j'arrête l'esthétique

amandine974

Éclairée
bonjour les filles,voila je sais pas si la bonne rubrique si ce n'est pas le cas j'en m'en excuse d'avance.comme dit le titre j'ai décidé d'arrêter l'esthétique et de fermer mon entreprise.je l'ai fermé depuis fin aout,je l'ai pas dit avant parce que ce n'était pas vraiment facile pour moi d'en parler.j'ai décidé de reprendre mes études mais pas dans l'esthétique,je change de voie.je voulais dire merci à ce forum et toutes les filles et garçons qui y participent!!!!je souhaite beaucoup de courage et de réussite pour celles et ceux qui ont leurs entreprises ou pas.ce n'est pas facile du tout surtout en ce moment de crise!!!merci pour tout et je viendrai toujours sur ce forum avec plaisir
 
Re : j'arrête l'esthétique

bonne continuation..ce que tu dis me fait peur car je viens de me mettre en auto et j'ai fait un cap esthetique par le biais de mon entreprise (fongecif) et j'espere ne pas mettre trompé de formation..
 
Re : j'arrête l'esthétique

Bonne continuation !
Moi aussi, j'ai envie de me lancer dans le domicile (je trouve pas de travail), mais j'ai très peur. Et moi aussi je suis à l'ile de la Reunion, et je sais qu'en ce moment c'est très difficile avec la crise.
Bises.
 
Re : j'arrête l'esthétique

J'ai une pensée pour toi et je te souhaite réussite et bonheur dans la reprise de tes études ; cette crise est bien là et c'est trés dur de tenir et de ne pas perdre "pieds"!!!!
Que ta nouvelle "voix" t'apporte ce que tu n'as pas pu réaliser!!tu es trés courageuse et que cette "malheureuse éxpérience puisse te donner la force d'arriver aux bouts de réves!!!!je t'embrasse!
 
Re : j'arrête l'esthétique

je souhaite faire un bts en économie sociale et familiale puis passer le diplôme d'État par la suite.et entre temps tout en continuant les études aller à l'étranger apprendre l'anglais et m'installer.ensuite pour répondre à pimprenelle moi j'ai pris cette décision maintenant je ne dirai pas que pour tout le monde ça sera pareil c'est juste que c'est dur et faut bien s'accrocher moi je n'ai que 21 ans et je m'étais promise que si ça marchait pas de changer de voie et de reprendre les études.et je n'en pouvais plus moralement.ma situation est unique toi en plus tu seras en auto tente ta chance et positive.moi j'ai voulu tenter ma chance pas de regret je crois que j'aurai regretter de n'avoir rien tenté je ne trouvais pas de boulot alors j'ai provoqué ma chance.et puis comme dit le proverbe qui tente rien n'a rien!!!
 
Re : j'arrête l'esthétique

jte souhaites bon courage et bonne continuation pour l'avenir.Que la reussite de tout ce que tu entreprendra soit avec toi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut