J'aimerais que l'on se retrouve..!

Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

Oui on en a bien profiter et sa nous a bcp rapprocher :)
J'espère que tu trouveras ton bonheur & vais suivre le post sa m'donnera aussi des idées lol
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

c'est exactement ce que je veux me raprocher de lui comme sa l'été avant !!

je vais pofiné mes recherche !! si jamais quelqu'un trouve un hotel avec un vrai jaccuzi je suis prenante !!
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

Tu finira par trouver lol

& belle photo au passage ;)
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

je pense que je vais craquer pour l'une de ses chambre, elle me plaise bien !!

maintenan faut que je telephone pour voir toute les modalité etc !!

alors imaginon que j'ai trouver la chambre que pourai-je faire avant ? une balade sur les champ? aller au restaurent? parceque les restaurant sur les champ c'est pas donné, déja il y a le prix de la chambre.. donc bon
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

pourquoi pas un saut en parachute ou en elastique vive les sensations forte lol je pense qu'il aimera ton zhome ça change un peu de la routine ça a l'air bien a voir a la tv et puis collé l'un a l'autre ça peut que raproché deux êtres aimée je sais pas je donne mon avis lol peut etre que tu n'aime pas moi j'ai le vertige pas pour moi lol mdr.
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

Oui une p'tite ballade romantique puis tu lui dis pas ou vous allez tu vas au resto puis hotel toujours en gardant la surprise ...
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

pourquoi pas un saut en parachute ou en elastique vive les sensations forte lol je pense qu'il aimera ton zhome ça change un peu de la routine ça a l'air bien a voir a la tv et puis collé l'un a l'autre ça peut que raproché deux êtres aimée je sais pas je donne mon avis lol peut etre que tu n'aime pas moi j'ai le vertige pas pour moi lol mdr.

Mais que t'es folle ma p'tite enza lol :D
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

mdrrrr enza oui pourquoi pas mais la ont est malade dès le lendemain c'est assuré !! y fera -50 dehors lol !! c'est quelques choses que j'aimerais tenter mais plutot en été a la montagne ou autre !!

une tite balade romantique oui, resto ok mais vous connaisser les tarifs environ? je suis jamais aller dans un vrai restaurent donc bon..
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

Bha j'sais pas paris j'connais pas trop lol :D
Moi mon resto preferer en france c'est courtepaille et l'menu enfant mdr donc niveau romance 0/100 lol
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

MDRRRRR

en même temps c'est un gros mangeur mon cheri donc si je l'amene dans un grand resto ma carte bleu risque de pas suivre... lol
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

ben a l'hotel il y a toujours un resto normalement regarde peut etre qu'en reservant une chambre tu auras un prix sur le resto, ou bien ça sera moin cher que la ou tu dis car en plein paris c'est pas donner vus le nombre de touristes. moi je dis un belle chambre d'hotel suffit aussi avec un bon massage et ainsi de suite il y aura que du raprochement dans l'air obligé lol.
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

Haha attends c'est l'homme qui paye mdrrr :D
Amène le au mcdo et basta lol c'est la que j'ai passer la première soirée avec mon homme c'etait romantique quand même devant notre p'tit milshake lol halalaaaaa
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

ben a l'hotel il y a toujours un resto normalement regarde peut etre qu'en reservant une chambre tu auras un prix sur le resto, ou bien ça sera moin cher que la ou tu dis car en plein paris c'est pas donner vus le nombre de touristes. moi je dis un belle chambre d'hotel suffit aussi avec un bon massage et ainsi de suite il y aura que du raprochement dans l'air obligé lol.


Petit coquine lol . Non mais c'est vrai j'y avais pas pensée a ca :D
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

macdo très bonne idée mais sa gâche un peu le truc tout de même mais bon au dernier recourt ...!!!

oui il y a un resto la ou il y a l'hôtel mais faut que je me renseigne sur les tarifs demains parceque vu les prix des chambre le resto doit s'en rapprocher fortement !!!!
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

ben oui il faut qu'elle fasse une petite mise en scene je pense qu'il aimera plus qu'un resto lol. et puis peu importe ou vous mangez l'important c'est d'être a deux même dans un fast food l'ideal c'est de se retrouver. et puis le reste qui suit importe plus lol
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

lol tout a fait d'accord !!!!

grâce a vous je ferais des économies qui sont pas négligeable !!!

oulalal j'ai tellement hâte... après toute ces période très difficiles qu'on a passer sa peut nous faire que du bien, j'espère surtout qu'il sera impressionné, et super content ..
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

Le diner dans la chambre lol en amoureux avec des petales de rose sur le lit , dans la beignoire, plein de bougies une petite musique d'embiance lol. Limite tu choppe un big mac on s'en fou de se que vous allez manger le plus important c'est le context lol :D
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

et pourquoi pas diner sur les bateaux mouches tour de paris il me semble que c'est pas très cher
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 95

Ca peut vous intéresser:

Haut