J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

laptitemel1305

Membre Populaire
Cherchant toujours de nouveaux produits pour proposer de nouvelles prestations, j'ai testé aujourd'hui le gel soak off monophase en flacon de chez C'Nails et les capsules french tipped avec applicateur.
Ceci dans le but de proposer (puisque j'en ai la demande en clientèle) une pose "éphémère" c'est à dire du propre, du joli, et du éphémère (pour un mariage, une soirée) c'est à dire une cliente exceptionnelle qui ne souhaite pas de remplissage. Afin de proposer donc une presta qui réponde à leur demande, je cherche un moyen de faire propre et joli en étant moins chère qu'une pose complète (l'effet et la solidité recherchés n'étant pas les mêmes).

Bref, les produits:
  • J'ai utilisé des french tipped courtes
  • le mono soak off cnails
  • primer cnails
  • décos water decal framenails
  • vernis pailletté china glaze
Le gel: C'NailS - Gel Monophase Soak Off 15 ml ( Flacon Vernis )

J'ai été séduite par le format flacon, noir très design.
A l'application, le gel semble relativement épais, j'ai donc posé en 1er lieu une fine couche sur tout les ongles en guise de base, dans la lampe, en sortant bof ca avait coulé dans les cuti des petits doigts.
Je passe à la "construction" mini bombé: la texture le permet, je travaille cependant doigt par doigt. J'ai un peu de mal avec le pinceau du flacon, du mal à lisser. Au fur et à mesure de l'application des bulles se créent à la sortie du flacon, mais sur l'ongle ca va peu de bulles. Auto-lissant c'est agréable, pas de sensation de brulure sous la lampe. 4 minutes pour la couche "dites de finition", le brillant est digne d'un gel de finition en pot.

Mon avis général:

Mon cobaye (ma belle soeur) à la base des ongles qui partent en pattes de canard donc le résultat est évident (ya pas de correction) quelques papattes.
J'aime pas les capsules, je maintiens je n'aime pas non plus c'est french tipped. Mais il faut reconnaitre que l'effet est mignon. Une pose en 3/4 d'heure, pose de stickers comprise et encore j'ai papoté. J'adore l'idée du gel en flacon mais j'ai galéré parce que je pense que pour le coup il est un peu trop épais et qu'en fine couche c'est difficile de le poser. Néanmoins pour la construction c'est nikel! Je pense le tester prochainement sur les pieds pour voir.
Néanmoins, assez satisfaite du rendu qui reste à mon sens convenable malgré les tites papattes, des longueurs de plaque inégale et autre!
Avis mitigé donc, j'attends de voir la tenue pour le proposer à mes clientes.


Merci d'avoir lu mon pavé, place aux photos.

maurine avant.jpgmaurine 1.jpgzoom maurine.jpg

(Prochain test à venir: gels soak off ND + gel de couleur soak off ND sur ongles naturels).
  • Évolution après 15 jours:
Alors voici la pose après 15 jours pile aujourd'hui!

Très belle repousse, nikel rien à dire!
L'index était complètement décollé, parce que j'avais mal bordé la capsule donc les saletés s'y infiltraient!

Sinon pour l'instant je suis ravie!

Elle va essayer de la garder encore 1 semaine et je vous montrerais enfin la repousse à 3 semaines + la dépose!

après1.jpgaprès2.jpg
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

moi j'attend quelqu'un qui a testé les gels led nails and co. tu fais ça bien, tu veux pas t'y coller ???? lol.....
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Merci pour ce test Mélo.... maintenant, à voir la tenue ?? tu nous tiens informée please
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

moi j'attend quelqu'un qui a testé les gels led nails and co. tu fais ça bien, tu veux pas t'y coller ???? lol.....

Aaa quelqu'un d'interessé par les ongles!! :ok: mdrrrr

Alors écoute je vais commander la lampe chez Véro donc je testerai déjà tout ce que j'ai à la maison (y compris IBD) et après je pense commander chez Nails & co!

Je te tiens au jus!

Merci de ton com!
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Sympaaaa ! J'aime bien ^^ Joli rendu.
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

pour ma part chez excellence cosmetic ou j ai fait ma formation, ils ont un gel soak off qui est tres pratique a utiliser, il est en pot et pas de bulle, rien du tout, pour une pose simple sans french ( renforcement) ils nous dise environ 25/30€ la marque c est soak off rapido all seasons
voili voilou, en tout cs c est tres jolie ce que tu as fait
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Ben moi choupette je trouve ça nikel !

Après tout c'est ce que demandent les clientes... Pas de rallongement (Beurk pourquoi ça fait rose Madame ? c'est normal ?) Pas de french très souriante (C'est bizarre on me l'avait jamais faite comme ça, dans la rue les femmes les ont droites j'aime bien quand c'est droit) Et de la rapidité (2h30 ??? Mais c'est hypeeeeer long !)

Des fois faut penser rentabilité et garder l'art pour nous et pour ceux qui sauront l'apprécier !
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Ben moi choupette je trouve ça nikel !

Après tout c'est ce que demandent les clientes... Pas de rallongement (Beurk pourquoi ça fait rose Madame ? c'est normal ?) Pas de french très souriante (C'est bizarre on me l'avait jamais faite comme ça, dans la rue les femmes les ont droites j'aime bien quand c'est droit) Et de la rapidité (2h30 ??? Mais c'est hypeeeeer long !)

Des fois faut penser rentabilité et garder l'art pour nous et pour ceux qui sauront l'apprécier !
cest vrai ta pas tord gardons la 3d, les forme differente ,la peinture abstraite pour les passionnee
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

bonjour, je vais vous paraitre bete mais pourriez vous m'expliquer la difference entre un gel soak off et un gel "normal" car j'ai moi aussi des cliente dite "d'un jour" donc le systeme a l'aire interssant!! merci
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

bonjour, je vais vous paraitre bete mais pourriez vous m'expliquer la difference entre un gel soak off et un gel "normal" car j'ai moi aussi des cliente dite "d'un jour" donc le systeme a l'aire interssant!! merci
un gel soak off se dissout a acetone alor que les gel normaux se lime a la depose
un soak tu utilise soit sur gainage soit un une pose assez courte ou sur une pose ponctuelle voila
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

cest vrai ta pas tord gardons la 3d, les forme differente ,la peinture abstraite pour les passionnee

Et oui j'ai presque perdu espoir, quand une cliente arrivée avec des pattes de dinosaures sur les doigts et une french aussi droite qu'une règle n'a même pas vu la différence alors que je lui ai sorti la totale pour la séduire.
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Et oui j'ai presque perdu espoir, quand une cliente arrivée avec des pattes de dinosaures sur les doigts et une french aussi droite qu'une règle n'a même pas vu la différence alors que je lui ai sorti la totale pour la séduire.
cest tellemnt dommage ya tellement de chose magnifique je mimagine deja a faire que des french blanch pfffffffffffffffffffffff les francaise lacher vous lol comme len russie bonsang
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Sympaaaa ! J'aime bien ^^ Joli rendu.

Merci ma belle!!! Bisous!


Merci!!

pour ma part chez excellence cosmetic ou j ai fait ma formation, ils ont un gel soak off qui est tres pratique a utiliser, il est en pot et pas de bulle, rien du tout, pour une pose simple sans french ( renforcement) ils nous dise environ 25/30€ la marque c est soak off rapido all seasons
voili voilou, en tout cs c est tres jolie ce que tu as fait

Merci du partage de ton expérience!

Ben moi choupette je trouve ça nikel !

Après tout c'est ce que demandent les clientes... Pas de rallongement (Beurk pourquoi ça fait rose Madame ? c'est normal ?) Pas de french très souriante (C'est bizarre on me l'avait jamais faite comme ça, dans la rue les femmes les ont droites j'aime bien quand c'est droit) Et de la rapidité (2h30 ??? Mais c'est hypeeeeer long !)

Des fois faut penser rentabilité et garder l'art pour nous et pour ceux qui sauront l'apprécier !

Merci beaucoup ma belle!! Tu as tout à fait cerné le type de clientes et donc le type de remarques!!! Il y a un monde entre les passionnées qui attendent avec impatience leur remplissage et reviennent toujours pleine d'idées et celles qui veulent juste "le bout blanc"!

Au départ j'étais plus ou moins contre mais je me rend compte qu'il faut assurer face à tout type de clientèle! Et effectivement encore plus vrai quand il faut en vivre!

Merci de ton avis! On es sur la meme longueur d'onde!

cest vrai ta pas tord gardons la 3d, les forme differente ,la peinture abstraite pour les passionnee

Merci Natii!! Ta raison celles qui ne savent pas apprécier l'art se contenterons de stickers et c'est pour cela qu'il y a autant de choix! Et c'est tant mieux!

Joli résultat! Piouk

Mici! Piouk ma belle!

bonjour
effectivement c'est très joli

et la rose que tu as posé? explique stp

Bonjour!
Merci beaucoup!!

Je n'ai pas posé de rose sur cette pose la! Peut etre est-ce le fait que j'ai retouché mes photos?
Bonne journée!!
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

mélo le but de la pose éphèmére je ne comprend pas,
un soak off tiens aussi longtemps qu'une pose normale.
et euhhh pourquoi coller les "tipped", ça erssemble à quoi ?
merci pour tes réponses ;)
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

mélo le but de la pose éphèmére je ne comprend pas,
un soak off tiens aussi longtemps qu'une pose normale.
et euhhh pourquoi coller les "tipped", ça erssemble à quoi ?
merci pour tes réponses ;)


Le but ma belle c'est de faire une pose qui certes va tenir dans le temps, mais qui reste "moins solide" "moins construite" qu'une pose complète et qu'on va pouvoir retirer rapidement en la dissolvant plutot qu'une dépose à la lime.

Les tipped c'est ca: C'NailS - French Tip Applicateur : Blanc. L'avantage de la capsule french, mais courte, mais pas de longueur, pas de limage pour raccourcir et ca permet de rallonger un peu des ongles courts, toujours dans l'optique d'un résultat propre et rapide par rapport à une pose intégrale. Une cliente qui veut une pose pour un soir ( ex une infirmiere qui n'est pas autorisé à porter des ongles dans son boulot mais pour une soirée, un Noel, un mariage veut des ongles propres sachant que dans son boulot elle les a a ras) c'est super, parce que c'est rapide à poser, le résultat est convenable et on va pouvoir les retirer rapidement dans l'acétone. Mes prochains tests porteront la dessus a savoir la rapidité de dépose.

Tu vois mieux ou pas?

Bisoussssss!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut