J'avais peur que ça soit trop foncé, et finalement c'est trop clair :-(

diablessedeleden

Nouveau Membre
coucou tout le monde,

voilà j'ai voulu me faire un maquillage permanent des lèvres, contour +remplissage.
j'avais tellement peur que ça fasse bordeaux que j'ai demandé un naturel beige (styliderm) le plus clair possible en fait... ça paraissait être commema bouche, au bout d'une semaine je n'ai plus de croute du tout, et je vois que c'est trop clair :(
dans mon prix, j'ai droit à une deuxième séance mais c'est pour les retouches normalement...
puis je demander à l'esthéticienne de me refaire un peu plus foncé au moins pour le contour ??? ou va t-elle me demander de payer + cher encore? qu'en pensez vous ???
c'est pas évident de choisir une couleur sur un nuancier :(
c'est tellement clair que je ne vois pas bcp de changement par rapport à mes lèvres au naturel.....
 
Re : J'avais peur que ça soit trop foncé, et finalement c'est trop clair :-(

elle ne t'a pas conseillé ??
 
Re : J'avais peur que ça soit trop foncé, et finalement c'est trop clair :-(

coucou tout le monde,

voilà j'ai voulu me faire un maquillage permanent des lèvres, contour +remplissage.
j'avais tellement peur que ça fasse bordeaux que j'ai demandé un naturel beige (styliderm) le plus clair possible en fait... ça paraissait être commema bouche, au bout d'une semaine je n'ai plus de croute du tout, et je vois que c'est trop clair :(
dans mon prix, j'ai droit à une deuxième séance mais c'est pour les retouches normalement...
puis je demander à l'esthéticienne de me refaire un peu plus foncé au moins pour le contour ??? ou va t-elle me demander de payer + cher encore? qu'en pensez vous ???
c'est pas évident de choisir une couleur sur un nuancier :(
c'est tellement clair que je ne vois pas bcp de changement par rapport à mes lèvres au naturel.....


Aurais-tu une photo pour qu'on se rende compte ?
 
Re : J'avais peur que ça soit trop foncé, et finalement c'est trop clair :-(

pour le remplissage elle a un pigment styliderm spécial remplissage que je n'ai pas choisi donc.
et pour le contour, ben elle m'a laissé choisir sur la plaquette de couleurs...
je vous fais une photo pour ce soir, je dois charger l'appareil !
vous pensez que ça ne se fait pas de demander qu'elle me le foncer légèrement ?
 
Re : J'avais peur que ça soit trop foncé, et finalement c'est trop clair :-(

pour le remplissage elle a un pigment styliderm spécial remplissage que je n'ai pas choisi donc.
et pour le contour, ben elle m'a laissé choisir sur la plaquette de couleurs...
je vous fais une photo pour ce soir, je dois charger l'appareil !
vous pensez que ça ne se fait pas de demander qu'elle me le foncer légèrement ?

bien sur que c est possible , la retouche sers aussi a intensifier une couleur si elle est trop clair , je ne connais pas ses pigments mais il est certain qu un beige me semble clair sur une muqueuse ...
 
Re : J'avais peur que ça soit trop foncé, et finalement c'est trop clair :-(

coucou tout le monde,

voilà j'ai voulu me faire un maquillage permanent des lèvres, contour +remplissage.
j'avais tellement peur que ça fasse bordeaux que j'ai demandé un naturel beige (styliderm) le plus clair possible en fait... ça paraissait être commema bouche, au bout d'une semaine je n'ai plus de croute du tout, et je vois que c'est trop clair :(
dans mon prix, j'ai droit à une deuxième séance mais c'est pour les retouches normalement...
puis je demander à l'esthéticienne de me refaire un peu plus foncé au moins pour le contour ??? ou va t-elle me demander de payer + cher encore? qu'en pensez vous ???
c'est pas évident de choisir une couleur sur un nuancier :(
c'est tellement clair que je ne vois pas bcp de changement par rapport à mes lèvres au naturel.....
Tu viens juste de faire ton maquillage? si c'est le cas il faut mieux attrendre qq semaines pour les pigments remontent. Un mois après si tu trouve que c'est encore trop clair, alors la tu peux faire des retouches et choisi sdes couleurs un peu plus foncé.
 
Re : J'avais peur que ça soit trop foncé, et finalement c'est trop clair :-(

ça c arrangé, j'ai tel mon esthéticienne et elle m'a dit qu'on verrait ça ensemble, qu'on arrangerait tout si ca ne me convenait pas! sympa ;)
 
Re : J'avais peur que ça soit trop foncé, et finalement c'est trop clair :-(

bonjour,

pensez vous que j'ai cicatrisé svp ?? pensez vous que j'ai besoin d'une retouche encore ?
merci
ps : j'ai fait deux séances, la première il y a un mois, la seconde il y a une semaine.

Dscf8168 - image / photo - Bébé - Hiboox
dscf8168,e65ab5694afde236640de7ec8a58d0ef.jpg.html

a%3E
 
Re : J'avais peur que ça soit trop foncé, et finalement c'est trop clair :-(

c'est trés joli
je pense pas que ça necessite encore une retouche
tu as ta lèvre inferieure trés ourlée et qui "rentre à l'intérieur " c'est ça qui te donne l'impression que c'est plus clair en bas qu'en haut
 
Re : J'avais peur que ça soit trop foncé, et finalement c'est trop clair :-(

moi perso je trouve ca super jolie tres naturel moi je ne foncerais pas apres chacun ces gouts bis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage permanent (micropigmentation) 2

Ca peut vous intéresser:

Haut