Jamais vu ça ......

ouah l'effet de fou !!!!! non de dieu j'utilise sans acide , il est vrai qu'il ne faut pas en mettre une tonne, ce que je fesais avant :confused: , et il y a des filles qui arrive a faire des poses sans primer :confused:
 
Eh bien....moi je crois justement que je vais tenter une pose sans primer, ou au moins, essaye d'en mettre moins!:rolleyes:
 
Perso le primer je ne l'utilise que car rarement avec l'acrylique et jamais avec le gel. Les poses tiennent toutes impeccablement que se soit sur des rongeuses, des bricoleuses ou des fans de la manipulation de produit sans gans lool, et avec des produits de marques discount, ou de grandes référence ;)
 
Shaliya.k a dit:
Perso le primer je ne l'utilise que car rarement avec l'acrylique et jamais avec le gel. Les poses tiennent toutes impeccablement que se soit sur des rongeuses, des bricoleuses ou des fans de la manipulation de produit sans gans lool, et avec des produits de marques discount, ou de grandes référence ;)

Je serais curieuse de voir si ça tiens sur moi mdrrr par ce que moi si pas de primer acide je peux tout recommencer 3 jours après :D
 
Ah oui??? Même quand tu fais du gel et que tu utilises seulement un gel de base? Tu as un traitement ou autre ?
 
Shaliya.k a dit:
Ah oui??? Même quand tu fais du gel et que tu utilises seulement un gel de base? Tu as un traitement ou autre ?

Oui et la resine j'ai tout essayé lol ça tiens aller une semaine à tout casser
J'ai aucun traitement juste des ongles de m....., :)
 
Moi aussi je vais essayer sans primer pour voir ce que ça donne car ma formatrice m'a dit qu'il n'était pas utile de mettre du primer avant le gel de base....à suivre.
 
Franchement bonne prépa, déshydratant pour être certaine que ça va accrocher (dès fois j'en ai pas et je passe juste du désinfectant anios), gel de base et hop.
Essaie tu verras bien ;)
 
Shaliya.k a dit:
Franchement bonne prépa, déshydratant pour être certaine que ça va accrocher (dès fois j'en ai pas et je passe juste du désinfectant anios), gel de base et hop.
Essaie tu verras bien ;)

Déjà fait des test lol je sais que j'ai les ongles chiants j'ai appris à faire avec ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut