Jalouse de la nouvelle copine de mon EX !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour les forumettes,

je ne sais pas ce qui m'arrive, il y a peu de temps via Facebook mon premier amour m'a retrouvé il était adorable avec moi me disait qu'il n'a jamais cessé de m'aimer, que je serais toujours son premier amour et qu'il voulait faire sa vie avec moi (car en fait on a pas rompu, j'ai déménagé et la distance nous a éloignés peu à peu), il m'a demandé plusieurs fois pour qu'on se voie, (car je me suis rapproché de mon ancienne région et donc beaucoup moins de distance entre nous) , mais je lui ai répondu que j'ai un copain depuis 3 ans mais il insistait en disant qu'il allait pas me manger mdrr, mais je n'ai pas cédé et puis on a finalement continuer à se parler via Facebook et Msn sans aucunes arrières pensées. Je précise qu'il a un enfant de presque 2 ans, mais maintenant il n'est plus avec la mère... (Et là pas la moindre once de jalousie) Par contre juste après nouvel an il me présente ses voeux et puis m'annonce qu'il a une nouvelle copine, et là je lui dis que je suis contente pour lui et tout mais JE MENS :( je suis jalouse mais exagéré je ne sais pas pourquoi, car notre histoire remonte à il y a longtemps, nous étions encore au lycée ... J'ai regardé des photos de lui avec elle sur FB mais jvous assure les filles çà me fais un petit pincement au coeur j'arrive pas à comprendre ma réaction...mais j'avoue je l'ai vraiment pas à la bonne cette histoire!! En plus, je suis super bien avec mon copain, je sais pas se qui m'arrive!! Pourquoi je réagis de la sorte??
 
Re : Jalouse de la nouvelle copine de mon EX !!

cc! ben écoute moi sa ma fait pareil quand un ex es venue me reparler aprés tout se temps c'est normal quand o na vécu des choses fortes ensemble et surtout si lui fait moitié des avances ta beau etre super bien avec ton copain mais avec le temps sa passera c'est normal
 
Re : Jalouse de la nouvelle copine de mon EX !!

bonjour les forumettes,

je ne sais pas ce qui m'arrive, il y a peu de temps via Facebook mon premier amour m'a retrouvé il était adorable avec moi me disait qu'il n'a jamais cessé de m'aimer, que je serais toujours son premier amour et qu'il voulait faire sa vie avec moi (car en fait on a pas rompu, j'ai déménagé et la distance nous a éloignés peu à peu), il m'a demandé plusieurs fois pour qu'on se voie, (car je me suis rapproché de mon ancienne région et donc beaucoup moins de distance entre nous) , mais je lui ai répondu que j'ai un copain depuis 3 ans mais il insistait en disant qu'il allait pas me manger mdrr, mais je n'ai pas cédé et puis on a finalement continuer à se parler via Facebook et Msn sans aucunes arrières pensées. Je précise qu'il a un enfant de presque 2 ans, mais maintenant il n'est plus avec la mère... (Et là pas la moindre once de jalousie) Par contre juste après nouvel an il me présente ses voeux et puis m'annonce qu'il a une nouvelle copine, et là je lui dis que je suis contente pour lui et tout mais JE MENS :( je suis jalouse mais exagéré je ne sais pas pourquoi, car notre histoire remonte à il y a longtemps, nous étions encore au lycée ... J'ai regardé des photos de lui avec elle sur FB mais jvous assure les filles çà me fais un petit pincement au coeur j'arrive pas à comprendre ma réaction...mais j'avoue je l'ai vraiment pas à la bonne cette histoire!! En plus, je suis super bien avec mon copain, je sais pas se qui m'arrive!! Pourquoi je réagis de la sorte??

coucou ,

c'est tout à fait normal de resentir ça ... en fait se que tu resent se n'est pas vraiment de la jalousie ... comment te dire... ...

je t'explique c'est comme un enfant qui ne joue plus avec un jouet... il ne fait plus attention a lui mais dès qu'un autre enfant joue avec on a un sentiment de propriété qui fait surface et on se dit il est à moi .... même si au font on s'en fiche un peut.... lol

t'inquiète pas ça va passé
 
Re : Jalouse de la nouvelle copine de mon EX !!

je pense que c'est normal. Avant de la rencontrer il essayayit de te reconquérir. et maintenant qu'il a qqun il ne te regarde presqeu plus et je crois que ca te manque...

Mais c'est logique comme réaction

bizz
 
Re : Jalouse de la nouvelle copine de mon EX !!

cest normale ma belle c ton premier amour tu ne loubliera jamais mais sa s'atenuera avec les annee moi jappelle tjour ces parent 13 ans apres pourtant je ne laime plus jai 3 enfant avec mon mari et je suis folle de lui ne tinkiete pas ces normale le premier amour est en general un sentiment tres puissant
 
Re : Jalouse de la nouvelle copine de mon EX !!

Moi je pense que c'est normal...
D'un coté le faite qu'il te dise toutes ses choses et qu'il t'ai qqe peu couru après sa a du te flater quelque part. Ton premier amour qui ne t'as jamais oublier ...
Mnt il est avec une autre & c'est comme s'il avait zapper tout ce quoi ... :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut