi si loing lool, tu est une vrai professionelle,ca se sens que tu aime ton metier et tu ne juge pas les gens ,tu ira loing je te le souhaite,tu merite de reussir dans ta profession.
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

Moi je suis comme toi pour ca, pourtant je suis pas forcement pudique, mais c est a causes d histoire comme ca que je ne veux y aller, meme si je sais qu elle on tous vue, j aimerais pas qu elle bave sur mon dos lool ,je suis un peu parano en plus ce qui n arrange rien ptdr

shola dommage que tu soi si loing lool, tu est une vrai professionelle,ca se sens que tu aime ton metier et tu ne juge pas les gens ,tu ira loing je te le souhaite,tu merite de reussir dans ta profession.

Merci beaucoup, ca fait plaisir... :dbiggrin:Et tu vois voilà pourquoi j'ai dit à cinzia001 de ne pas faire tourner ce que son amie raconte !!! Parce que ca n'aide pas du tout notre chère petite daotzen à avoir moins peur !! En effet c pas mieux de baver sur le dos des clientes une fois qu'elles sont parties !!! Et ni de faire tourner l'info ! En effet on voit de tout mais les clientes n'ent font pas exprès !!! Je répète : nous sommes toutes faites sur le même modèle et personne n'est parfaite ni infaillible... Et puis ce n'est pas parce qu'on ne travaille pas dans le milieu médical qu'il n'existe pas le secret professionnel :gathering2:... Normalement les clientes nous font confiance, nous dévoilent leur intimité physique mais aussi l'intimité de leur vie, ca n'est pas pour le déballer sur la place publique... Mais apparemment, le savoir vivre se perd !! C'est bien dommage pour la profession...:(
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

ça sert à rien de le prendre comme ça :(:( je voulais juste dire que si certaines esthéticiennes voient de telles choses, elle n'a pas à se tracasser en se qui concerne son corps ...
puis je n'ai ni donné de noms de clientes ni le nom de mon amie :):)
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

ça sert à rien de le prendre comme ça :(:( je voulais juste dire que si certaines esthéticiennes voient de telles choses, elle n'a pas à se tracasser en se qui concerne son corps ...
puis je n'ai ni donné de noms de clientes ni le nom de mon amie :):)

De le prendre comment ? J'explique mon avis en tant qu'esthéticienne, y a no soucy, t'inquiète... Tu n'y es pour rien si ton amie t'a raconté ça !!! Et c'est pour ça aussi que je t'ai expliqué pourquoi ce n'était ps normal et mal venu de montrer à cette petite minette timide qu'en plus de lui en mettre dans la tête en face, certaines de ma profession peuvent le faire une dois qu'elle est partie... Désolée mais à mon goût, ce n'est pas la rassurer... Et je le répète : je ne fais que donner mon avis d'esthéticienne...:worthy:
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

J'ai passé mon cap en juin du coup j'ai fait des stages et c'est vrai que dans l'institut ou j'étais l'esthéticienne faisait certe bien son travail mais après par derrière sa balancé, de toute façon je pense qu'il faut allez sur place prendre rendez vous parler avec lesthéticienne de ses craintes demander a voir les locaux et voir comment elle réagit, si elle est agréable et tout, il faut se sentir en confiance et n'hésite pas a changer si tu ne la trouve pas correct, tu as le droit de lui dire je vais voir ailleurs c'est tant pis!

Bon courage en tout cas et ne tinquiète pas tu as pu tomber sur des c***** mais il y en a des supers gentilles, dans mes autres stages tout c'est très bien passé dans le respect et la bonne humeur. :drolleyes:
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

et ui ,surtout que si on etait parfaite on aurais pas besoin d aller chez l esthetitienne.Apres c est vrai que vaux mieu quand meme se laver avant ,par respect pour sois et l autre personne.Mais tout le monde n y pense pas forcement ^^
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

Oui ^^
J'espere trouver un bon institut alors.. :)
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

c'est quand même rare de tomber sur des "mauvaises" esthéticiennes ;) perso l'épilation du maillot ça fait partie du taf et on n'y pense même plus, c'est comme un gygy lol, c'est son boulot
et quand j'ai passé mon cap j'en ai vu des filles qui n'étaient pas très propre de ce coté là, ben tu dis rien et tu fais ton job tout simplement.....
je ne me fais plus l'intégral moi-même car ça me fait trop mal, je le fais faire et la nana est super sympa et tout, on rigole bien et pourtant je suis toute nue devant elle lol
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

De le prendre comment ? J'explique mon avis en tant qu'esthéticienne, y a no soucy, t'inquiète... Tu n'y es pour rien si ton amie t'a raconté ça !!! Et c'est pour ça aussi que je t'ai expliqué pourquoi ce n'était ps normal et mal venu de montrer à cette petite minette timide qu'en plus de lui en mettre dans la tête en face, certaines de ma profession peuvent le faire une dois qu'elle est partie... Désolée mais à mon goût, ce n'est pas la rassurer... Et je le répète : je ne fais que donner mon avis d'esthéticienne...:worthy:
Pas de soucis non plus :):)
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

Ah non mais là elle m'a mise hors de moi !!! Ca devait etre sa facon à elle de vendre des soins visage !!!! Et bien : BRAVO !!! Elle ira loin celle là !!!! :gysmo13: Avec mes clientes même une épilation maillot intégral se transforme en partie de rigolade ! :hi:... Moi quand je travaille c'est que du bonheur et on fini même par devenir amies avec certaines... Ne t'inquiète pas franchement... Je te souhaite de tomber sur une VRAIE esthéticienne qui a choisi son métier parce qu'elle l'aimait !!! et sinon Paris n'est qu'à 55min de tgv du Mans !! :dbiggrin:


Ah ben pourquoi pas??? Au moins elle aura affaire à une pro sympa qui la mettra a l'aise et la conseillera....
 
Re : J'ai honte d'aller chez l'estéthicienne

euh moi je voudrais reagir une seconde fois les filles vous allez bien chez le gyneco nan???
c est la meme chose vous croyez qu il garde pour eux ce qu il voyent??,
 
Haut