J'ai ose...

paisiblesara

Éprouvée
Coucou les filles!

Voila, je me ss faites tatouer!!! Ca fesait longtps que j'en avais envie mais le fait de l'indelebile me retenait, j'ai donc opte pr le semi-permanent... au lieu d'aller jusqu'au derme, on ne va jusqu'a l'epiderme et au lieu de travailler avec de l'encre, on travaille avec des pigments.


Par contre, j'ai souffert, je vous dit pas! Et encore ajd, j'ai assez mal, mais je suppose que c'est normal? Donnez-moi vos avis.

Place aux photos ( il est encore rouge et tout, il n'a pas longtps qu'il est termine)
A vos coms.

Bizoux!
 

Pièces jointes

  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    77.3 KB · Affichages: 411
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    66.5 KB · Affichages: 433
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    91.5 KB · Affichages: 365
Re : J'ai ose...

magnifique , j'adore , trop beau
 
Re : J'ai ose...

J'aime beaucoup le motif
Super joli
 
Re : J'ai ose...

très joli, mais pas pour moi, j'aime pas avoir mal...enfin pas à cet endroit..lol
 
Re : J'ai ose...

sara ma belle c est superbe, ta plus de courage que moi car j ai toujours pas fait celui que je veux depuis ... belle lurette ! looool
 
Re : J'ai ose...

très joli
ca tiens combien de temps?
moi j'ai envie de m'en faire un au poignet
 
Re : J'ai ose...

Merci les filles!

ALors, pour la duree ca depend d'une personne a l'autre mais ca oscille vers les 10ans peut-etre un peu plus. Maintenant, si on fait les retouches il restera comme un vrai et si on le laisse "aller" il disparaitra. C'ete le bon compromis, je trouve.

Beauty ongles; en effet c'est presque le mm et j'ai fait un tit melange de 2 modeles, donc le mm que le tien lol!

En fait, il est tire du premier avec le degrade de couleur du second...
 
Re : J'ai ose...

ha mais je viens de lire que c et du semi permanent , faut que j aille me renseigner la dessus !
 
Re : J'ai ose...

Mince j'arrive plus a mettre de photos le site me dit que je n'ai pas valide mon inscription... :at war with emo:

Je re-essaie!

Allez

Donc dessin tire du premier et couleur et detail du second (qui est celui exactement le mm que le tien beauty ongle, je pense). Seulement, je voulais le mien un peu plus simple, non seulement par gout mais aussi niveau douleur! Lol
 

Pièces jointes

  • ANNIVERSAIRE_JENNA_21_ANS_001.jpg
    ANNIVERSAIRE_JENNA_21_ANS_001.jpg
    29.6 KB · Affichages: 175
  • tatoo.jpg
    tatoo.jpg
    18.1 KB · Affichages: 174
Re : J'ai ose...

je suis desolée ùais moi je n'aime pas dut tout, je le trouve assez "grossier" ...

le prend pas mal du tout,si ça te plait à toi, c'est le principale !!
 
Re : J'ai ose...

Pareil, les traits ne sont pas nets..
Et j'avais mis un article sur ce genre de tatouages: ça disparaît en morceaux, et ça laisse une trace très laide. Bon courage..
 
Re : J'ai ose...

Chacun ses gouts... c'est sur!

Sinon, pour ce qui est de ton post sur les semi-permanents, je viens d'aller le lire, et j'ai constater que quelqu'un te repondait que c'ete faux...

Je ne pense pas avoir de soucis a ce niveau, je connais parfaitement la personne qui me l'a fait et la plupart des clientes je les vois avant- pendant-apres... Et nos soucis! Je les voies egalement revenir pr les retouches, et les traits sont soit bien estompes homogenement ou alors complement disparus...

Il ne faudrait peut-etre pas mettre tout le monde dans le mm sac... il existe de mauvais tatoueurs, il existe donc de mauvaises estheticienne travaillant cette methode... mais ce n'est pas le cas de tous!
De plus, ce sont les tatoueurs qui en parlent, ils preservent forcement leur clientele!

A bientot!

Biz,

Sara.
 
Re : J'ai ose...

La personne qui répondait que c'était faux a confondu le henné avec le semi permanent, elle parlait donc d'autre chose.
Désolé mais tout le monde est au courant de ça dans le milieu du body art, maintenant c'est pas ma peau, tu en fais bien ce que tu veux ;)
(Oh et si c'était possible les tatoueurs le feraient également, donc je vois pas le problème de la clientèle)
 
Re : J'ai ose...

Non il parlait bien de dermopigmentation... donc tu maquillage permanent.
Il demandait le rapport avec la photo!

Enfin quoi qu'il en soit... Je pense avoir vu les preuves de mes propres yeux la ou je l'ai fait.

Bonne journee.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 33
Tatouages 90
I
Tatouages 23
Tatouages 3
Tatouages 30

Ca peut vous intéresser:

Haut