j'aime mon voisin

Barbiie-x-girl

Confirmée
Pour oublier mon chagrin je pense à l'amour :coeur:
le problème est que j'ai aimé mon voisin, je pensais l'avoir oublier mais non, il a toujours sa place dans mon coeur, pourtant on est pas du même monde, lui il treinne avec les gens qui on beaucoup de popularité au collège car il est arrivé dans le collège, il conaissait personne, juste moi, bon je vous résume un peut mon histoire : mes anciens voisins on déménagé tent mieux car je ne m'entendais pas du tout avec eu .Donc une autre famille est arrivé avec 3 enfants et j'ai vite simphatisé avec Ines qui ensuite ma enmener chez elle, et j'ai vu son grand frère, et tout de suite je suis tombé amoureuse, pourtant c'était plus le genre bon ami avec qui je d'éconnais et à qui je peu confier tout mes petits secrets de fille, même si je sais qu'il sens foutait, j'aimais bien lui raconter quand ma meilleure amie ne me parler plus, même si il n'écoutait que la moitié de mon histoire il trouvait toujours un ti truc à me dire !!!! Et puis quand on est rentré au collège, les vacances fini, les soirs où on se couchait à 3 heures du matins, tout était fini, même notre amitié aparament .... d'abore il parlait au gens que je déteste, qui se moque de tout le monde, et puis moi je parlais au gens qu'il déteste, genre les amis qui son toujours là pour toi, qui en fon un ti peu trop des fois ......et puis il a mal tourné, il c'est retrouvé plusieurs fois au comicariat pour vole de téléphones portables et une fois de scooter . Donc on se voyais dans les couloirs du collège mais je ne lui adressais plus un mot jusqu'au jour où j'ai fais du vide dans mes placards et que je suis tombé sur un petit mot qui disait : Abigaïle n'oublie pas que tu me dois 5 euros !!!!!
Donc alors comme je n'ai qu'une parole je lui est téléphoné, et je lui est dis que j'arrivais et que je lui devais quelque chose, du coup je suis arrivé chez lui à 19 heures ( mes parents n'étaient pas chez moi) avec mes 5 euros à la main, et sa mère ma proposé de dormir chez eu (mon frère na pas refusé) et on a discuté, repensé au passé et ma sortie ma phrase fétiche : la nostalgie revient lorsque le présent n'est plus à la hauteur du passé ...

Mais mon rêve ne devient plus que poussière, il a une chérie, et moi trop timide jamais je ne lui est dit que je l'aimais, j'espérais qu'il me le dise 1 jour mais maintenant sa fait déjà 1 an et rien ne se passe entre nous, il ne ma jamais rien dit, j'attend mais je peu attendre encore longtemps ......
Auriez-vous un petit conseil, un ti truc????? :)
Merci
 
Re : j'aime mon voisin

il a quel age ton voisin?car ne le prends pas mal mais a ton age on ne connait pas grands chose a l'amour si je puis dire lol ,c'est des amourettes de jeunesse lol surtout si tu as eu le beguin a 11 ans............;

Et sinon cette maman qui te propose comme ca soudain de dormir chez elle .....enfin remarque tu etais amie avec la soeur c'est bien ca?
 
Re : j'aime mon voisin

il a quel age ton voisin?car ne le prends pas mal mais a ton age on ne connait pas grands chose a l'amour si je puis dire lol ,c'est des amourettes de jeunesse lol surtout si tu as eu le beguin a 11 ans............;

Et sinon cette maman qui te propose comme ca soudain de dormir chez elle .....enfin remarque tu etais amie avec la soeur c'est bien ca?

Lol, j'essaye de penser à autre chose que ma mamie donc j'ai sortie mon carnet secret je l'ai lue et je suis tombé sur les 10 pages que je lui est consacré !!!!!!! Oui je suis l'amie de sa soeur donc le soir j'ai mangé chez eu et après sa mère ma proposé de dormir chez eu .
Mon voisin il a 13 ans et moi 12 et si je me souviens bien la première fois que je l'ai vu, je l'ai aimé à fond !!!!!
 
Re : j'aime mon voisin

ben dis donc a 13 ans il est precoce aussi mais dans les c***eries!!! d'après se que tu racontes!!!
tu dis toi même qu'ila une cherie attends qu'il s'en alsse redevient sa emilleure amie et si dans qq années il doit devenir ton amoureux ca se fera tout seul tu 'nas pas fini de tomber amoureuse lol tu es encore une enfant ,et c'est normal de se sentir amoureuse comme ca dans qq années tu en rigolera lol
 
Re : j'aime mon voisin

ben dis donc a 13 ans il est precoce aussi mais dans les c***eries!!! d'après se que tu racontes!!!
tu dis toi même qu'ila une cherie attends qu'il s'en alsse redevient sa emilleure amie et si dans qq années il doit devenir ton amoureux ca se fera tout seul tu 'nas pas fini de tomber amoureuse lol tu es encore une enfant ,et c'est normal de se sentir amoureuse comme ca dans qq années tu en rigolera lol
Ok lol, oui sur le plan coner***** il les a déjà toute faite je crois pour 13 ans c'est abusé !!!!
 
Re : j'aime mon voisin

12 ans et bien je te trouve bien mature! bravo ;o)
c'est certain que tu es jeune et que tu auras d'autres coups de coeur mais il n'empêche que pour l'instant c'est lui ;o) attends de voir comment ça se passe avec sa copine si jamais ça casse et bien va vers lui... pas de raisons...
 
Re : j'aime mon voisin

te décourage pas ma soeur a trouver l'amour a 13 ans et sa fait 15 ans qu'elle est avec ... y'a pas d'age mais bon n'empeche qu'il a une copine et qu'il faudrais que tu ouvre les yeux c'est pas facil mais pense a toute les mauvaise chose qu'il a pu faire pour le detester ... allez courage si sa t'aide a oublier c'est le principal mais te brize pas le coeur une seconde foi t'es bien trop jeune pour sa ... !
 
Re : j'aime mon voisin

cool alors fonce!!!!!!!!! moi le mien je l'es rencontrer a 13 ans maintenant je vai en avoir 18 et on va habiter ensenble
 
Re : j'aime mon voisin

Pour le petit conseil je suis d'accord avec anna mon mari je l'ai connu à 12 ans il en avaus 15 (on a rien fait quand mm.... lol) et sa fait 10 ans que l'on est ensemble une petite sephora est venu agrandir notre famille et on s'aime comme au premier jour, l'amour n'a pas d'âge. Bon courage tiens nous au courant Bisous
 
Re : j'aime mon voisin

Lol, j'essaye de penser à autre chose que ma mamie donc j'ai sortie mon carnet secret je l'ai lue et je suis tombé sur les 10 pages que je lui est consacré !!!!!!! Oui je suis l'amie de sa soeur donc le soir j'ai mangé chez eu et après sa mère ma proposé de dormir chez eu .
Mon voisin il a 13 ans et moi 12 et si je me souviens bien la première fois que je l'ai vu, je l'ai aimé à fond !!!!!

si je peux me permettre, tu es bien jeune et des chagrins d'amours t'en auras d'autres....
Dis-toi que tu as toute la vie devant toi!!
Quand ma mère me disait ça étant jeune, je me foutais de sa gueule tout le temps avec ses phrases toutes faites... mais aujourd'hui à 27 ans, je peux te garantir que je vois les choses autrement et je me dis qu'elle et tous les autres avaient bien raison!!!
On ne vit qu'une fois, PROFITE!
 
Re : j'aime mon voisin

Et bah 13 ans mdr!
Ecoute laisse faire les choses , tu vois j'étais amoureuse d'un gars qui m'aimée avant mais lorsque je lui est avoué il a eu peur xD pourtant c'était un des plus populaire mdr Donc comme j'étais le style tite intello , pas du tt coincé par contre , pote ac the Population populaire bah .... Il me remarqué , me voyée mais me parlé plus . Vu qu'ils ont fait pas mal de conneries j'ai quitté le groupe de pote et me suis fait d'autre amis bien collants! Trop collant d'ailleurs . Et puis il est revenu vers moi en 3e , il avait fait pas mal de connerie mais s'est excusé (il étais sorti ac 2 fille entre temps pas +) et il m'a dit que je compté + que tt ........ Et tu vois je suis encore ac lui aujourd'hui!!!

Donc reste ac tes potes mais n'ésite pas à allé le voir , lui parlé ... Et qui ait même si les populaires ne te plaisent pas il y a ptete quelqu'un ac qui tu pourrais être amie , biensûr tu n'es pas obligé mais ils sont comme les autres et en général on des trucs a caché pour agir comme ils le font... Voilou sinn t'a le temps pour un amoureux .... Force pas les choses , ils risquerait de le prendre mal !

Bon dsl du roman mdr Bizzz
 
Je suis désolé d'entendre que tu traverses cette situation difficile. Il est important de se rappeler que les sentiments peuvent changer avec le temps, et que parfois les chemins de chacun prennent des directions différentes. Il peut être bénéfique de se concentrer sur toi-même, sur tes passions et sur les personnes qui te soutiennent. Parfois, le fait de prendre du recul peut aider à voir les choses plus clairement et à trouver la paix intérieure. Et surtout, n'oublie pas qu'il y a toujours de nouvelles opportunités et de nouvelles personnes à rencontrer dans la vie. Garde espoir et prends soin de toi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 37
Amour et couple 75
Amour et couple 95

Ca peut vous intéresser:

Haut